Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage en algerie
v
21 janvier 2017 13:29
bonjour les amis je m'apelle veronique de nationalité belge , j'ai decide de s'inscrire ici car j'ai besoin de vous les amis, voila mon estoire : j'ai connue un algerien en 2011 par internet , en s'aime et j'ai été che lui en algerie deux fois 2013 et 2014 , et se dernier ( mon compagnon algerien ) il es venue avec moi par la France avec un visas touristique schenguen et puis on as rentre en Belgique. pour votre information on as pas fais un dossier de marriage en algerie , et apre l'arriver de mon compagnon a mon domicile on as fais une demande de marriage a ma commune , et on as fais demonde de regularisation pour 9bis pour mon compagnon mais malheureusement ils son pas accepte le mariage et la regularisation , et il as reçu l'ordre de quitter le téritoir apre 2 ans et 5 mois en Belgique , et la on vas partir en algerie moi avec visa touristique et lui retoure volentaire , la questions qu'elle es les démarche a faire en algerie et esque ils vent pas faire une enquette pour notre mariage qui as été refuse ici en Belgique j'ai besoin de votre aide je suis perdue merci .
21 janvier 2017 13:57
Je pense que si il rentre en Algérie il n'en sortira plus déjà il a du griller son visa et quand il y a ordre de quitter le territoire c'est que c'est un non catégorique après peut être que je me trompe j'espère que ça va s'arranger pour vous.
21 janvier 2017 13:58
Il ton donner la raison du refus ?
f
21 janvier 2017 15:24
Bonjour vous avez certainement un avocat car durant deux ans vous avez dus faire des recours contre la décision de justice et jugement :ne pas autoriser le mariage en Belgique,le mieux est de poser la question à votre avocat pour l'enquête en Algérie


mais si Ordre de quitter le territoire il y a une interdiction sur les entrées dans l'espace Shengen qui peuvent aller de 5 ans à 10 ans et ce même si il part "volontairement"

Citation
vero 128 a écrit:
bonjour les amis je m'apelle veronique de nationalité belge , j'ai decide de s'inscrire ici car j'ai besoin de vous les amis, voila mon estoire : j'ai connue un algerien en 2011 par internet , en s'aime et j'ai été che lui en algerie deux fois 2013 et 2014 , et se dernier ( mon compagnon algerien ) il es venue avec moi par la France avec un visas touristique schenguen et puis on as rentre en Belgique. pour votre information on as pas fais un dossier de marriage en algerie , et apre l'arriver de mon compagnon a mon domicile on as fais une demande de marriage a ma commune , et on as fais demonde de regularisation pour 9bis pour mon compagnon mais malheureusement ils son pas accepte le mariage et la regularisation , et il as reçu l'ordre de quitter le téritoir apre 2 ans et 5 mois en Belgique , et la on vas partir en algerie moi avec visa touristique et lui retoure volentaire , la questions qu'elle es les démarche a faire en algerie et esque ils vent pas faire une enquette pour notre mariage qui as été refuse ici en Belgique j'ai besoin de votre aide je suis perdue merci .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/17 15:25 par agathachristie.
v
21 janvier 2017 15:35
difference d'age et on as fais un recours mais on as perdue a la cours d'appel de mons
v
21 janvier 2017 15:37
oui j'ai un avocat apre un recours qui as été fais mais malheureusement on as perdue a la cours d'appele de mons
f
21 janvier 2017 17:23
Malheureusement avec un Ordre à quitter le territoire belge même "volontaire"il n'y a plus de possibilités de revenir en Belgique ou autres états UE durant une période de 5 à 10 ans consultez votre avocat pour ces questions mariage en Algérie;mais il n'y a aucun espoir de revenir en Belgique avec le visa regroupement familial votre époux est interdit de rentrer dans l'espace shengen demandez aussi pour combien de temps à votre avocat



le motif de refus et jugement doit être motivé par plusieurs raisons et pas uniquement la différence d'âge!

Citation
vero 128 a écrit:
oui j'ai un avocat apre un recours qui as été fais mais malheureusement on as perdue a la cours d'appele de mons



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/17 17:31 par agathachristie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook