Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage d'amour ou par intérêt?
F
24 mars 2010 18:34
Personne ne le connais
donc personne ne peut vs repondre.

je sait pas comment certains ont pu le juger sans le connaitre ,
personne de nos ne soit avec vs lors de vs convertations .
donc c a toi de decider , personne ne peut t'aider.

( un mariage pr faire l'amour , sa me semble raisonable si le mec est pratiquant ) donc arreter de juger les gens .

de ce qui conserne son intention , je ne peut rien dire
h
24 mars 2010 18:39
on se mari tous par interet et non par amour ...

interets : qu'on me lave mes chaussettes, faire mon lire, qu'on me parle pour m'endormir, faire des enfants, etc ...

pour la femme : ses interets : c'est etre protegée, etre ecoutée, etre questionée ( T T ou? t'as fait quoi a manger? ou est mes chaussettes rouges? ...)
assalam o alykoum
A
24 mars 2010 18:44
il veut surement les papiers dis lui que tu ve retourné au bled tu va voir sa réaction
h
24 mars 2010 18:47
Citation
Annya a écrit:
il veut surement les papiers dis lui que tu ve retourné au bled tu va voir sa réaction

il va lui dire pas de probleme, ..

que faire dans ce cas la?
assalam o alykoum
e
24 mars 2010 18:59
Citation
job25 a écrit:
Bonjour, est ce quelqu'un pourrai éclairer ma lanterne,
Voila je suis Française est je suis tombée amoureuse d'un Marocain par le biais d'internet , lui se dit très amoureux de moi également,on se parle tous les soirs sur msn et il veux que je lui téléphone toute les nuits, il me jure que la France ne l'intéresse pas, qu'il ne cherche pas les papiers pour venir en France, qu'il est très impatient de me voir en réel mais il veut que l'on fasse un acte mariage quand j'irai le voir.
Qu'en pensez vous

perplexe il s'agit d'un sigheh dans ce cas...
car pour un mariage mixte il faut d'abord passer par le CCM au consulat
Cdt
e
24 mars 2010 18:59
T'inquiète pas habib, peu importe qui tu épouse, tu auras, un lit bien fait, des tajines etc

mais si tu n'épouse pas LA bonne personne, tu n'auras pas de belles lettres manuscrites avec des petits cœurs et des paillettes,

donc non, on ne se mari pas par intérêt (en principe) on se mari par AMOUR


Citation
habib75 a écrit:
on se mari tous par interet et non par amour ...

interets : qu'on me lave mes chaussettes, faire mon lire, qu'on me parle pour m'endormir, faire des enfants, etc ...

pour la femme : ses interets : c'est etre protegée, etre ecoutée, etre questionée ( T T ou? t'as fait quoi a manger? ou est mes chaussettes rouges? ...)
h
24 mars 2010 19:02
pour le mariage je m'en fous des lettres d'amour .. du moment que mon tajine est preparé sur lmjmer .. sans trop de PDT
assalam o alykoum
P
24 mars 2010 19:41
Citation
elle70 a écrit:
T'inquiète pas habib, peu importe qui tu épouse, tu auras, un lit bien fait, des tajines etc

mais si tu n'épouse pas LA bonne personne, tu n'auras pas de belles lettres manuscrites avec des petits cœurs et des paillettes,

donc non, on ne se mari pas par intérêt (en principe) on se mari par AMOUR

Citation
habib75 a écrit:
on se mari tous par interet et non par amour ...

interets : qu'on me lave mes chaussettes, faire mon lire, qu'on me parle pour m'endormir, faire des enfants, etc ...

pour la femme : ses interets : c'est etre protegée, etre ecoutée, etre questionée ( T T ou? t'as fait quoi a manger? ou est mes chaussettes rouges? ...)

Ah oui c'est vrai que vous souffrez pendant 9 moisthumbs up, et le pire c'est ensuite, pfffte disparuAngel
25 mars 2010 01:40
fuis!!! et vite!!!!!

son seul désir sont les papiers (même si il te dit le contraire)

mnt tu sais à quoi t'en tenir! si tu fonce tête baissée! ne vient pas te plaindre
b
bec
25 mars 2010 09:29
il a quel age le gigolo(si ce n'est pas trop indiscret)
H
25 mars 2010 16:14
propose lui un contrat de mariage ( et tu verra la suite )
e
25 mars 2010 16:20
C'est déjà beaucoup!

Qu'elle lui propose simplement un "halal".
C'est à la mode depuis quelques années...


Citation
H65 a écrit:
propose lui un contrat de mariage ( et tu verra la suite )
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
M
25 mars 2010 16:56
svp ne metter pas tt le monde ds le mm panier

il a des mien ki veulent les papier
et d autre non

la des bon et des mauvais partout
a
25 mars 2010 18:37
Citation
habib75 a écrit:
on se mari tous par interet et non par amour ...

interets : qu'on me lave mes chaussettes, faire mon lire, qu'on me parle pour m'endormir, faire des enfants, etc ...

pour la femme : ses interets : c'est etre protegée, etre ecoutée, etre questionée ( T T ou? t'as fait quoi a manger? ou est mes chaussettes rouges? ...)



oui, et qui va déboucher les toilettes si ya pas d'homme ?
Qui on va accuser de tout pour qu'ils se croit toujours coupable de quelque chose, pour "l'endormir" alors qu'il est cocu !
grinning smiley
s
25 mars 2010 18:44
quand on lit les marocaine de france s'exprimer sur sujet des papier on dirai que la france c'es a eux napolion leur a laisser les papier kel papier vous parler de papier toilette c'es la posteuse elle aussi elle a des interet elle doit etre veille et laide avec 4 gosse il von y allez chercher des jeune au bled et il demande esque c'es pour les papier oui biensur vous croiyai que c'es pour les rides que vous avez sur le visage ou pour votre passé ici en france avec les black et les gawri vous me faite pitier walah khanzate hacha les fille de france qui son bien je generalise pas mais la plupart elle son comme ca désolé le blédar la derniere cartouche la roue de secoure pour cacher vos erreur du passé on la conai la chanson allez by
e
25 mars 2010 18:50
Quelle classe...


Citation
sevran93 a écrit:
quand on lit les marocaine de france s'exprimer sur sujet des papier on dirai que la france c'es a eux napolion leur a laisser les papier kel papier vous parler de papier toilette c'es la posteuse elle aussi elle a des interet elle doit etre veille et laide avec 4 gosse il von y allez chercher des jeune au bled et il demande esque c'es pour les papier oui biensur vous croiyai que c'es pour les rides que vous avez sur le visage ou pour votre passé ici en france avec les black et les gawri vous me faite pitier walah khanzate hacha les fille de france qui son bien je generalise pas mais la plupart elle son comme ca désolé le blédar la derniere cartouche la roue de secoure pour cacher vos erreur du passé on la conai la chanson allez by
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
a
26 mars 2010 11:13
Citation
sevran93 a écrit:
quand on lit les marocaine de france s'exprimer sur sujet des papier on dirai que la france c'es a eux napolion leur a laisser les papier kel papier vous parler de papier toilette c'es la posteuse elle aussi elle a des interet elle doit etre veille et laide avec 4 gosse il von y allez chercher des jeune au bled et il demande esque c'es pour les papier oui biensur vous croiyai que c'es pour les rides que vous avez sur le visage ou pour votre passé ici en france avec les black et les gawri vous me faite pitier walah khanzate hacha les fille de france qui son bien je generalise pas mais la plupart elle son comme ca désolé le blédar la derniere cartouche la roue de secoure pour cacher vos erreur du passé on la conai la chanson allez by


Enfin quelqu'un d'honnête !grinning smiley
26 mars 2010 13:42
il ve que tu l appel tout les soir
il peut pas te phone lui c bizar c bizar
je pense qu il veut la france les papiers
il ne ta jamais vue il ne connais pas ta famille
ya pas de question a ce poser
aahtini lvisa ou lpassport men lmarlib lfrança
faux pas avoir confiance ya des manipulateurs
je ne di pas que tout les marocain de la le son mais franchement quand j y vais jlé voi
t
26 mars 2010 13:54
Citation
sevran93 a écrit:
quand on lit les marocaine de france s'exprimer sur sujet des papier on dirai que la france c'es a eux napolion leur a laisser les papier kel papier vous parler de papier toilette c'es la posteuse elle aussi elle a des interet elle doit etre veille et laide avec 4 gosse il von y allez chercher des jeune au bled et il demande esque c'es pour les papier oui biensur vous croiyai que c'es pour les rides que vous avez sur le visage ou pour votre passé ici en france avec les black et les gawri vous me faite pitier walah khanzate hacha les fille de france qui son bien je generalise pas mais la plupart elle son comme ca désolé le blédar la derniere cartouche la roue de secoure pour cacher vos erreur du passé on la conai la chanson allez by

Tu t'es fais larguer par une marocaine de France toute moche et avec 4 gamins ? grinning smiley

Je comprends ton désarroi , allez Bye
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
j
26 mars 2010 14:33
c'est lui qui me le propose le "halal"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook