Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE AOUT 2013
a
21 décembre 2012 11:20
Bonjour,

J'aimerais s'il vous plaît que vous me venez en aide car inchaalah, je me marie au mois de Août 2013 au Maroc à RABAT et habitant à l'étranger j'aimerais avoir vos impressions, vos témoignages, vos conseils :

pour la salle des fêtes je n'ai pas encore décider peut être l ksar nakhil à temara car mon futur époux est originaire de cette ville. Par contre, le traiteur est imposés. Le problème c'est que sur internet il y a pas beaucoup de photos pour avoir une idée réelle.
Donc, les filles pour celles qui aurait des infos je serais vivement intéressé et surtout j'aimerais avoir des photos de salles.
Pour la negafa je compte prendre badia tazi je sais qu'elle est cher mais ces parures sont magnifiques après niveau robe elle en a pas sur son site internet est-ce que quelqu'un à prit cette negafa pour son mariage ou pouvez-vous me donner d'autre contact de negafa et surtout jr voudrais des photos de robes.

Merci pour vos réponses.
21 décembre 2012 19:15
amel pour badia tazi elle n'a pas de tenues, mais prochainement elle aura 2 ou 3 tenues, de bonne qualités mais pas un tres grand choix. si tu comptes surtout a prendre bcp de robe, tu dois voir d'autres ngafat
l
22 décembre 2012 20:41
Salut lbnet je suis dans le meme cas qu' Amelbabou, je suis a l'étranger et donc pas évident l'organisation ...
Moi je fete Inchaallah mon mariage au mois d'Aout prochain à Casa. Pour un budget de 70000/75000 Dhs pensez vous que je puisse avoir un beau mariage?
1) Pouvez vous me donner des noms de salle a casa pour 10 tables mais assez grde pour en recevoir jusqu'a 15smiling smiley))) je veux pas que les 10 tables soient serrees dc de l'espace c toujours mieux (prix ne depassant pas 15000 dhs)
2) Je recherche un bon traiteur (ne pas depasser 3000 dhs la table) qui propose de bons plats (par exple entrees de bricks, pastella fruits de mer et demi mechoui avec glace,macarrons et piece montee....je suis preneuse d'autres idees de repas qui change du classique et bien entendu avec les gateaux marocains le the....c important pour moi que le traiteur fasse un belle déco (de la salle et des tables et chaises).....donc si vous connaissez qqu'un correspondant a ces critères je suis preneuse
3) Pour l'orchestre je sais pas du tout ce que je recherche,et en plus j'hesite encore avec un DJ car c moins cher, je veux de la musique qui bouge qui mette l'ambiance
4) pour la coiffeuse /maquilleuse que me conseillez vous et quels sont les prix?
Ps. si vous avez des photos de salle ou des videos pour les orchestres ce serait bien
merci a toutes pour votre aide
l
25 décembre 2012 11:40
Salut les filles je pensais ètre dans un forum d'entraide apparemment c pas le cas, AUCUNE réponse
Merci quand mème et bon courage à toutes celles qui font leusr préparatifs
z
25 décembre 2012 12:25
Bonjour l'impératrice,

Lah ykmel alik blkhir, je viens de lire ton message, je pense que les yabis sont prises ces derniers temps c pr ca k'elles ne sont pas réactives pour les réponses.

Alors pour les salles a lalla:

Il y a salle: taddart sur bd taddart elle est à 15000 dhs, elle peut prendre jusqu' à 12 à 15 tables. je l ai déja visité et elle m a bcp plu, sauf que moi j ai bcp plus d'invités.

Il y a aussi deux salles près de l'ex régie des tabacs ( salle cha3b et Madame lahlou) elles peuvent prendre jusqu'a 12 tables. elles sont à peu près à 12000 dhs.

Tu as a lalla mille et une nuit route d 'el jadija: elle coute 16000 à 18000 dhs, elle est très spacieuse ( tu trouveras ses photos sur le forum).

Pour le traiteur : je te propose soit karami ( les filles kaychekrouh) soit abdellah ( je l ai déjà essayé) et je pense que les deux peuvent te faire un bon prix.

Pour le Dj , je ne peux pas te conseiller ma belle, j ai pris un orchestre.

Pour les coiffeurs: tout dépend de ton budget, alors tu as:

Ligne et détente et ghizlane mekour et khmissa: aux alentours de 3000 dhs( plusieurs filles les ont essayé et elles étaient très satisfaites)

Angel, jmk, carita ( aux allentours de 4000 dhs ( coiffure et make up): j ai deja vu leur résultat et c'est juste magnifique/
Pour les neggafates: tu as dames des coeurs et khmissa ( aux alentours de 12000 à 15000 dhs)
tu as ( chekrouna, jellouna, rbatia,et yazghia à partir de 25000 dhs).

Il y a un site qui relate tous les prestataires
[www.mariagediali.com]

Tu trouveras ton bonheur c'est sur.

J'espère t'avoir été utile, si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas de revenir vers moi, si je ne réagis pas envoie moi un message, et ne t'en veux pas les autres filles rah ghir lmachghil w khlass.

Bisoux ma belle et lah ykmel bikhir.
W
25 décembre 2012 12:29
Salam les filles,

Des fois il faut pas hésiter à relancer la discussion, car je suis également à l'étranger et j'ai pu organiser mon mariage qui sera en aout 2013 incha'Allah grace aux filles de ce forum ! Moi je viens de voir votre discussion... Donc ne te braque pas l'imperatrice !

Tiens je te donne un liens sur le forum qui parle des salle sur Casa (il y a aussi des photos, et leur prix) :
[www.yabiladi.com]

Si je trouve d'autre liens, je te les envoies, car c'est mieux d'avoir pleins d'avis...

Pour la musique, moi je vais prendre un DJ car tu peux choisir les musiques, et il peut également très bien mettre l'ambiance et c'est pas chère !

voila tout !
p
25 décembre 2012 12:30
badia tazi a de très belles accessoires mais trop chère o hya elle n'est pas présente le jour j o negafates dyalha matilabsouch zwine a part kayan un rapport qualité prix c negafa benomar a l gza vraiment elle est top aussi .
W
25 décembre 2012 12:34
Pucepuce je pourrai avoir les coordonnées de la Negafa Benomar et si possible des photos hihi.
p
25 décembre 2012 12:42
Citation
Wess. a écrit:
Pucepuce je pourrai avoir les coordonnées de la Negafa Benomar et si possible des photos hihi.


voila ma chère le num de benomar : 0537 701642 0661 507614
l'adresse : Avenue Mohammed V gza rabat (medina) RABAT
le lien : [www.ziana.ma]
W
25 décembre 2012 12:51
Okay, merci ma puce hihi.
a
25 décembre 2012 13:41
Merci Nisma 007

Pour infos je ne compte pas prendre trop de robe chez badia tazi juste la FASSIA et deux caftans après je compte mettre d'autre robes traditionnelles.

Après les bnats vous parlez de hajja ben omar mais sur internet y'a juste les contacts et il n''y a pas de photos donc c'est ce qui est délicat.

Après avez vous des idées de salles des fêtes sur rabat car il y aura du monde à mon mariage donc il me faut une grande salle et surtout si vous avez des photos.

Puis il me faut également des conseils sur le traiteur.


Merci les filles en attendant vos réponse s
f
25 décembre 2012 20:02
bonjour;
de mon cote je vais te conseiller le dj; il joue tous les styles de musique avec l'animation; car c un ancien animateur du club med. je l'ai vu mettre le feu dans une soiree karaoke au tgi friday's a casa; il est top; voici son numero 0650 621 602
a
25 décembre 2012 21:18
MERCI FATZILA

Oui je prend note de ton info je vais au Maroc en Janvier je contacterais le DJ dont tu ma fait part.

Et si tu a d'autres infos n'hésite pas.
l
26 décembre 2012 00:45
Coucou les filles,
Je suis dans la meme situation que vous mariage en aout 2013, jai ouvert egalement un post est deja ouvert pour les mariée de ce mois... Je tinvite a ty rendre les yabies lon bien renseigné...

Et pour ma soeur qui realise son mariage a casa un post est egalement ouvert
Gros bisous et felication a ttes
W
29 décembre 2012 00:56
Les mariées d'août 2013, toujours ici ? ou de nouvelles qui nous rejoignent ?

Comment ça avance ?
a
29 décembre 2012 15:42
CC

Bein pour ma part toujours au même point, je vais inchaalah au Maroc vers le mois de Janvier donc je vais voir directement sur place pour la salle, la negaffa et le traiteur mais si vous avez d'autres infos n'hésiter pas à me les communiquer!!
S
29 décembre 2012 17:29
coucou Allah ykemel blkhir yarebi
Alors pour Badiaa Tazi, elle est connu par ses accessoires raffinés sinon le prix c'est à arracher la prunelle des yeux!!! Sinon psq le mariage est prévu à Rabat inchAllah, je te conseille le contact que t'as proposé pucepuce ou vérifie les autres topics où on y discute,aussi consulte le ''Book'' des prestataires mis en place par Yabiladi (Je te dis pas,ce point de Nagaffa je l'ai tjr pas bouclé! Je suis en quête...)
Ici je te poste qlqs photos de la salle, je viens d'y être durant un mariage, perso si tu arrive à chercher ailleurs c'est ce que je te conseille, car la plupart des feedbacks sont négatifs à propos.. Tu as des salles à Rabat : Ksser 9ebaj+Salle Ni3ma ou à Salé : Ouelja (petite et grde) Salle Hiba...
 
Photo 1 0
 
Photo 2 0
 
Photo 3 0
 
Photo 4 0
 
Photo 5 0
 
Photo 6 0
 
Photo 7 0
Si tu as besoin de ttes autres choses, fait moi signe via MP
Bisou!
a
29 décembre 2012 17:43
Merci bcp pour ces infos Salnou!! Merci oui la salle est superbe par contre a tu des photos des robes de la negaffa et surtout quelle est la negaffa qui à été prise par la mariée ce jour et si tu peux me les envoyer en message privé!

Chokran bzaf
k
29 décembre 2012 21:17
Bonjour,

Toutes mes félicitations pour la futur mariée smiling smiley Alors moi aussi je me marie en juin du coup nous sommes toutes dans le même bain .

Alors concernant Mme Badia Tazi elle figure Parmi les Top des nagafates au Maroc, c'est d'ailleurs celle que je prends pour mon mariage, en effet elle a de très belle parure, j'ai déjà assister à pas mal de mariage ou elle a travailler ... Donc niveau parure amarya tu sera gâtée, car tu aura un grand choix, maintenant concernant les tenues la fois ou j'ai été chez elle, dans son atelier j'ai aperçue des tenues, je suppose qu'elle sont à louer mais je ne pourrais pas t'en dire plus sur leur qualité ...

Pour les salles, celle dont tu parle, je ne la connais pas, et j'en ai pas entendu parlé, il ya celle de Kasr Kebbaj que j'aime bien très traditionnelle, style Riad et cosy. Après moi ce que je te conseil c'est de faire un mariage dans une villa si tu connais des amis ou bref des connaissances qui voudront vous preter leur villas pour la soirée, ça te permettra de faire des économies et puis c'est sympa de faire un mariage en plein air (c'est mon avis personnel)

Voilà bon courage ...

 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook