Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage AGADIR 2013
o
23 décembre 2012 23:58
Les agadiriates ,,,,,,,, lol SI vous voulez des prestataires qui se deplacent de casa faites moi signe par MP A BIENTOT
B
28 décembre 2012 13:51
Cerise,Youssinda,Dounia simarital et tamsel fine ghbertou,fine wseltou?
m
30 décembre 2012 00:03
salam les filles
je me joint a vous car ferai peu etre parti des marié 2013 inchallah , je suis de paris mais je compte me marié a agadir cette été et pour les preparatif sa va etre dur donc prooposé moi ce ke vou avez et si possible avc le prix et des fotos.Bye
31 décembre 2012 15:20
hhhhhh hani hani BETTYK, ghbeert 3awttanii yak confused smiley wellah ma3endi mantssalek, t'es l'nage gardien des agadiriste lhla ykhattik 3lina ya lalla thumbs up
en fait ana tlee3 lia ddem de ces préparatifs avant mm po de commencer..knna handiro notre fete fmois 4, et puisque khti est enceinte ohatwled nchaalah fle mm mois, j'étais obligé de reporter ma fete jusqu'à mois 8.. iwa safii khteek 3egzaaaaaaaaaate. ollahila mm l9a3ate mamchitch nchofhom, j'att chi week end bach nzel mn rabat l agadir o lkhyata ba9i mama madef3at lia waloo, hhh twabat ma7toutine mn avril 2012 kkkkkk .;oooooof c duuuuur tout ça.
lmohim ana tayeeeeeeeeee7 lia le moral à fond..
aaaah merciiiiiiiii bcp pour le lien de la location de robes, rah j parlé avec la fille qui envoie les robes depuis la france, elle est supeeeeer hypeeer géniale hhhhh knt bghit ngolliha que je suis de ta part mais ma3reftch si c btissam est ton vrai prénom kkkkkkkk..lmohim elle m'a donné le num d'une femme sur agadir ogalt lia ghir siri tu vas trouver ton bonheur..in chaalah nmchi w nchof, en plus elle a rajouté plus de photos sur FB...peux tu me dire Betty le prix qu'elle a demandé à ta soeur??comme ça je saurai négocier avec elle.
sinn vous avez une idée sur richflor, puisk je suis voilée et je peux pas me coiffer chez samiiir??

Oum rh ana saraha makrehtch wahd l'orchestre ytdeplaçaw lia mn rabat l agadir, t'as des propositions??
kattert 3likom ya fatayat, thellaw frasskom o sana saida

BETTYK prends bien soin de toi et de ton chérii, wakha man7taaj nwassik, tu parais trèèèèèèèèèès zentiiiiiiille
Bisoussssssssss
s
31 décembre 2012 18:09
Salam les filles,
Moi aussi je fête mon mariage en août inchallah a Agadir, j'AI grandi a Agadir mais mnt j'habite a Paris donc je vais préparer mon mariage a distance, je rentre juste un mois avant le mariage et c'est ma soeur et mes parents qui s'occupent des préparatifs.
Alors pour les salles enfin celles que je connais : Tamount a Lachali entre ait Meloul et Inzgane,
riyad nakhil a dcheira ljihadia
Al firdaouss a bensergaw
souss monasabat a agadir

al fantasia a ait meloul
et une autre a tassila mais je ne sais pas comment
elle s'appelle.

alors tamount zwina mais kayn ma hessn menha.
RIYAD NAKHIL kant zwina mais ma soeur la visiter, elle ma dit mab9atch ki kant tekrfsat a part le jardin liba9i zwin fiha o3ati lmnder.
AL FIRDAOUS zwina aussi mais pour un grand nombre de personnes genre si vous avez pas beaucoup de monde ca va faire louche puisque elle est très grande.
+Souss monasabat on ma dit que c la meilleure+ la plus cher salle sur agadir mais perso je ne l ai jamais visité.
AL FANTAZIA Je ne l ai jamais visité non plus mais ma soeur va le faire et elle me dira comment elle est

Daba negafat: kayna krimisa la mere w la fille + mina zwin+ lahcen negaf+ rachid negaf

lahcen negaf j'ai déjà vu ds un autre forum que ses robes sont magnifiques, mais qu'il est pas sérieux et que les filles likaysift makaydiro walo bref ana ma soeur radi nsiftha tmchi tchof ach 3ndo wtchof les autres negfats aussi et je vous dirai achno galt liya.
GROS BISOU LES FILLES ET N'hesitez pas si vous avez des questions on est la bach nt3awno smiling smiley
s
31 décembre 2012 19:16
Salam les filles, moi aussi je fete mon mariage a agadir en mois d'aout inchallah
Je re
B
1 janvier 2013 22:37
Citation
simarital a écrit:
hhhhhh hani hani BETTYK, ghbeert 3awttanii yak confused smiley wellah ma3endi mantssalek, t'es l'nage gardien des agadiriste lhla ykhattik 3lina ya lalla thumbs up
en fait ana tlee3 lia ddem de ces préparatifs avant mm po de commencer..knna handiro notre fete fmois 4, et puisque khti est enceinte ohatwled nchaalah fle mm mois, j'étais obligé de reporter ma fete jusqu'à mois 8.. iwa safii khteek 3egzaaaaaaaaaate. ollahila mm l9a3ate mamchitch nchofhom, j'att chi week end bach nzel mn rabat l agadir o lkhyata ba9i mama madef3at lia waloo, hhh twabat ma7toutine mn avril 2012 kkkkkk .;oooooof c duuuuur tout ça.
lmohim ana tayeeeeeeeeee7 lia le moral à fond..
aaaah merciiiiiiiii bcp pour le lien de la location de robes, rah j parlé avec la fille qui envoie les robes depuis la france, elle est supeeeeer hypeeer géniale hhhhh knt bghit ngolliha que je suis de ta part mais ma3reftch si c btissam est ton vrai prénom kkkkkkkk..lmohim elle m'a donné le num d'une femme sur agadir ogalt lia ghir siri tu vas trouver ton bonheur..in chaalah nmchi w nchof, en plus elle a rajouté plus de photos sur FB...peux tu me dire Betty le prix qu'elle a demandé à ta soeur??comme ça je saurai négocier avec elle.
sinn vous avez une idée sur richflor, puisk je suis voilée et je peux pas me coiffer chez samiiir??

Oum rh ana saraha makrehtch wahd l'orchestre ytdeplaçaw lia mn rabat l agadir, t'as des propositions??
kattert 3likom ya fatayat, thellaw frasskom o sana saida

BETTYK prends bien soin de toi et de ton chérii, wakha man7taaj nwassik, tu parais trèèèèèèèèèès zentiiiiiiille
Bisoussssssssss

khalik lili c'est toi la gentille,lah ykemel ya lalla belkhir nchaalah mais un conseille kemli tes preparatifs men daba wthenay sinon tu seras stressée men daba;sinon aziza chez richflor elle est bien...de toute façon t'as pas trop le choix,soit samir soit richflor donc par elimination il te reste richflor:-)

pr la dame qui loue les robes blanche,j'ai demandé le num sur fb et on a eu affaire directement avec la dame sur agadir je savais pas qu'une fille les envoie de france .......pr le prix je te l'envoie en mp!

Prends soin de toi aussi et matghebrich ;-)

BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
C
1 janvier 2013 22:52
Coucouuu les filles , comment allez vous?

Bonnne année à toutes ...
Ewa ewa fin ossltou m3a les préparatifs?

Moi je reviens du Maroc où j'ai pu boucler certaines choses ;
alors pr les salles j'ai visité :
- complexe souss à ait melloul : grand complexe de plusieurs salles ( 4 ) ; de jolies salles mais je n'ai pas eu le coup de coeur.
-Firdaous à bensergao ; jolie mais bcp trop grande
-Agadir FANTASIA ; c'est la salle que j'ai pris, très joli avec entrée possible en cheval , grand parking , un petit espace extérieur .

J'ai également pris le traiteur de la salle.

Groupe/Orchestre c'est ok aussi .

Pour les invitations ainsi que les dragées j'ai trouvé de très beaux modèles à casa ( derb omar ) .

Par contre j'ai pas eu le tps de visiter les negafas ni le salon richflor :s
Je cherche également une femme pour cheda dial les voiles
B
1 janvier 2013 23:00
Citation
sounson a écrit:
Salam les filles,
Moi aussi je fête mon mariage en août inchallah a Agadir, j'AI grandi a Agadir mais mnt j'habite a Paris donc je vais préparer mon mariage a distance, je rentre juste un mois avant le mariage et c'est ma soeur et mes parents qui s'occupent des préparatifs.
Alors pour les salles enfin celles que je connais : Tamount a Lachali entre ait Meloul et Inzgane,
riyad nakhil a dcheira ljihadia
Al firdaouss a bensergaw
souss monasabat a agadir

al fantasia a ait meloul
et une autre a tassila mais je ne sais pas comment
elle s'appelle.

alors tamount zwina mais kayn ma hessn menha.
RIYAD NAKHIL kant zwina mais ma soeur la visiter, elle ma dit mab9atch ki kant tekrfsat a part le jardin liba9i zwin fiha o3ati lmnder.
AL FIRDAOUS zwina aussi mais pour un grand nombre de personnes genre si vous avez pas beaucoup de monde ca va faire louche puisque elle est très grande.
+Souss monasabat on ma dit que c la meilleure+ la plus cher salle sur agadir mais perso je ne l ai jamais visité.
AL FANTAZIA Je ne l ai jamais visité non plus mais ma soeur va le faire et elle me dira comment elle est

Daba negafat: kayna krimisa la mere w la fille + mina zwin+ lahcen negaf+ rachid negaf

lahcen negaf j'ai déjà vu ds un autre forum que ses robes sont magnifiques, mais qu'il est pas sérieux et que les filles likaysift makaydiro walo bref ana ma soeur radi nsiftha tmchi tchof ach 3ndo wtchof les autres negfats aussi et je vous dirai achno galt liya.
GROS BISOU LES FILLES ET N'hesitez pas si vous avez des questions on est la bach nt3awno smiling smiley

Bonjour,Ben je peux te garantir que lahcen est tres serieux,en tt cas plus que le reste.
Ana je voulais pas le prendre au debut car j'ai entendu dire que les filles li3endou me3gazat.......et j'ai donné l'acompte a une autre neggafa mais enfin de compte sme7t fih wkhdit lahcen tellement les robes dialou ghezlaaaaaaaaaaaaaaane et puis ma mere a fait le tour chez neggafattes a agadir, et lahcen reste le meilleur sinon il y a aussi 7abiba mais 7abiba mnifkha gatli mama caracteres diali maysla7ch m3aha sinon ghanewdouha hhhhhhhhhhhh,hiya katkhaf bezzaf 3la 7wayejha w3nd balha elle est top du top et franchement cheft une mariée labsa tkachet 7abiba ben elles ont rien de top ,sinon ben krimissa une arnaqueuse de chez arnaqueuse:katji nti katleb lik 12000 katji une autre mariee pr la meme date katleb liha par exemple 15000 katji une autre katkheli liha b 10000,ben t'as beau a choisir les meilleurs robes ben la nuit de ton mariage tu les aurras pas ces belles robes car c'est la mariée li3tatha 15000dh hiya lighatakhdhoum w hiya lighatkoune 7adra 3ndha krimissa....

en fait ma mere quand elle a fait le tour mchat 3ndha(krimissa la fille),w vu que kanet daret le mariage dial une cousine a moi gatliha mama que dakchi ma3jebhach bezzaf wbghat hssen et que lbnat lisiftat 7alethoum wna3ssat ben elle a repondu que hadik lkhedma dial le prix lidaret m3aha ma cousine imagine jawbat hakda"ewa hadik hiya lkhedma dial dak le prix li3taw" alors que kanou 3tawha 10000dh!lah ysme7 liha wkhlass et pr les filles lme3gazat j'ai jamais vu des filles aussi me3gazat wmentoufat que celle dial krimissa la fille !

Bon courage
s
2 janvier 2013 15:17
Citation
Cerise-01 a écrit:
Coucouuu les filles , comment allez vous?

Bonnne année à toutes ...
Ewa ewa fin ossltou m3a les préparatifs?

Moi je reviens du Maroc où j'ai pu boucler certaines choses ;
alors pr les salles j'ai visité :
- complexe souss à ait melloul : grand complexe de plusieurs salles ( 4 ) ; de jolies salles mais je n'ai pas eu le coup de coeur.
-Firdaous à bensergao ; jolie mais bcp trop grande
-Agadir FANTASIA ; c'est la salle que j'ai pris, très joli avec entrée possible en cheval , grand parking , un petit espace extérieur .

J'ai également pris le traiteur de la salle.

Groupe/Orchestre c'est ok aussi .

Pour les invitations ainsi que les dragées j'ai trouvé de très beaux modèles à casa ( derb omar ) .

Par contre j'ai pas eu le tps de visiter les negafas ni le salon richflor :s
Je cherche également une femme pour cheda dial les voiles

Bonne année a toi aussi Cerise, allah ikml bikhir
Stp est ce que ta des photos de Agadir fantasia, je crois qu'on va la prendre aussi puisque mon père connait le propriétaire et il nous fera une petite réduction.
tu fêtes ton mariage quand exactement?
s
2 janvier 2013 16:04
Citation
BETTYK a écrit:
Citation
sounson a écrit:
Salam les filles,
Moi aussi je fête mon mariage en août inchallah a Agadir, j'AI grandi a Agadir mais mnt j'habite a Paris donc je vais préparer mon mariage a distance, je rentre juste un mois avant le mariage et c'est ma soeur et mes parents qui s'occupent des préparatifs.
Alors pour les salles enfin celles que je connais : Tamount a Lachali entre ait Meloul et Inzgane,
riyad nakhil a dcheira ljihadia
Al firdaouss a bensergaw
souss monasabat a agadir

al fantasia a ait meloul
et une autre a tassila mais je ne sais pas comment
elle s'appelle.

alors tamount zwina mais kayn ma hessn menha.
RIYAD NAKHIL kant zwina mais ma soeur la visiter, elle ma dit mab9atch ki kant tekrfsat a part le jardin liba9i zwin fiha o3ati lmnder.
AL FIRDAOUS zwina aussi mais pour un grand nombre de personnes genre si vous avez pas beaucoup de monde ca va faire louche puisque elle est très grande.
+Souss monasabat on ma dit que c la meilleure+ la plus cher salle sur agadir mais perso je ne l ai jamais visité.
AL FANTAZIA Je ne l ai jamais visité non plus mais ma soeur va le faire et elle me dira comment elle est

Daba negafat: kayna krimisa la mere w la fille + mina zwin+ lahcen negaf+ rachid negaf

lahcen negaf j'ai déjà vu ds un autre forum que ses robes sont magnifiques, mais qu'il est pas sérieux et que les filles likaysift makaydiro walo bref ana ma soeur radi nsiftha tmchi tchof ach 3ndo wtchof les autres negfats aussi et je vous dirai achno galt liya.
GROS BISOU LES FILLES ET N'hesitez pas si vous avez des questions on est la bach nt3awno smiling smiley

Bonjour,Ben je peux te garantir que lahcen est tres serieux,en tt cas plus que le reste.
Ana je voulais pas le prendre au debut car j'ai entendu dire que les filles li3endou me3gazat.......et j'ai donné l'acompte a une autre neggafa mais enfin de compte sme7t fih wkhdit lahcen tellement les robes dialou ghezlaaaaaaaaaaaaaaane et puis ma mere a fait le tour chez neggafattes a agadir, et lahcen reste le meilleur sinon il y a aussi 7abiba mais 7abiba mnifkha gatli mama caracteres diali maysla7ch m3aha sinon ghanewdouha hhhhhhhhhhhh,hiya katkhaf bezzaf 3la 7wayejha w3nd balha elle est top du top et franchement cheft une mariée labsa tkachet 7abiba ben elles ont rien de top ,sinon ben krimissa une arnaqueuse de chez arnaqueuse:katji nti katleb lik 12000 katji une autre mariee pr la meme date katleb liha par exemple 15000 katji une autre katkheli liha b 10000,ben t'as beau a choisir les meilleurs robes ben la nuit de ton mariage tu les aurras pas ces belles robes car c'est la mariée li3tatha 15000dh hiya lighatakhdhoum w hiya lighatkoune 7adra 3ndha krimissa....

en fait ma mere quand elle a fait le tour mchat 3ndha(krimissa la fille),w vu que kanet daret le mariage dial une cousine a moi gatliha mama que dakchi ma3jebhach bezzaf wbghat hssen et que lbnat lisiftat 7alethoum wna3ssat ben elle a repondu que hadik lkhedma dial le prix lidaret m3aha ma cousine imagine jawbat hakda"ewa hadik hiya lkhedma dial dak le prix li3taw" alors que kanou 3tawha 10000dh!lah ysme7 liha wkhlass et pr les filles lme3gazat j'ai jamais vu des filles aussi me3gazat wmentoufat que celle dial krimissa la fille !

Bon courage
Merci bcp bettyk pour les infos c très gentil, en fait on ma dit que c vrai il a des très très belle robes mais il ya une fille ds un forum qui ma dit que masd9ech liha leglssa qu' elle a choisi majabhach liha le jour de mariage sift leha wheda okhera mazwinach en plus le jour de mariage il a demandé 1500 DRH plus dakchi li déja khlsat lih et puis galt les filles likaysift fainéantes bzaaaaf a peine elles t'habiles okaymchiw igleso wla in3so mais aparamment toutes les filles qui travaillent chez les negafats a agadir sont comme ça d’après ce que j ai entendu .
Bref kol wahed wach kaygol mais lahcen il a les plus belles robes et personne ne ma dit le contraire et je vais envoyer ma soeur faire un tour chez les negafats vu qu je ne suis pas sur place c elle qui s'en occupe.
Merci encore bettyk
2 janvier 2013 17:50
coucou les fiiiiiilles smiling smiley
Je vous souhaite bonne année avec plein de belles choses inchallah.
vous en êtes avec les prépas? ana je ne vais m y mettre qu a compter du mois de Février. y aura pas de salles mon fiancé et moi avons choisi un espace ouvert fle ferme, notre mariage aura lieu inchaalah en mois de Juin on pense à la premiere semaine et on compte presque 200 personnes tbarkellah smiling smiley
g besoin d avoir des recommandations par rapport aux traiteurs et aux neggafates svp
Si vous avez des infos n hesitez pas les agadiriates partagez partagez
F
2 janvier 2013 18:27
salam les filles je vois que vous vous préparez pour votre mariage, ALLAH y KEMAL BEL KHEIR !!
si vous avez besoin d'infos pas de soucis , un bon traiteur sur agadir c'est traiteur afrah chrif il est parfait et le service aussi !
en negafa la fille de krimissa ou krimissa elle même pour les salles il y en à mais la meilleur rien à dire ryad nakhil !! si vous avez besoin d'une bonne couturière pas de soucis ma tante en est une!
p
F
2 janvier 2013 18:34
salam les filles je vois que vous vous préparez pour votre mariage, ALLAH y KEMAL BEL KHEIR !!
si vous avez besoin d'infos pas de soucis , un bon traiteur sur agadir c'est traiteur afrah chrif il est parfait et le service aussi !
en negafa la fille de krimissa ou krimissa elle même pour les salles il y en à mais la meilleur rien à dire c'est ryad nakhil tout nos mariages de famille ont été fait la-bas !! si vous avez besoin d'une bonne couturière pas de soucis ma tante en est une!
par contre ne vous faites pas avoir par les coiffeurs au nom connu ça ne sert à rien vous allez payer chère pour rien!

n'hésitez pas pour d'autres informations!
C
2 janvier 2013 20:03
Citation
sounson a écrit:
Citation
Cerise-01 a écrit:
Coucouuu les filles , comment allez vous?

Bonnne année à toutes ...
Ewa ewa fin ossltou m3a les préparatifs?

Moi je reviens du Maroc où j'ai pu boucler certaines choses ;
alors pr les salles j'ai visité :
- complexe souss à ait melloul : grand complexe de plusieurs salles ( 4 ) ; de jolies salles mais je n'ai pas eu le coup de coeur.
-Firdaous à bensergao ; jolie mais bcp trop grande
-Agadir FANTASIA ; c'est la salle que j'ai pris, très joli avec entrée possible en cheval , grand parking , un petit espace extérieur .

J'ai également pris le traiteur de la salle.

Groupe/Orchestre c'est ok aussi .

Pour les invitations ainsi que les dragées j'ai trouvé de très beaux modèles à casa ( derb omar ) .

Par contre j'ai pas eu le tps de visiter les negafas ni le salon richflor :s
Je cherche également une femme pour cheda dial les voiles

Bonne année a toi aussi Cerise, allah ikml bikhir
Stp est ce que ta des photos de Agadir fantasia, je crois qu'on va la prendre aussi puisque mon père connait le propriétaire et il nous fera une petite réduction.
tu fêtes ton mariage quand exactement?


Coucou ,

Voici le site de la salle :
[agadirfantasia.com]

Mais je te conseille de te déplacer pour voir la salle en vrai elle est bcp plus belle que sur les photos . ( Tu as le choix entre 2 salles ) .

Mon mariag est prévu pour le 18/08 inchallah et toi?
s
2 janvier 2013 20:14
Citation
Cerise-01 a écrit:
Citation
sounson a écrit:
Citation
Cerise-01 a écrit:
Coucouuu les filles , comment allez vous?

Bonnne année à toutes ...
Ewa ewa fin ossltou m3a les préparatifs?

Moi je reviens du Maroc où j'ai pu boucler certaines choses ;
alors pr les salles j'ai visité :
- complexe souss à ait melloul : grand complexe de plusieurs salles ( 4 ) ; de jolies salles mais je n'ai pas eu le coup de coeur.
-Firdaous à bensergao ; jolie mais bcp trop grande
-Agadir FANTASIA ; c'est la salle que j'ai pris, très joli avec entrée possible en cheval , grand parking , un petit espace extérieur .

J'ai également pris le traiteur de la salle.

Groupe/Orchestre c'est ok aussi .

Pour les invitations ainsi que les dragées j'ai trouvé de très beaux modèles à casa ( derb omar ) .

Par contre j'ai pas eu le tps de visiter les negafas ni le salon richflor :s
Je cherche également une femme pour cheda dial les voiles

Bonne année a toi aussi Cerise, allah ikml bikhir
Stp est ce que ta des photos de Agadir fantasia, je crois qu'on va la prendre aussi puisque mon père connait le propriétaire et il nous fera une petite réduction.
tu fêtes ton mariage quand exactement?


Coucou ,

Voici le site de la salle :
[agadirfantasia.com]

Mais je te conseille de te déplacer pour voir la salle en vrai elle est bcp plus belle que sur les photos . ( Tu as le choix entre 2 salles ) .

Mon mariag est prévu pour le 18/08 inchallah et toi?

Merci pour le site je l'ai déjà regardé mais comme il ya bcp de photos sur leur site je ne sais pas les quelles sont leur vrai salle, puisque moi quand je l'ai regardé j'avais l'impression que c les photos de plusieurs salles alors que se sont que deux salles.
mon mariage est prévu pour le mois d"aout aussi inchallah mais je n'ai pas encore la date mais je pense que ca sera ds la mm semaine que toi
B
2 janvier 2013 22:07
DE RIEN SOUSOU,effectivement lbnat ila bghitihoum yt7erkou 7erki lflouss toi aussi et a priori ky3tiwhoum meskinat 200dh lellila alors wellahoma menhoum meskinat achnahiya 200dh 9balet dak l3dab kamel dial lbess ddi la3roussa bslla wslam jibha bsla wslam, l3roussa kadour awla katchte7 whoma wa9fat 7adyat,geless 3roussa nwedha.....ana mesikant khedmou m3aya sara7a wa7ed w9ita ga3 kent f mida wdrari 3yaw lihazzini bghaw ykherjouni whiya tw9ef lihoum w7da f douk siydat ,7ebssathoum w gatlihoum rej3ou zadou b9aw kaydourou biya,finma dakhla dekhlouni bssla w slam,koulla chwiya kanet kat3yet l groupe bach t3lmhoum que ana dakhla ,imagine meme l3cha mabghawch ygelsou yt3echaw du coup mama telbat drari dial traiteur yjem3ou lihoum 3chathoum yeddouha m3ahoum....sara7a ana lahcen sift liya wa7ed siyda professionnelle b39elha wdriyfa kheddama m3ah hadi 14ans galet lina w la fille lim3aha c vrai yalah kat3lem mais elle etait là pr l'aider et dreyfa aussi.....

voilaaaaaaaaaaaaaa
s
3 janvier 2013 17:59
Merci beyttek t'as raison khas lwahed idwer m3ahom chwiya bach ikhdmo mais a mon avis mli ikon lwahed mkhls kolchi ghali rah khdmthom hadik, aprés tt moi ce qui m’intéresse vraiment c les robes si elles sont belles je vais le prendre je vais envoyer ma soeur faire un tour et dis moi stp pour coiffeur et maquillage chkon lisaybhom lik?
B
3 janvier 2013 18:12
Citation
sounson a écrit:
Merci beyttek t'as raison khas lwahed idwer m3ahom chwiya bach ikhdmo mais a mon avis mli ikon lwahed mkhls kolchi ghali rah khdmthom hadik, aprés tt moi ce qui m’intéresse vraiment c les robes si elles sont belles je vais le prendre je vais envoyer ma soeur faire un tour et dis moi stp pour coiffeur et maquillage chkon lisaybhom lik?

Khdit samir tlebt lih maquillage khfif et j'etais tres contente du resultat.....
s
3 janvier 2013 18:19
MERCI oui j'ai entendu parler de samir, il est bien j'ai deja vu l3riysat lisawbo 3ndo mais ana dommage je ne peux pas le prendre, je ne peux pas me faire maquiller par un homme, mon mari maybrich
Sinon richeflor kaygolo zwin mais ana jamais chft chi whda saybat 3ndhom
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook