Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage aout sur meknes
m
7 décembre 2012 12:07
bjr les filles,
ca fait plus d'un mois que je vous lis sur ce forum, j'ai décidé d'intervenir pour avoir votre avis et vos experiences par rapport aux prestataires que j'ai choisis pour ce grand jour,
vus que les resevations pour aout se font des maintenant et certains prestataires ont des calendriers pleins pour les week end du mois d'aout j'ai finalement opté pour un vendredi.
pour la salle j'ai choisi palais des oiseaux
neggafa j'ai pris hakima
aissawa j'ai pris mrabet
groupe j'ai pris chems
coiffeur j'ai pris centre regalis
photographe j'ai pris ithri vision
je comptes sur vos feed back les filles et sur vos avis et experiences ou si vous en avez déja entendu parlé .

a+
m
7 décembre 2012 16:40
cc les filles.
pas d'idées, pas d'avis?????????
o
7 décembre 2012 22:56
salut lmknassia si tu voulais un prestataire de casa je t aurais aidé et puisque tu as tous trouvé lah ikmel a plus
m
8 décembre 2012 00:32
Merci oum rh.
Ou sont l meknassiyates??!!!!
M
14 décembre 2012 21:13
slt ma cherie , lah ykemel blekhir , tu peux mindiqué stp chehal khditi negafa hakima et lorchestre shams ?

merci bcp pr ta reponse moi aussi j sui meknesiya et je sui tjrs en cour de recherche pr des prestataires!

biz
m
14 décembre 2012 22:41
lah ykamél bel khir mimita
moi aussi je compte me marié inchallah en Mai, j'ai reservé negafa hakima aussi , mais je cherche tjrs la salle, pr les oiseaux tu l'a reservé avec combien merci
m
15 décembre 2012 18:25
bjr les filles
je viens de célébrer mon mariage y a 2 mois a Meknès et lhamdoulilah ça s est bien passé
alors pour celle ki ont optée pour haja hakima c est un très bon choix elle est top et trop gentille moi perso j ai bcq aimée ces tenues et surtt les accessoires trop classe même les filles ki été avec moi pendant la soirée été hyper sympa smiling smiley pour l orchestre c été halim ambiance garantie thumbs up le traiteur je connais pas son nom c une connaissance de ma mère ;photographe c rabi3 il m a fais un bon montage pour la coiffeuse c été madame hajiba de salon jalila une femme très pro et adorable mskina elle a fais de son mieux pour me satisfaire surtt ke je suis trop exigeante côté maquillage je voulais un maquillage pas trop chargé et une coiffure simple alors le résultat j été sublime troooooooop classe tt le monde sans exception a adoré
ben j espère avoir pu vous aider pour avoir une idée sur les prestataires ah oui j ai oubliée un truc pour les filles ki veulent faire dfou3 en salle le jour même de leurs mariage je vous conseille de prendre sara elle m a fais une belle décoration et un dfou3 complet c été hyper jolie
bon courage a tte les mariées
m
16 décembre 2012 01:10
Merci flora hta nti lah ykml 3lik blkhir. Pour la salle je l'ai prise a 10000dh vide et tu compte 350 dhs la table pour laménagement et le service sinon si tu opte pour ke traiteur d la salle tu la prend à 2300 dh la table
m
16 décembre 2012 01:11
Marie lah ykml 3lik blkhir oci . Neggafa je l'ai prise a 10000 dh et shems oci
m
16 décembre 2012 03:26
merci bcp mimita j'ai vu la salle saada et j'ai aimé en plus elle est proche a ma maison, je pense la
reserver,il m'a dit aussi 10000dh , je veux savoir aussi un nom d un traiteur serieux qui fait de bons prix et merci
m
20 décembre 2012 10:57
les filles

keskon vous avez fait sujet des tyafers, car moi je m'en occupe oci ma belle famille vivent à l'étranger et je m'ocuupe de tout avec mon cheri et ma mere,
donnez moi keklk idées et adresses,
je compte sur votre collaboration les filles
m
21 décembre 2012 01:02
bsr mimita87 pr les tyafers tu peux contacter negafa sara elle a bcp de styles que tu vas adorer, si tu veux son num je te le passerai lah ykammél 3lik bel khir
m
21 décembre 2012 11:39
merci flora,
tu connais pas les prix chez elle aux allontours de combien?
24 décembre 2012 19:43
salam les meknessiyat!!

ca va??

Moi je reviens du Maroc je vis a Paris a la base, et j"ai reserver pour le 14 aout inchallah j'ai pris les orangers inchallah.

Pour la negaffa j'ai aimer haja hakima mais ya le fils de la negaffa jazayriya qui a aussi de magnifique robes....

Pour l'orchestre on ma dit que Halim etait bien mais qu il se la racontait et qu'il reclamait des pourboirs, moi je prendrait peut etre chems, c est domage que sur internet ya pas des video...
pour issawa ya le groupe Zouine


pour la deco table y a Mounir s est pas mal , il gere la deco vaisselle et serveur de mon coté yora plus k'a ramené des tayabat!

flora j'aimerai bien les coordoonné de sara stp ? elle a un facebook car je fai le hénné dans la salle avec tfou3 justement
m
24 décembre 2012 20:32
Meknassiya133 mabrouk w lah ykml 3lik blkhir
Pour tyafers g une adresse si tu veux aller jetter un coup d'oeil c'est dragés d'or a berima lte7t f wa7ed l9issarye. Le type il est bien ila bcp d tyafers o choix dakchi raw3a meme les dragets et les cartes d'invitation dakchi luxe
26 décembre 2012 22:20
salam mimita oui sa m interresse merci
m
1 avril 2013 00:02
le prix de sara c à partir de 8000dh ca depend des prestations que tu vas exiger , et tu veux son tel je te le donne meme l'adresse
m
1 avril 2013 00:04
voila son num ma soeur, negafa sara 0612177171 et bon courage
1 avril 2013 00:33
salut mimita,llah ykemel 3lik bikhir,7biba t'as reservé le palais des oiseaux à combien?ainsi que l'orchestre et aissawa?merci
m
1 avril 2013 12:29
bjr princess,
pour palais des oiseaux c en fonction de la saison, moi je faite mon mariage f la haute saison g pris la salle bo7dha b 10000 dhs w 3ad si tu compte prendre leur traiteur pour un menu standard mechoui et bastilla poulet c 2300 dhs la table, sinon si tu compte ramener lmakla dyalk kay7sboulk 350 dhs la table aménagée jibi ghir makltk w homa ysrbiwhalk.
pour l'orchestre c 10000dhs w bsiiif w 3issawa c 3500 pour toute la soirée.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook