Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage/ amour/ et etc...
27 mai 2015 16:43
Bonjour à tous,

petite question, moins importante que les problèmes de certains, mais quand même:

Vous accepteriez un mari plutôt tranquil, et agréable à vivre, même si’ il n’y a pas une grande passion ?
....merci....
a
27 mai 2015 16:52
Citation
chokolacho a écrit:
Bonjour à tous,

petite question, moins importante que les problèmes de certains, mais quand même:

Vous accepteriez un mari plutôt tranquil, et agréable à vivre, même si’ il n’y a pas une grande passion ?
....merci....

Salam,
Quand un homme a tout pour plaire, a un bon caractère et en plus facile à vivre, la passion vient après, c'est certain.
A contrario, un homme que tu aimes énormément mais qui se comporte mal avec toi, bah l'amour diminue puis un jour ou l'autre s'en va.
27 mai 2015 16:53
Salam,


La passion peut s’avérer être destructrice.L'amour suffira ...
m
27 mai 2015 17:13
Salam Alaykoum

Si il est dans la religion avec un bon comportement et un minimum de charme et surtout qu'on a les mêmes projets j'accepterais sa demande mais la passion c'est pas mon truc!

L'amour et les sentiments avec des actes sincères me suffisent amplement!
y
27 mai 2015 19:29
La passion pour moi va à l'encontre de l'amour véritable et "hlel".
donc oui, totalement winking smiley
z
27 mai 2015 19:33
Je ne comprends pas!!!! Pas grande passion c'est à dire??
n
27 mai 2015 19:35
si tu as tout ça c'est le bonheur a moins que tu crache dessus
z
27 mai 2015 19:39
la passion c'est dans les début puis ça retombe aussitôt
27 mai 2015 19:40
Absolument, ça vaut de l'or celui là! ìl est où? rire
27 mai 2015 22:19
Pour ma part je dis OUI !!!! Les femmes cherchent le grand amour et pense que c'est tout beau tout rose !!!!

Faut savoir que si cet homme te plait un minimum eh bien y a de quoi foncer. L'amour vient avec de la passion après et ça ne sera que plus magnifique !!!
Z
27 mai 2015 23:35
Citation
chokolacho a écrit:
Bonjour à tous,

petite question, moins importante que les problèmes de certains, mais quand même:

Vous accepteriez un mari plutôt tranquil, et agréable à vivre, même si’ il n’y a pas une grande passion ?
....merci....
Oui s il y a de l affection et du respect en plus ... C plus reposant nerveusement d être avc un mec comme sa ...
y
2 juin 2015 18:32
Tu sais la femme attend qu'un homme s'engage avant tout!
2 juin 2015 20:55
ouiiiiii la passion viendra après
R
2 juin 2015 20:58
Salem,

c'est le principal après s'il y à de la passion c'est un grand +
s
2 juin 2015 21:03
salam,

je vois plus d'amours simples ou tranquilles autour de moi que de passions!!

l'amour tranquille qui grandit au fil du temps et se renforce c'est aussi beau que la passion (quand la passion n'est pas folie ou devastatrice!!!)
4 juin 2015 14:25
merci pour vos avis
h
4 juin 2015 14:30
Bien sur que Oui, la passion disparaitra si c'est un hard type
4 juin 2015 15:02
non, je ne parlais pas de passion "excessive" ou carrément "destructrice" ou autre
mais juste de la passion, genre "la petite étincelle"..
S
4 juin 2015 16:19
l'amour passionnelle es un amour baser sur la passion, non sur l'amour en Allah.

cet amour la fait perdre la raison et crée énormément de problème et de mal.

donc oui, un mari tranquil à vivre, respectueux et impliquer dans sa religion suffirait... pourquoi demander plus? l'amour sera présent ces largement suffisant pour vivre bien ensemble
4 juin 2015 17:38
Citation
Lef3a lgartita a écrit:
ouiiiiii la passion viendra après
ou viendra pas..whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook