Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE SUR FES AIDE SVP
j
23 juillet 2012 18:50
Hello les filles, Ramadan Mobarak saaid, je suis besoin de votre aide ainsi d'avoir une sorte de feed back entre nous, mon mariage est prévu pour le début de septembre 2012 et la famille de mon marie n'est pas disponible sur Fes donc c'est a moi seule de tous préparer avec mami, je ve les coordonés des prestataire Negafa Photographe Issawa et Discours
j'ai entendu parler d'une certaine Benkiran acoté du café TITANIC je ve bien son num
ainsi le DJ qlq de Laabi apart l'orcherste je parle d'un discour et pour le photographe je pense a Benis qui est sur BATHA mais je ve savoir si vous savez klk'un de high PRO je ss tjr en mode SEARCH je vais vous prévenir de tt nouveautés et j'att avec patience vos répenses ....
s
17 août 2012 22:44
Salut les dj j'en connais aucun. Si tu ve je peux te filer les numéros de certains orchestre. En ce qui concernent les negafa jte passe le numero de benkirane: 06611599468


Tu a également:

- Majda benjelloun ( mais elle est trés chér entre 30000dhs mm voir 50000dhs)
- Fatima meknassia: 066663160866
- Bourkadia


Aprés pr les orchestre

-laabi
-kamel labbar
-tamouh
j
19 août 2012 08:35
Oh voila une rep, merci bcp
moi j'ai déjà réservé Benkiran pour orchestre j'ai opté pour aisawa qui font du l'art chaabi too merci bcp et toi tu est 3riwssa aussi?
s
20 août 2012 16:21
Oui je le suis également.
j
21 août 2012 01:51
sur fes aussi? as tu reservé tes prestataires?
s
27 août 2012 12:10
Oui sur fes j'ai resrvé tout mes prestataire.
s
12 novembre 2012 22:30
svp parle nous de tes prestataires et de leurs coordonnées smiling smiley surtout issawa? comment ça était? et le photographe? puis meknassia je c pas ou ça , avenue wafae ok mais y'a bcp de rue , plus d'indications ...mercii
s
13 novembre 2012 19:27
Moi mes prestataire sont un peu cher : (mariage cette été inchallah)

Negaffa Majda Benjelloun:

Traiteur: El kortobi

Orchestre El laabi

Issawa j'ai pas encore choisis mais ya berrada les filles qui est juste au top je lai prise pr mes fiancailles. Soirée juste inoubliable.
Encore une orchestre juste manifik TAMOUh je lai prise pr le henna.


La salle: salle hanae

Voila Bisous
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook