Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage annulé
a
11 avril 2013 21:19
Salam,

j'ai besoin de conseils ou d'avis sur mon problème.
alors que j'avais tout organisé pour mon mariage (très proche), voilà que mon ex future belle mere qui n'avait rien fait pour m'aider dans l'organisation ou meme dans le financement, menace son fils de s'exiler au pays s'il m'epouse soit disant parce que je lui aurait manquer de respect. ce qui est totalement faux bien sur.
elle m'a egalement affublé de tous les defauts possibles et inimaginables.
comment peut-on agir ainsi? comment peut-on créer le propre malheur de ses enfants?
mon fiancé qui subit en 1ère ligne ce chantage affectif a décidé si l'on peut dire, ce n'est pas sa décision puisqu'il m'aime, d'annuler le mariage mais refuse de rompre notre relation

comment peut-on se sortir d'une telle situation?
m
11 avril 2013 21:28
Slm essaye de parler avac sa mere et voir ce qui va pas
a
11 avril 2013 21:31
j'ai essayé, elle ne m'a pas laissé parler et m'a dit que des méchancetés
elle n'a rien contre moi, tout ce qu'elle a dit était faux et complétement décalé
elle veut garder son fils pour elle, ca je l'ai bien compris
p
11 avril 2013 21:33
As salam ahleykoum,

Dans tout mal réside un bien.
Place ta confiance en Allah SWT, Lui Seul, l'Omniscient par excellence, connait le bien qui réside dans cette annulation.
11 avril 2013 22:19
Salam

Mon DIEU ce que les belles-mères ont mauvaises !

Je comprends mieux pourquoi l'Enfer sera majoritairement peuplé de Femmes !!!

Même si tu te maries avec lui , elle va continuer a foutre la merde , jusqu a ce que vous divorciez.

C'est triste mais on ne peut rien faire face a ces femmes Shetane !!

Qu'ALLAh te rende justice.
11 avril 2013 22:34
Salam,


Ca veut dire quoi son " j'annule notre mariage mais on continue notre haram relation " ?! c'est irrespectueux vis à vis de toi et de ta famille. C'est bas , tu mérites plus de considération nan

Dis-lui trak salama, s'il n'est pas un Homme aujourd'hui, il ne le sera pas plus demain, et pq l'attendre et perdre ton temps jusqu'à ce que sa maman lui trouve une épouse?!

Il a fait son choix, et au lieu de faire comme bcq d'homme, c'ad de t'imposer de sorte qu'elle cède, il lui a montré que c'est elle qui a le pouvoir sur sa vie.

Plus tard il risque de lui en vouloir, mais le coupable ce n'est pas sa mère mais bien lui ( tu nous parle pas du père je présumes que c'est la daronne le chef et que comme son père mr écoute sans broncher le chef).

Des tas d'hommes se retrouvent dans cette situation mais sont assez matures et habiles pour faire comprendre à la mama que c'est leur dernier choix.

Au moins tu sais à qui tu as à faire: un petit garçon qui ne sait pas prendre et assumer ses choix, fais confiance à Allah . Cette famille te lache peu de temps avant le mariage ça ne se fait pas, soit à la base ils sont pas d'accord ça peut se comprendre mais là attendre que tu organises tout et te sortir ça sans aucune raison c'est lâche et irrespectueux.

Je pense que c'est un mal pour un bien , c'est Allah qui déçide et sais ce qui est mieux pour toi.
11 avril 2013 23:19
mon dieu c'est pas possible , les belles mamans, ce problème revient tt le temps, elles ont vécu leur vie et viennent gâché la vie de leur enfants , ça me souleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
J
11 avril 2013 23:57
Salam,


ahh les femmes...

Un pseudo homme, incapable de tenir tête à moman te demande une relation haram au lieu d'une relation halal mais sans l'aval de moman ?

Et tu nous demandes ce que tu devrais faire ?

Je ne vais pas te répondre, je suis de "mauvais" conseil, je m'aime trop grinning smiley
i
12 avril 2013 15:28
Salam aleykoum

Si cet homme ne peut raisonner sa mere alors comment cela se passera plus tard. Peut etre Dieu veut teviiter de souffrir? C'est peut etre un mal pour un bien.


Que Dieu taide dan cette epreuve.

Amine
13 avril 2013 21:31
salam

pouvez s'il vous plais ne plus utilisez l'article défini donc ne dites plus les belle mère mais des belles mères car nous ne sommes pas toutes mauvaises
13 avril 2013 22:29
Salam, il est nul et incapable de tenir tête à sa mère quand elle a tort. Laisse le tomber et demande à sa mère de te rembourser les frais que tu as engagé pour le mariage. (si frais il y a).
15 avril 2013 00:16
Salam!

Franchement lache l affaire!!! Meme si tu finis marie avec lui ca sera que des problemes!!!
tu zappes!! dis lui NEXT!!!
15 avril 2013 11:04
Quel bordel
C'est grave
salem
k
15 avril 2013 11:45
Slm

A mon avis si il n'arrive pas à tenir tête pour votre mariage alors imagine une fois mariée.

Oui, il faut écouter ses parents MAIS quand ils sont sensés.

Maintenant qu'elle t'a dans son collimateur, c'est fichu. A toi de prendre la bonne décision.
Bon courage
15 avril 2013 17:15
Citation
missCharme-Oriental a écrit:
Salam

Mon DIEU ce que les belles-mères ont mauvaises !

Je comprends mieux pourquoi l'Enfer sera majoritairement peuplé de Femmes !!!

Même si tu te maries avec lui , elle va continuer a foutre la merde , jusqu a ce que vous divorciez.

C'est triste mais on ne peut rien faire face a ces femmes Shetane !!

Qu'ALLAh te rende justice.

je pense que t'as un frère donc un jour ta belle soeur va dire la meme chose sur ta mere "Mon DIEU ce que les belles-mères ont mauvaises !"
il ne faut pas generalisé merde
T
15 avril 2013 18:04
Salam


Laisses le à sa mère et trouves toi un vrai rajel.

Annuler son mariage ça arrive et vaut mieux ça qu'un divorce plus tard.
15 avril 2013 18:12
les mères profiteuses --(
y
16 avril 2013 09:52
meme si tu passes en force ; c'est le début de l'enfer pour toi....rares sont les femmes qui survivent a ce genre de belles mères surpuissantes surtout quand le mari est incapable de s'imposer !
17 avril 2013 15:52
salam
commencement comme sa
finira mal crois moi tu aura l enfer sur terre
pour abondonner comme sa ne compte pas sur ton fiancé sinon il serait passé outre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook