Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un Mariage Annulé à Nice pour le port du viole
s
24 mars 2015 20:44
L e maire Christian Estrosi a fait annuler le mariage d'un couple dont la femme s'était radicalisée depuis plusieurs mois. et le Mari a violenté un vendeur musulman des sandwichs dont certains avec le Jambon, il a pris 6 mois

Une jeune femme de 21 ans, dont la célébration lundi du mariage civil a été suspendue sur décision de justice, "était engagée dans un phénomène de radicalisation amplifié ces derniers mois", a expliqué mardi Christian Estrosi, le député-maire UMP de la ville. Vêtue d'une tenue "proche du niqab", elle s'était rendue lundi après-midi au service de l'état civil de la mairie en compagnie de son futur époux âgé de 28 ans pour exprimer son mécontentement, précise la mairie de Nice. Une douzaine de véhicules ont en outre bloqué la voie devant l'Hôtel de ville.

Estrosi : "Doute légitime sur la sincérité de l'union à célébrer"

L'annulation de la cérémonie avait été annoncée samedi au couple. "J'ai décidé de faire opposition à ce mariage auprès du procureur de la République comme le prévoit l'article 175-2 du code civil, dès lors que j'ai eu un doute légitime sur la sincérité de l'union à célébrer", a indiqué mardi le maire dans un texte. La cellule de lutte, d'écoute et d'action contre les dérives fondamentalistes mise en place par la ville en octobre dernier avait "signalé que la future épouse était engagée dans un phénomène de radicalisation amplifié ces derniers mois", note l'élu. Cette cellule municipale, qui aide 20 familles, a déjà fait l'objet de 200 appels et 30 signalements.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/15 20:46 par sakki.
je hais l'hypocrisie
24 mars 2015 23:10
c'est quoi le rapport entre son voile et la sincerité du mariage? il dit qu'il pense que le mariage est pas sincere mais sa seule justification c'est son voile, ahlala ce estrosi il s'ameliore pas, il faut penser a le mettre en camisole
ensuite c'est quoi une tenue proche du niqab? moi je pensais que soit une femme porte le niqab soit elle le porte pas. le niqab est un truc qui cache le visage, donc soit elle a le visage caché soit elle a pas le visage caché, y a pas d'intermediaire. a mon avis encore un debilos qui prend le jilbab pour un niqab...et dire qu'il est maire, les francais ont les dirigeants qu'ils meritent!
s
24 mars 2015 23:16
c'est une réalité ; que les dirigeants d'un pays reflètent exactement le niveau de leur société : comme niveau culturel et sociale
je hais l'hypocrisie
24 mars 2015 23:40
le résultat de 1er tour a nice

Nice-3: Estrosi-Sassone talonnée par le FN

Le binôme UMP-UDI, porté par la conseillère générale sortante Dominique Estrosi-Sassone, vire en tête bien que talonné de près par le Front national. En 2011, lors des cantonales partielles, le candidat frontiste avait pourtant recueilli moins de 5% des voix sur ces terres électorales de l'ouest de Nice.

Avec 35,20 % des voix, les candidats frontistes Michel Thooris et Audrey Brondolin signent dans le canton Nice-3 l'un des meilleurs scores du parti de Marine Le Pen dans les Alpes-Maritimes.

Avec à peine 14,16 % des suffrages exprimés, Paul Cuturello se retrouve privé de second tour.


je pense que le pourcentage de fn qui lui fait peur deux points d’écart . pour montrer son islamophobie il fait le buzz en tapant sur les musulmans .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/03/15 00:15 par zig-zag.
l
25 mars 2015 00:20
ça commence toujours par la recherche de la petite bête le pugilat

C...ons contre Cons, là n'est pas le problème, c'est la globalité qui compte

Et là c'est le plus C...on qui l'emporte
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
25 mars 2015 09:13
Tout à fait le majdoub

Les gens aussi leur donne le bâton pour se faire battre...

Un Hijab c'est un Hijab pourquoi imité les wahabites sionistes saoudien ???
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
d
25 mars 2015 09:39
Salam

partant des chiffres officiels qui démontrent que 50% des mariages se finissent par un divorce, on peut légitimement s'interroger sur la sincérité des mariages et de la volonté réelle des couples de demeurer ensemble.

A partir de là le doute est réellement permis quand à la la célébration des mariages en général. En conséquence, comme le prévoit l'article 175-2 du code civil invoqué pour ER STRAUSI tous les mariages devraient être interdit en FRANCE...
s
25 mars 2015 12:45
Citation
sakki a écrit:
L e maire Christian Estrosi a fait annuler le mariage d'un couple dont la femme s'était radicalisée depuis plusieurs mois. et le Mari a violenté un vendeur musulman des sandwichs dont certains avec le Jambon, il a pris 6 mois

Une jeune femme de 21 ans, dont la célébration lundi du mariage civil a été suspendue sur décision de justice, "était engagée dans un phénomène de radicalisation amplifié ces derniers mois", a expliqué mardi Christian Estrosi, le député-maire UMP de la ville. Vêtue d'une tenue "proche du niqab", elle s'était rendue lundi après-midi au service de l'état civil de la mairie en compagnie de son futur époux âgé de 28 ans pour exprimer son mécontentement, précise la mairie de Nice. Une douzaine de véhicules ont en outre bloqué la voie devant l'Hôtel de ville.

Estrosi : "Doute légitime sur la sincérité de l'union à célébrer"

L'annulation de la cérémonie avait été annoncée samedi au couple. "J'ai décidé de faire opposition à ce mariage auprès du procureur de la République comme le prévoit l'article 175-2 du code civil, dès lors que j'ai eu un doute légitime sur la sincérité de l'union à célébrer", a indiqué mardi le maire dans un texte. La cellule de lutte, d'écoute et d'action contre les dérives fondamentalistes mise en place par la ville en octobre dernier avait "signalé que la future épouse était engagée dans un phénomène de radicalisation amplifié ces derniers mois", note l'élu. Cette cellule municipale, qui aide 20 familles, a déjà fait l'objet de 200 appels et 30 signalements.

port du viole? hihigrinning smiley
m
25 mars 2015 12:53
Corrige le titre stp, car déjà que le sujet est assez lourd, on ne va pas se flageller comme ça!

Sinon, Quand on veut suivre la sunna, "la fatiha" suffit amplement pour se marier.

Humainement parlant, je vois mal un imam marier deux personne non musulmanes, en plus ne croyant pas aux principes islamique, alors pourquoi demander aux autres ce qu'on ne peut pas faire nos même?
s
25 mars 2015 13:49
les Saoudians ne sont pas des Musulmans vous dites ? Ah bon?
qui le sont Alors ?
et pourtant c'est eux les Gardians des lieux Saints , et c'est eux la référence de l'ISLAM je crois? et quel Pays Musulman serait le vrai représentant de l'Islam ?
sauf si vous faites allusion à une certaine l'Hypocrisie qui caractérise Arabo Musulman
je hais l'hypocrisie
b
25 mars 2015 16:17
Citation
sakki a écrit:
les Saoudians ne sont pas des Musulmans vous dites ? Ah bon?
qui le sont Alors ?
et pourtant c'est eux les Gardians des lieux Saints , et c'est eux la référence de l'ISLAM je crois? et quel Pays Musulman serait le vrai représentant de l'Islam ?
sauf si vous faites allusion à une certaine l'Hypocrisie qui caractérise Arabo Musulman

L'Islam n'a pas de Vatican, ni de Calife Iznogoud ...
L'hypocrisie n'a pas de nation, pas plus que la sottise ...
Le voile dévoile-t-il les obsessions maladives ?
Point de départ : le viole ...... Point d'arrivée : l'hypocrisie en rab arabo-musulmane, au terme d'un chemin alambiqué et les méandres d'une matière grise en détresse ... grinning smiley
25 mars 2015 20:17
Je connaissais Ie "port d'arme", Ie" port du voiIe"....mais jamais

Ie "port du vioIe" ....ptdr

Tu aurais fait fort si tu avais écris Ie "porc du vioI " en te dénonçant grinning smiley
s
25 mars 2015 21:10
le Maire a le droit d'annuler le Mariage de ce couple qui ne respecte pas les valeurs de la Républiques , ni ses principes
ce couple cherche a imposer leur leur mode de vie , (valeurs principes) à une société qui a instauré ses propres lois , coutumes traditions depuis longtemps
bravo Monsieur le Maire
je hais l'hypocrisie
B
26 mars 2015 14:45
LE mariage est un droit constitutionnel ça n'a rien à voir avec le look de la mariée ou sa religion.

Mr estrosi essaye de sauver les meubles à nice face à la monté du FN ... une décision purement politicienne, islamophobe et inutile car le tribunal va l'obliger à les marier.

Cependant une question , normalement "ces gens " très dans le dine ne se marient jamais à la mairie . il font plutôt un mariage religieux , comme les Coulibaly &Cie

Vous avez une réponse à ma question ?
s
26 mars 2015 15:02
ils se marient avec la Fatiha (Assalafiyounes ou Assalafiynes ) ils imposent la pratique de l'Islam du 7 sc, sans authenticité, ni preuves vérifiées , juste ce qu'ils ont entendu ou copier de certains soit disant savants, ils ne se rendent pas compte qu'ils vivent en dehors du temps



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/15 15:04 par sakki.
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook