Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage AGADIR 2013
C
4 février 2013 12:51
Citation
rabiaa.bennali a écrit:
merci pour tout les filles!
et big up à Bettyk!
j'ai vu les photos de la Fantasia! ca coute combien la nuit à votre avis? et est ce que vous auriez une fourchettes de prix pr les tables! parce à rabat c'est les 3700 dh pour la table standard (soirée jus pastilla fruit de mer mechoui gateau glacé corbeille de fruit 7lawi dlouz et thé) je trouve quant même que c'est un peu élevé, je me disais qu'avec 3700 la table ce serait un truc luxueux genre (entrée fruit de mer ... miam miam)
quelqu'un aurait des infos dans ce sens?

j'espère que nous auront toutes de super marillages nchLAH bsseha ou salama Clap

Fantasia est la salle que j'ai réservé . Pour les prix ca varie de 2000 à 2800 dhs par table selon le menu que tu auras choisi.
C
4 février 2013 12:52
Coucou lbnat ,

J'ai une question , pour ce qui concerne lguellssa dyal les mariés wach c'est le traiteur qui s'en occupe ou il faut voir ca avec la negaffa ?

Avez vous une idée sur les derniers modèles de "gelssa" ?
4 février 2013 16:38
hnia 3lik ya lalla Cerise, lah ykammel bikhir smiling smiley
dis moi stp à combien tu as loué la salle fantasia?et pour le menu 2800 dh chno fih??
en ce qui concerne lguelssa à mon avis khassek tchoufi m3a neggafa dialk o ila ma3jbatekch tu peux la louer ailleur chez une autre ..hadchi lli frassi ana
pour les derniers modèles ana sara7a key3ajboni celles en cuir blanc kayjiw ghzaliiiiine..
C
4 février 2013 17:41
Citation
simarital a écrit:
hnia 3lik ya lalla Cerise, lah ykammel bikhir smiling smiley
dis moi stp à combien tu as loué la salle fantasia?et pour le menu 2800 dh chno fih??
en ce qui concerne lguelssa à mon avis khassek tchoufi m3a neggafa dialk o ila ma3jbatekch tu peux la louer ailleur chez une autre ..hadchi lli frassi ana
pour les derniers modèles ana sara7a key3ajboni celles en cuir blanc kayjiw ghzaliiiiine..

Coucou ,
merci simarital , allah ikamal 3lik bikhir hta nti winking smiley
Pour Fantasia pour l'instant j'ai donné qu'une avance car j'hésite entre 2 menus celui à 2500 et celui à 2800dhs.
Pour celui à 2800dhs tu as dattes fourrés aux noix + lait à l'entrée pour les invités , puis 4 sortes de jus naturels accompagnés de gateaux soirées et petits fours , pour le repas c'est pastilla bien garnie de fruits de mer puis mechoui de 7kilos avec ses accompagnements et fruits en déssert.
Pour le gateau glacéil faut rajouter de l'argent mais je ne sais pas combien exactement .
Et le matin il y aura un ftour avec harira , msemen , chebakia .
Thé + café + boissons + eau sont à volonté toute la nuit .
Voilà.

Pour lguelssat effectivement je crois que c'est les modèles de fauteuils en cuir blanc , c'est très joli . La salle Fantasia possède une estrade pr les mariées et j'ai pu voir aussi des fauteuils en cuir blanc .
Je me demandais s'il était possible d'en prendre un et de le mettre sur l'estrade dial les mariées et de décoré autour avec des fleurs et rubans ?
5 février 2013 13:36
merciii Cerise pour ta réponse,
ollahila chawwa9tini nchof had la salle fantasia, kolchi kaygol 3liha zwiwna. thumbs up
donc si j bien compris y'a pas un prix à part pour la location de la salle, il faut juste payer le nombre de tables selon le menu coisi yak?? quel est le traiteur de la salle??
si tu as la possibilité de mettre l'estrade en cuir blanc ça sera génail..mais je sais pas wach kayn klk 1 qui la loue sur agadir ?? sinn tu trouve que la décoration est suffisante à fantasia awla tu vas encore dépenser de l'argent pour le mettre en valeur??
c pour quand ton mariage ma Cerise??
C
5 février 2013 17:07
Citation
simarital a écrit:
merciii Cerise pour ta réponse,
ollahila chawwa9tini nchof had la salle fantasia, kolchi kaygol 3liha zwiwna. thumbs up
donc si j bien compris y'a pas un prix à part pour la location de la salle, il faut juste payer le nombre de tables selon le menu coisi yak?? quel est le traiteur de la salle??
si tu as la possibilité de mettre l'estrade en cuir blanc ça sera génail..mais je sais pas wach kayn klk 1 qui la loue sur agadir ?? sinn tu trouve que la décoration est suffisante à fantasia awla tu vas encore dépenser de l'argent pour le mettre en valeur??
c pour quand ton mariage ma Cerise??

Coucou ,
moi c'est pour le 18/08 Inchallah et toi?
Oui vraiment la salle est sympa , tu as le choix entre 2 salles une décoré en blanc et doré , l'autre en blanc et rose pale . Les deux sont très jolies mais j'ai une préférence pr la première.
Le prix de la salle est compris ds le prix des tables , tu n'as rien d'autres à ajouter. La salle possède son propre traiteur.
Je vais voir avec le gérant de la salle s'il est possible de prendre un fauteuil en cuir blanc et le mettre sur l'estrade et y ajouter de la décoration florale.
Je pense me déplacer au maroc en mars pr régler ce petit détails + negafa.

Tu as deja trouvé ta negafa?
7 février 2013 14:29
bonjour ma cerise
moi c le 14 ou le 25 aout, selon la disponibilité de la salle.
en fait ma famille a changé de programme, on va feter mon mariage à taroudant puisk là bas on a une grande maison qui peut acceuillir tous nos invités qui vindreont de loin..et ma belle famille va le faire à agadir..3reftii ana rassii 3meeeer obgha yterte9 bttafkir..à chak fois on a du nouveau.lah yssaweb o safii
pour neggafa je crois que je vais opter pour une de taroudant c elle qui s'est déplacée f mon drib sda9 jusqu'à agadir..ana ghir n finaliser had rwina et je te tiens au courant chno handiir.
sinn pour la location de robe t'as vu avec mme larej?moi je vais louer une chez elle, elle a de belles modèls smiling smiley
C
10 février 2013 20:18
Citation
simarital a écrit:
bonjour ma cerise
moi c le 14 ou le 25 aout, selon la disponibilité de la salle.
en fait ma famille a changé de programme, on va feter mon mariage à taroudant puisk là bas on a une grande maison qui peut acceuillir tous nos invités qui vindreont de loin..et ma belle famille va le faire à agadir..3reftii ana rassii 3meeeer obgha yterte9 bttafkir..à chak fois on a du nouveau.lah yssaweb o safii
pour neggafa je crois que je vais opter pour une de taroudant c elle qui s'est déplacée f mon drib sda9 jusqu'à agadir..ana ghir n finaliser had rwina et je te tiens au courant chno handiir.
sinn pour la location de robe t'as vu avec mme larej?moi je vais louer une chez elle, elle a de belles modèls smiling smiley

Coucou , ca va ?

C'est clair que c'est très dur d'organiser son mariage , chaque jour y'a un nouveau plan ... essawab lah winking smiley
Donc tu comptes faire 2 fetes , narrrriii double organisation ... Bon courage ma belle.

C'est bien tu le fais chez toi donc déja pas de prb de salle , et pr negafa tu l'as déja trouvé c'est cool.

Pour la robe ana je compte pas la faire , j'opte plutot pour un joli caftan blanc . Le grand prb c'est que je ne vis pas au maroc donc c super difficile de trouver des infos sur le net , je suis obligé de me déplacer encore une fois pr negafa avant l'été .

Sinon tu as choisi les couleurs de tes robes?
11 février 2013 17:01
wii ma cerise on va organiser 2 fetes in chaaellah, mais heureusement c ma maman qui se charge pour notre mariage et ma belle belle mère se chargera pour le 2ème..en fait pendant le WE mama mchat l taroudant iwa elle a pu reserver la salle avec son traiteur aussi..galt li zwiiina, et elle est neuve yallah tebnat..3tat l3arboun l neggafa pour nous reserver la date..lbissat ba9i ma chafthomch, galt liha neggafa 7tta y9arreb mois 8 onmchiw nhofo lbissat parck hatjib lbissat jdad..hia hadik bidmma nzelt htta ana..

lmohim ana en fin de compte j laissé tout à ma mère,glt liha lli bant lik diriha w safiii..mab9itch m7am9a rassiii bhadchii..mais lhamdolillah yasser lah f had l WE..je crois ba9i li ghir lphotographe, camera women oljaw9 de femme...je dois boucler hadchi aussi bach nthenna..
B
15 février 2013 13:48
Coucou les filles ghbert chwiya :-)

Fine wseltou?

Simarital contente que ça avance pour toi.
C
15 février 2013 21:31
Citation
BETTYK a écrit:
Coucou les filles ghbert chwiya :-)

Fine wseltou?

Simarital contente que ça avance pour toi.


Coucou BettyK ,

Ghbrtiii , wakila il n'y a pas bcp de mariées d'Agadir en 2013 , chft le post chwiya mort had liyamat .

Pour moi ; la salle c'est bon , le traiteur aussi , cartons d'invitations , contenants à dragées ok aussi .
J'ai déposé 2 takchitas à coudre chez le couturier , une jaune en satin duchesse et mousseline , et une verte en soie et mousseline + pierres swarowsky ( un peu le style de la robe verte d'une yabi Fassia , j'ai flashé sur sa tenue verte ) .
Orcheste + artistes + dakka marrakchi + dj c'est bon aussi c'est réglé .
Je me rends en avril au maroc pr trouver une negafa . Il me reste également le photographe et cameraman à trouver + une personne pr la décoration des tyafers et voilà je pense avoir fait le tour ...
s
20 février 2013 17:15
Salam les filles!

Moi aussi je fête mon mariage cet été inchAllah à Agadir! Et je suis perduuuuuuuuuue! trop dur d'organiser à distance

C'est prévu pour le 23 aout inchAllah, j'ai déjà réservé la salle + traiteur : c'est le riad Nakhil et son traiteur, la negafa mais vu que j'ai déjà mes robes ce sera juste pour la amaria et accessoires, et la maquilleuse coiffeuse , Richflor, on a pas le choix à Agadir ...

Je cherche désespérement :
- un bon photographe
- un orchestre qui met VRAIMENT l'ambiance
et éventuellement qqun pour la déco de la salle (déco de tables etc)

voilà les fillesss smiling smiley
s
21 février 2013 14:16
salam
Toujours personne pour me donner les cordonnées de Samir Bensergaou le Maquilleur/ coiffeur
Je suis a sa recherche depuis des lustres svp aidez moi
s
22 février 2013 11:37
Moi aussi je recherche désespérement le numéro de Aziz le photographe ... Si qqun peut aider

MErci
A
25 février 2013 00:12
Salam bnaat!! Anna ando eers Aout inshallah ou mazal malgiit nagaffa uch Nina zwine wala Haj housein awnuni plzzz
B
25 février 2013 14:26
Salut amal,

Lahcen est mieux il a de joliesTkachet et de jolis accessoires.Vas faire un tour chez les 2 pour juger toi même car les goûts différent.

Pour la robe blanche tu peux la louer chez madame laaraj son compte facebook: "robes mariées Agadir".

pour le chignon et le maquillage tu peux prendre Samir a bensergaw.

Pour l'ambiance tu peux prendre orchestre Adil c'est le meilleur sur agadir.
B
25 février 2013 14:30
Citation
Cerise-01 a écrit:
Citation
BETTYK a écrit:
Coucou les filles ghbert chwiya :-)

Fine wseltou?

Simarital contente que ça avance pour toi.


Coucou BettyK ,

Ghbrtiii , wakila il n'y a pas bcp de mariées d'Agadir en 2013 , chft le post chwiya mort had liyamat .

Pour moi ; la salle c'est bon , le traiteur aussi , cartons d'invitations , contenants à dragées ok aussi .
J'ai déposé 2 takchitas à coudre chez le couturier , une jaune en satin duchesse et mousseline , et une verte en soie et mousseline + pierres swarowsky ( un peu le style de la robe verte d'une yabi Fassia , j'ai flashé sur sa tenue verte ) .
Orcheste + artistes + dakka marrakchi + dj c'est bon aussi c'est réglé .
Je me rends en avril au maroc pr trouver une negafa . Il me reste également le photographe et cameraman à trouver + une personne pr la décoration des tyafers et voilà je pense avoir fait le tour ...

cool t'as pris qui comme orchestre?
s
25 février 2013 16:08
Salam lbnat ghbert,
Merci bettyek pour les infos, vraiment un grand merci tu es toujours là pour nous informer!
lbnat svp chkon li3ndha le numero dyal lahcen negaf c urgent plz
B
25 février 2013 16:17
Citation
sounson a écrit:
Salam lbnat ghbert,
Merci bettyek pour les infos, vraiment un grand merci tu es toujours là pour nous informer!
lbnat svp chkon li3ndha le numero dyal lahcen negaf c urgent plz

Salut sounsoun,

je t'ai envoyé le num en mp

Fine wselti?ghboraaaaaaaaaaaaat hadi
s
25 février 2013 16:41
Merci betty je té repondu en privé
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook