Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage en Aout 2015. Budget 9000 euro c faisbale ?? à vos clavier plzzzzzzz
A
5 février 2015 12:52
Bonjour les yabies j'èspere que vous allez bien .
Dites moi afakom fin wslto f les préparations dyalkom. Ana je cherche une salle modérne sans zelj pa bcp de poutres pour 10 ou 12 tables sur casa bien sur pas loin de centre ville . Et pr le traiteur j vu que bzef dyal les yabies qui recommandent Youssef Falah ou Benyounes le quel est le plus pro à votre avis?Sinn pour negafattes ach khtarito ?? Sinn pour negafat je veux des tenues zwinin kel negafa vous me recommandez ? ewa en attente de vos retours. llah isahal 3lina o 3likom wi farahna kamline
c
5 février 2015 13:07
hbiba une bonne salle a partir de 15000
traiteur avec menu basic a partir de 3000 et nti tal3a
un bon orchestre a partir de 15000 et sir 3llah
neggafa mzyana a partir de 15000
A
5 février 2015 13:10
Merci pour ton retour chachaoui c gentille de ta part
A
5 février 2015 13:12
Merci bcp chachaoui
H
5 février 2015 13:52
Les traiteurs dont tu parles sont a 4000 dhs par table environ
5 février 2015 15:26
Slt Aymal, premièrement lah ykamal 3lik bikhir

pour la salle : il y a LAYLAT L OMR à la route cotière AIN SBAA à coté de la maison Maserati fiha une kbira o à coté une sghira o mafihomch l boudrat ga3, ghezaaaaala la salle sghira kathaz 10 table je crois o lakbira entre 15 et 20 table.

Neggafat : Kina marjana kolchi 3anadha ghezal jabatha ma copine pour son mariage o les prix dialha à partir de 8000 dh onti tal3a
kina khmissa aussi, o kina une certaine dame kigolo liha oum ghariba 7ta hia ki3awdo 3liha 3anadha dakchi zwin o moin chère chwya.

pour le traiteur c'est selon le menu choisi.
A
5 février 2015 15:45
Merci habibati lehla ikhttikom kamline wi sahel 3likom ya rab.
Hindouwa ya une copine li khdat traiteur falah f mariage dyal khoha ( menu : entrée : hlib + tmer pr les invités aprés ya les jus avec les gateaux préstige o f chaque table ya des amues gueules . bstila fruits de mer + nes mechwi + charmoula + cervelle + za"louk + dessert + verines et enfin dwaz atay dyal louz pour 3000 dh/ table.

Sherazad : Amine f hyaték nchallah .
Merci bcp pour l'explication. c vrai ke sm3t b la salle laylat l3omr w nchallah nmchi nchofha le le plutot possible .Stp pour negafa oum ghariba tu as les coordonnées dyalha genre adresse ou numero de téléphone pour la contacter ? Et merci bcp une autre fois les filles
5 février 2015 18:01
J'ai pas son num ma chérie 7it 7ta ana ghir sma3t biha, mais j'ai déjà vu son profil sur facebook, tu peux l'ajouter et avoir ces coordonnées par la suite.

bon courage
A
5 février 2015 18:04
Ok lehla ikhattik ma puce
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook