Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage en Aout 2006 avec ccm en attente de transcription
m
27 mai 2007 00:20
Salam mes frères et soeurs!!!
Comme mon sujet l'indique on s'est marié en Aout2006 avec ccm et tt et on a déposé notre demande de transcription le mois même et on est en attente de transcription de notre acte de mariage depuis!!!Si y a des gens dans le même cas que nous et qui n'ont pas encore eu leur livret de famille veuiller répondre svp!!!Merçi
Barge
M
27 mai 2007 11:53
salam
j'attend également ma transcription mais moi je l'ai deposé qu'au mois de mars 2007;
tu depend de quel consulat tu devrais les relancer peut etre qu'il y a eu un doute sur ton mariage et que ton dossier a été transferer a Nante
m
27 mai 2007 15:05
je dépend de fès et ils ont pas encore transféré mon dossier à nantes!!c ce qu'ils m'ont annoncé par mail y a un 1mois et demi!!!mais là jhe sais pas s'ils l'ont envoyé ou pas vu qu'ils répondent plus!!!
Barge
M
27 mai 2007 19:32
ESSAYE DE LES RELANCER
e
27 mai 2007 19:58
bonjours moi je suis marier le 10 aout 2006 avec les adoule et j'ai fait ma transcription le 10 avril 2007 au consulat de fes et j'attend toujours pour avoie mon livret de famille il son trop long c'est affreu je sais pas quoi faire pour avancer les chose ,il reponde pas au mail.

Si vous savez ce sue je peut faire ?
Aider moi sil vous plait
c
27 mai 2007 20:01
Citation
espoir_ a écrit:
bonjours moi je suis marier le 10 aout 2006 avec les adoule et j'ai fait ma transcription le 10 avril 2007 au consulat de fes et j'attend toujours pour avoie mon livret de famille il son trop long c'est affreu je sais pas quoi faire pour avancer les chose ,il reponde pas au mail.

Si vous savez ce sue je peut faire ?
Aider moi sil vous plait

Tu as fait un mariage avec ccm ?

Tu leur a envoye combien de mails ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook