mariage annulé
désolée les filles! j'ai participé à ce forum pour preparer mon mariage pour 2008! voilà, c'est annulé.Monsieur a changé d'avis..il prefere annulé!
courage crying

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Désolée pour toi, bon courage.
Pour quelles raisons ?
desolee et bon courage. c mieux qu'il change d'avis maintenant qu'apres!
bon courage à toi
29 novembre 2007 15:19
pkoi, ca me fait peur,

je me marie aussi!!!
désolée bon courage, allah y3awdak bma hsan ou tkouni 3roussa en 2008 incha allah
29 novembre 2007 15:49
bon courage a toi lahster lhla dirha bina sad smiley

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
29 novembre 2007 15:54
Citation
camelia1968 a écrit:
désolée les filles! j'ai participé à ce forum pour preparer mon mariage pour 2008! voilà, c'est annulé.Monsieur a changé d'avis..il prefere annulé!

Je suis désolé mais je ne comprends il est juste reporté ou bien il ne veut plus se marier avec toi ?
Salam alikoum

Bon courage ma soeur,il faut que tu te dise que c'est le mektoub,inchallah tu trouvera chaussure a ton pied.Allah y sahal

Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
29 novembre 2007 16:00
desolé..courage!!!!lah y3awdek beli yesstahlek
je suis vraiment désolée pour toi sad smiley K'Allah t'aide à surmonter cette épreuve même si je sais que ça doit être diffcile.

Courage khti!
29 novembre 2007 16:49
Salam;

Désolé pour toi sad smileybon courage! mais j'espere que c juste reporté ya rabi amin!
yawning smiley

in love***Nadia Casawia***in love

Mok Yaaa Mok!!!
désolé pour toi que allah te donne la force, mais dis toi mieux que ca soit maintenant que plus tard.
Si ca se peut il a paniqué et il reviendra incha allah
en tous cas pour ma part, je te souhaite: allah yekatbo like ila fihe el khire

U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
oh je suis vraiment desolé
mais pourquoi sans indiscretionmoody smiley ?c annulé ou reporté
salam

khti je suis desolé pour pour toi, montre toi courageuse ien que cest plus facile a dire qu'a faire.

mais petite kestion: est ce qu'il a été carrement annulé pour de bon ou juste reporter???
Jte souhaite du courage sad smiley.

Mais dit qu'il vaut mieux avant qu'après

Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
30 novembre 2007 18:54
Citation
camelia1968 a écrit:
salam
désolée ma belle, vaut mieux que ce soit annulé maintenant qu'à 1 mois du mariage, yester, accepte son choix, mais la roue tourne evil
courage
30 novembre 2007 19:13
bon courage a toi ma soeur