Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage algerien marocain
m
9 mars 2013 16:43
salam alikum
je souhaite me marier avec une homme evidemment musulman j'en es parler à ma mere ms elle refuse par ce qu'il es marocain et nous algériens mais moi j'aime cet homme il a toutes les qualités d'un bon mari et seulment pour une origine on veut me séparer de lui je ne sais pas comment faire je déprime
k
10 mars 2013 00:29
soit Algerien ou Marocain ou Tunsien
nous somme tous des freres et cousins et musulmant
marocainWelcomealgerien WelcometunsienWelcome ..vive la fraternité
essaye de convaincre tes parents c'est t'aime vraiment ton cherie.
10 mars 2013 00:39
C'est lourd à la fin ces tensions entre marocains-algériens Ill

Essaie de discuter sérieusement avec elle sans pour autant t'imposer, au début en lui annonçant la nouvelle c'est normal qu'elle refuse fermement; petit à petit en discutant je pense qu'elle changera d'avis à moins qu'elle ne soit nationaliste lol. Lkheir inchAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/13 00:40 par Sephorita.
o
10 mars 2013 01:32
SALAM
j'ai cru que tout sa ci fini entre ses deference
moi ma soeur je suis marocaine et mon mari algerien et jamais ma famille ma dit ne te mari pas avec lui car ci un algerien
mes parend ils l'on vu et discuter avec lui et sa famille aussi pour ne pas te casher ma famailles a peur car ci un algerien mais ils m'on jamais dit non car en n'ai tous des musilman parl avec tes parent et demande leur est se que cette homme il a fais des mal au algerien
ma seour tout sa ca ete entre les governement pas entre les famille
sa ete entre president pas entre les famille alors dit a tes parent de penser a leur fille
acotre de chrz moi a evry et dans toute la france y a des algerien heureux avec des marocainne et les marocain heureux avec les algeriennes
alors dit a tes parent ca ete avons tout cette defirence
alah yahdihom wa y3tik sbar car ci pas fassil
aussi il faux que ton homme face des effore pour ganier leur confiense aussi ramin un imam de mosque pour leurs parler
inchaalah khir orti
tien moi aucourent stp
bonne chance
m
10 mars 2013 19:02
salam alikum
merci pour vos messages enfaite c'est pas kel es nationaliste ou qu'elle naime pas les marocains ou autres c'est quelle a peur elle ma dit pour les guerre ou pour nos vacance on sera jamais ensemble c'est surtt sa qui lui fait peur alors que si elle connaitrait cet homme el verrai kil es adorable je trouve ses pensée bete et nul et je vais tout faire pour la faire changer d'avis faite moi des douuaa svp smiling smiley merci
R
7 juin 2013 17:30
Moi je te dis elle a raison ... On a fait l expérience et o début c'est tout beau après tu vas avoir sa famille sur le dos alors un seul conseil écouté ta maman
m
11 juin 2013 12:46
salam a vous je suis marocaine et mon futur epoux algerien nos famille sentendent vrm bien et nous encore plus essay de convaincre ta mere et lui demande juste qu'elle essai de lui parler et le connaitre un peu et pour les vacances une fois l'algerie une fois le maroc et voila le problem est résolu pour la guerre je c pas lol bonne chance a toi ma soeur et nchaalah ikone khir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook