Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage en aout mon fianc ne veut pas faire ske je dit!! !
a
6 janvier 2009 15:43
Voila je me marie en aout et je ne sais toujours pas si je faire un mariage dans ma maison ma soeur ma proposer daider je veut pas!!! Alors pres de chez moi ya une salle de 1OOO euro avec tabe et chaise elle est magnifque ya meme une piscine il dise ne pas avoir assez et veulent faire un mariage devant chez eux avec un rima moi je veut pas car deja fodra separer homme et femme et sava etre ruina cette salle je la veut comme vous pouvez pas savoir !!! je ne suis pas egoiste eye rolling smileymais je me connais je vas lui en vouloir en plus je propoz de remboursé un peu ap le mariage et pis sa revient pareil juste kc coup un peu un peu mais au final c la meme!!! je veux toutte ma famille avec moi oncle et tous meme si c haram rabi issamrni je veux ce mariage pas un autre!!! a aussi je dteste ses voisins parskil il risk de pas venir meme en leur disant ke les menbres de la meme famille soit sur une table je men fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu des gens c mon mariage!!!!!!!!! et pis koi encore!!! mon fianc veut me culpabiliser que faire et pis si vous avez des idées originales pour le mariages faites moi en part merci barakafikoum mes soeursthumbs up!!!Byechoukrane
c
6 janvier 2009 15:57
mois je vous incite a s'accrocher a ce que vous voulez aprés tous c'est votre mariage, a vous d'utliser les moyens feminins pour faire changer d'avis votre fiancé;Bon courage accrochez vous a votre soirée et inviter les gens que vous aimez.
s
8 janvier 2009 22:41
Salem, moi jte dis fais cktu veux! c'est ton mariage , le plus beaux jour dta vie!! j'suis presque dans le mem cas qu toi et jpeux te dire que ça ma rendu malade qu on décide et pense aux gens gens gens!!!!! alors j'ai dis haut et fort cke je souhaitais!! bref mon mari a eut du mal ms a fini pas comprendre lol
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook