Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Algérien marocain possible??
4 août 2014 23:18
Salam alikoum , j'aimerai s'avoir si il est possible que sa passe sans problème avec la bénédiction des deux famille. Pourquoi y a til tant de haine pour quoi tant de division ? pourtant je connais plein de monde mélangé ou sa se passe très bien!
B
4 août 2014 23:27
Salam alaykoum,

C'est rare que sa se passe sans problèmes après je sais pas pourquoi tant de haine etc........
s
4 août 2014 23:29
La question a été posée des centaines de fois et quand tu veux tu peut meme unuit.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
D
4 août 2014 23:32
Pourquoi ça serait pas possible ? perplexe
T
4 août 2014 23:33
Citation
MeryemLina a écrit:
Salam alikoum , j'aimerai s'avoir si il est possible que sa passe sans problème avec la bénédiction des deux famille. Pourquoi y a til tant de haine pour quoi tant de division ? pourtant je connais plein de monde mélangé ou sa se passe très bien!
moi j'ai plusieurs cousine marier avec des marocains sa ce passe super bien sa depend d'une region a une autre
m
4 août 2014 23:45
va voir mon post moi c'était sa mon soucis sad smiley
K
4 août 2014 23:50
Moi aussi...c'était un probléme..et ca s 'est terminé !
C
4 août 2014 23:52
Je suis marocain\algerien,je pense pas qu'il y'est tant de haines que ça entre les deux peuples,ce sont surtout les politiques qui font monter la sauce.
4 août 2014 23:58
Citation
chleuha1990 a écrit:
va voir mon post moi c'était sa mon soucis sad smiley
oui je t'ai répondu c pr sa sa fais peur lol vu que les maman veulent apsolument la même
5 août 2014 00:00
Citation
Croquinho a écrit:
Je suis marocain\algerien,je pense pas qu'il y'est tant de haines que ça entre les deux peuples,ce sont surtout les politiques qui font monter la sauce.
moi ausi je suis algérienne mon père métisse algérien marocain mais le pb c'est pas mes parents jai peur en face surtout que c'est un amis il ma parler de sa mais je veut pas moi entré dans un amour impossible il est métis rif marocain
5 août 2014 00:00
Citation
Kabylia593 a écrit:
Moi aussi...c'était un probléme..et ca s 'est terminé !
. Vous étiez marié ? Désolé pr toi ma belle
C
5 août 2014 00:06
Après j'ai envie de te dire toi seul connaît sa famille , mais bon si t'a rien a te reprocher et que t'a fait les choses bien je voit pas pourquoi y' aurait des soucis .
Sa sert a rien de s'inquiéter.
5 août 2014 00:09
Citation
Croquinho a écrit:
Après j'ai envie de te dire toi seul connaît sa famille , mais bon si t'a rien a te reprocher et que t'a fait les choses bien je voit pas pourquoi y' aurait des soucis .
Sa sert a rien de s'inquiéter.
. Je le fréquente pas lol dailleur c'est un amis très proche mais il ma fais part de sa marhba mais voilà jveut pas de problème avec nos famille respective sinon sa sert a rien! Merci en tt cas pr tn avis
M
5 août 2014 00:38
Salam Alikoum

Oui bien sûr c'est possible que ça se passe sans problème et avec la bénédiction des deux familles. Hamdoulillah Ya Rabi ça été le cas pour moi.
Je suis Algérienne, quand j'ai mentionné qu'il était Marocain c'est comme si j'avais parlé de sa pointure de chaussures : aucun importance. Et pareil de son côté..
5 août 2014 01:01
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Salam Alikoum

Oui bien sûr c'est possible que ça se passe sans problème et avec la bénédiction des deux familles. Hamdoulillah Ya Rabi ça été le cas pour moi.
Je suis Algérienne, quand j'ai mentionné qu'il était Marocain c'est comme si j'avais parlé de sa pointure de chaussures : aucun importance. Et pareil de son côté..
. Hamdoulilah sa fais plaisir de voir qu'on peut s'entendre
a
2 novembre 2014 02:21
Assalam ouleikoum Wa rahmatou Allah Wa barakatouh,

Ce que je peux vous dire et c'est vrai, que certains posent des règles aux conditions. Le mariage est un acte spirituel avant tout. Dans une relation de couple, il y a toujours un qui veut prendre le dessus sur l'autre. Il y avait une raison particulière ? Que l'on soit de nationalité ou origine différente, là n'est pas le problème. Si vous êtes marié dans le halal, il faut l'assumer entièrement dans les deux sens. C'est magnifique pour les enfants de découvrir plusieurs cultures que quand il y en a que une seule. Sur ce sujet précis, beaucoup de couple toxique n'arrive pas à s'entendre car ils jouent sur le même territoire, bien qu'il soit dans un autre pays que le leurs. Ils arrivent même a appelé les secours et se faire passer pour victime. Alors, que tous le monde le sait très bien, c'est la femme qui décide, très rarement l'inverse. Le seul conseil, que je peux donner à certaines, c'est ceci : Si vous êtes dépressive, vous faites quoi ? Votre mari va aller voir un docteur à votre place, pour votre mental qui défaille ? Depuis quand ?
2 novembre 2014 13:12
Salam

Oui C Possible. Mon mari et moi en sommes la preuve.
Aucun probleme des 2 cotes, les 2 familles ont direct accepter hamdoullah !
i
2 novembre 2014 13:14
Citation
MeryemLina a écrit:
Salam alikoum , j'aimerai s'avoir si il est possible que sa passe sans problème avec la bénédiction des deux famille. Pourquoi y a til tant de haine pour quoi tant de division ? pourtant je connais plein de monde mélangé ou sa se passe très bien!
des problèmes y en a dans tous les mariages, qu'ils soient mixtes ou pas.
et les algériens-marocains ne se detestent pas tous, seuls les idiots d'entre eux se détestent et je te déconseille d'épouser un idiot qu'il soit marocain ou algérien.
2 novembre 2014 13:56
Perso je préfère rester entre algérien mais ce n'est que mon avis il se peut je fini avec une marocaine ou une française c le mectoub
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
2 novembre 2014 14:11
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Perso je préfère rester entre algérien mais ce n'est que mon avis il se peut je fini avec une marocaine ou une française c le mectoub


Ahhh, tu m'aurai donc menti tout ce temps crying( Censored grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook