Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage AGADIR 2013
B
25 février 2013 16:53
Citation
sounson a écrit:
Merci betty je té repondu en privé

encore un retour en mp hhhhhhhhhhhhhhhh
s
4 mars 2013 10:26
help pleaaaaaase
l
4 mars 2013 12:34
salam

pour la deco d ela salle je connais quelqu'un qui peut peut être s'en charger si elle dispo amarir deco la boutique est à talborjt,

pour la robe de mariée,tu peux voir chez "mariage de luxe" va voir son facebook contacte de là de la part de malika, elle a de jolies modèles,

pour la coiffure et maquillage je te deconseille richflor même si ils ont bonne reputation crois moi ça n'est pas toujours reussi, le top du top c'est samir à bensergao.
4 mars 2013 14:21
cc de retouuuuuuuur spinning smiley sticking its tongue out
merciiii Bettyk, et ça fait un grd plaisir de te voir encore parmi nous, chapeau bas Welcome
alors pour moi, comme j déja dit, c le 25/08 inchaellah, j presque tout bouclé, pour l'orchestre et puisk je ferai un mariage non mixte khdit un orchestre de femmes de casa qui vont se déplacer htta l taroudant, ana makan3refhomchi, mais c ma neggafa qui me les a conseillée, galtlia déja khedmat m3ahom et elles mettent du feu, 3ellah ya rabbi... hhh lmohim 3tithom l3arboune sans voir leur prestation.lah iyasser l omour o safii..
sinn pour tyafer et la pièce montée c ma belle mère qui s'en chargera Danse
nariiiii khle3touni albnat à propos de richflor.... je sais po koi faire, wach y'a pas d'autres salon qui font du bon travail f agadir kolha?;;ollahila tleeeeft oma3reft mandiiir..
aah il me reste une camerawomen, vs avez des pistes svp? et j po encore fixé avec mme laarej un rdv pour reserver le robe blanche
hhhhhh je sais pas si j oublié klk chose kkkkkkk perplexe
s
5 mars 2013 17:12
Citation
layya a écrit:
salam

pour la deco d ela salle je connais quelqu'un qui peut peut être s'en charger si elle dispo amarir deco la boutique est à talborjt,

pour la robe de mariée,tu peux voir chez "mariage de luxe" va voir son facebook contacte de là de la part de malika, elle a de jolies modèles,

pour la coiffure et maquillage je te deconseille richflor même si ils ont bonne reputation crois moi ça n'est pas toujours reussi, le top du top c'est samir à bensergao.

Layya 1000 merciiiiiiiii je vais essayer d'appeller amarir déco
Pour richflor khle3tina 7ta ana, tu peux m'envoyer le num de samir de bensergao si tu l'as stp .??
Ca me genait que ce soit un homme mais là rah g pas le choix hhhh


Et quelqu'un peut m'envoyer le num de aziz le photographe ? merci les filles et bon courage grinning smiley
m
8 mars 2013 12:12
coucouu les filles jai besoin de votre aide..


Je suis en france et je me marie a agadir en aout,
je recherche une salle a agadir qui soit a la foi belle est pas cher si vous avez les prix sa serai top!
je recherche aussi une negafa qui a de trés belle robe et qui coiffe bien les hijab aussi ?


Aidez moiiii thumbs up
s
18 mars 2013 18:03
iwa finkom albnat ghbrto
Cerise fin wslti
h
18 mars 2013 22:57
Salaaam sweet giiiiiiiiirls , rbbi ykamal likoum blkhir kamliiin ,
s
20 mars 2013 19:30
up
le post vraimenet na3es had liyamat finkom albnat ghbrto bemrra
21 mars 2013 11:25
ana haniiii je marque ma présence smiling smileysmiling smiley
B
26 mars 2013 15:09
Citation
sounson a écrit:
up
le post vraimenet na3es had liyamat finkom albnat ghbrto bemrra

Ta ana hana dima m3akoum même si ces derniers temps sem7ouli alghzalat kandel msafra kanrje3 lweekend et hop voyage pr lkhedma 3awd
s
28 mars 2013 16:42
Pourrait tu m'envoyer le numéro de samir svp c'est urgent
m
27 avril 2013 02:46
Salut les jeunes mariées,
pour LA SALLE j ai assisté a plusieurs mariage mais je vous conseil Souss Mounassabat c la meilleur du coté déco ainsi le service + elle est grande elle prend de 25 table a 50..
pour Orchestre le meilleur c Jalal après y a Zouhir Roudani ou Adil.
pour photographe et caméra y a Kraim a bensrgaou.
pour coiffe et maquillage le meilleur c Samir.
pour negaff le meilleur c Lahcen.
M
14 septembre 2013 09:14
Salam les filles,

J'organise mon mariage a Agadir en décembre incha Allah et j'ai toujours pas trouvé ma negafa et la personne pour la coiffure et maquillage je vis en France et je dois trouver ça a distance !!! Avez vous des contact a me donner d negafa sérieuse et qui a d belles robe et pour le maquillage quelqu'un qui fais quelque chose d'assez naturel (pas d pot d peinture blanc sur le visage smiling smiley )
Je vois que vous parlez pas mal d'un certain Haj lahcen pourrais je avoir son num ainsi que d samir a bensergaw.
Merci d'avance smiling smiley
w
31 janvier 2014 18:45
bonjour les gadiriates ???

wash kaynin m3ana chi 3roussa 2014?
w
31 janvier 2014 18:51
ya t-il des 3roussates 2014?

avez vous commencé vos préparatifs?

merciii
h
2 février 2014 03:34
salaaaaaam, im one of them, lol mazal mawjdt walo! wnti khti ? allah ykamal l filles blkhir ,kamlin smiling smiley
h
3 mars 2014 00:36
les filles, li bghat location dial les robes blanches, rah kayna wa7d seyda f talborjt,3ndha boutique f Galerie Nasser , 3ndha des belles robes, ana kont 3ndha wshefthom,she is a very nice ladyyyy , ghadi nakhoud mn 3nha inshallah, hadi la page fb dialha [www.facebook.com]

allah ykamal bikhir, lbnat yallah li 3ndha shi 7aja tsharkha m3ana , wli bghat tswlni ana hna
m
3 mars 2014 22:37
slm les filles , vous pourriez me donne l'adresse de lahcen qui est à bensargaw ? et samir aussi bensergaw ???? lah ijazikom bikhir
s
4 mars 2014 15:00
salam les filles,

qui va prendre un groupe de femmes pour la musique?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook