Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage a agadir
j
12 janvier 2010 11:34
Je me marie cette annee le 20 juilliet a agadir et j ai encore rien trouve.. je h abite a belgique et je essayer d tout regeler par ici mes c pas facile je trouve pas les salle par internet, pas d negaffa qui sont tres bien et pas d traiteur.. c pas facile..

Les prix c pas important.. ca doit etre formidable.. j aimerais avoir d foto de salle..et d foto d taksita s d negaffa

Merciiiiii beaucoup d votre aide ( mon francais n est pas parfait je parle plus le neerlandais)
l
12 janvier 2010 13:06
Pour la negaffa je te conseillerai Krimissa Fatiha son numero 05 28 33 68 65, elle a de très belles robes, et est très réputée sur Agadir.

Traiteur faut voir avec la salle que tu vas prendre, elles ont toute sleur propre straiteurs et en général t'es obligé de les prendre, je sais que celui de souss mounassabate (alf lila o lila) c'est Khalid Afrah et c'est le meilleur sur Agadir.
a
12 janvier 2010 15:49
salut jamila, lah ykemel bel khir

en fait je peux te donner des infos, mais l'info la plus importante c'est que tu dois etre sur place, y a rien qui se fait par internet surtout dans ce domaine

moi je fete mn mariage en avril ncha alah, et j pas plus de 200 personnes donc j pris kasr hafalat souss, c un genre de riad tr beldi et petit pour les mariage de mon genre.
pour la neggafa j choisis krimisa fatiha, elle a de tr belles tenue et de tr beaux accesoires.elle est gentille aussi.

donc grossomodo khasek tkouni hna , et matgoulich qu'il est encore tot, rah les salles sont reservés un ana à l'avance smiling smiley

lah ysehhel
j
12 janvier 2010 16:23
hahaha oui je sais c lui qui pense qui il ya du temps.. il pense que qvec lea money tu peux tout faire les moi je veux avoir un idee de ma jour d mariage..

ca doit etre un salle grande moi j ai presque 250 personne et lui aussi, allor ensemble c 500 personne
On a reserve Tahor et Saida charaf. Mes on a pas encore donner la date excact et il veulle un date exact
Le traiteur je fait appele la semaine prochaine a un traiteur tres bien..

J ai pas un Negaffa.
Et J ai pas la salle
Et pas les decoration,

Je suis tristeeeeeeeeeeeeeecrying(
j
12 janvier 2010 16:29
Citation
lalla_soussia a écrit:
Pour la negaffa je te conseillerai Krimissa Fatiha son numero 05 28 33 68 65, elle a de très belles robes, et est très réputée sur Agadir.

Traiteur faut voir avec la salle que tu vas prendre, elles ont toute sleur propre straiteurs et en général t'es obligé de les prendre, je sais que celui de souss mounassabate (alf lila o lila) c'est Khalid Afrah et c'est le meilleur sur Agadir.

Merci beaucoup pour votre aide.. je fait la telefone et demande si elle veux m envoye des foto d robe. Et tu peux me donner le numero d la salle alf lila o lila... ca m semble tres romantic et bien decore
j
12 janvier 2010 16:56
Citation
lalla_soussia a écrit:
Pour la negaffa je te conseillerai Krimissa Fatiha son numero 05 28 33 68 65, elle a de très belles robes, et est très réputée sur Agadir.

Traiteur faut voir avec la salle que tu vas prendre, elles ont toute sleur propre straiteurs et en général t'es obligé de les prendre, je sais que celui de souss mounassabate (alf lila o lila) c'est Khalid Afrah et c'est le meilleur sur Agadir.

Merci allor vous pouvez pas m aider avec les foto? faut obliger que je passe au maroc..
Vous pouvez me donner aussi le numero d la salle.. Je fait les appeler et demande si il sont volontaire d me envoye d foto par email.. parceque je veux etre sur d mon soi.. Les prix sont pas interesant sa doit etre un salle romantic et un negaffa avec les robe d enfer sinon c nullllllll d ce marie
l
12 janvier 2010 20:42
lol Jamila, tu sais une fete ne dure qu'une soirée, ton mariage ce sera pour la vie insha'Allah, ne pense pas qu'il sera parfait les gens trouveront toujours quelquechose à critiquer, on rêve toute de ça mais insha'Allah il se passera bien et tu en garderas un beau souvenir,

je ne peux pas t'aider avec les photos j'en ai pas il faut voir avec les filles qui ont fait leur mariage là bas.

Agadirya a raison il vaut mieux venir sur place si tu peux ou envoyer quelqu'un de ta famille parce qu'à distance c'est très compliqué.
En tout cas tu veux une belle salle pas de doute alf lila o lila est la meilleure, une bonne negaffa Krimissa je pense pas que tu trouveras mieux.
j
12 janvier 2010 22:24
je fait essayer les hotel.. eu ils ont be3da des foto.. je veux pas que mon mariage soit parfait pour les gens je veux que ca soit un bon souvenir pour moi pour ramener avec moi tout ma vie pour montre mes enfants les video et les montre les foto .. que moi aussi je peux etre heureuse..

Tu sais un maquellage pas trop.. simple avec les super belle robe 2009 et un belle salle romantic.. et quelque sozze a manger NORMAL et un tarte d mariage tres beau et je ss la plus heureuse 3roessa sur tere
l
12 janvier 2010 23:41
je te le souhaite Jamila insha'Allah que ton mariage se passe comme tu le souhaites, profites en bien ça passe vite.
j
13 janvier 2010 11:24
Citation
lalla_soussia a écrit:
je te le souhaite Jamila insha'Allah que ton mariage se passe comme tu le souhaites, profites en bien ça passe vite.

Merci princesse, Je sais que je me marie avec le homme que j aime et qui m aime encore plus que moi je l aime et que je veux passer tout me jour avec lui.. Que on ce prends la tete ou on rigole.. On s aime et on va c deteste parfois... Moi je quite la belgique pour h abite au maroc avec lui.. Allor bon je veux seulement un beau mariage.. Pour toujours regarde les video et les mentre a mes enfants et les enfants de mes enfants
a
13 janvier 2010 20:49
salut les filles j ai été dans un mariage le mois dernier dans une tres tres belle salle c est la salle afrah souss devant le conservatoir d agadir moi je suis originaire de casa nous avons fait le deplacement pour assister a ce grand mariage que j ai beaucoup aimé car tout été la: l organisation le décor la bouffe le traiteur l ambiance un super orchestre qui a vraiment mis une tres tres bonne ambiance et enfin neggafa top tous c est vvraiment super top
l
13 janvier 2010 21:52
Citation
jamila180 a écrit:
Citation
lalla_soussia a écrit:
je te le souhaite Jamila insha'Allah que ton mariage se passe comme tu le souhaites, profites en bien ça passe vite.

Merci princesse, Je sais que je me marie avec le homme que j aime et qui m aime encore plus que moi je l aime et que je veux passer tout me jour avec lui.. Que on ce prends la tete ou on rigole.. On s aime et on va c deteste parfois... Moi je quite la belgique pour h abite au maroc avec lui.. Allor bon je veux seulement un beau mariage.. Pour toujours regarde les video et les mentre a mes enfants et les enfants de mes enfants


oui moi aussi j'ai quitté la France et maintenant je vis au Maroc à Agadir.

t'auras un beau mariage je suis sur insha'Allah.
j
13 janvier 2010 22:05
Je viens d entendre d mon fiancee que il q pri le traiteur. ( afrah souss ) quelque sozze comsa. pour le 26 juilliet mes il est stupid il prends un traiteur et il a pas encore la salle..

walajni les homme hahahahahaha il pense pas logique parfois mes c pourca que nous ( les femmes) exsiste pour les aider dans la vie..

allonzi les filles quand je me marie je fait prendre des foto de la salle, les robe sans ma tete et les boeuf d traiteur apres je fait metre ce foto dans le site pour les future marier pour que eu il galere pas comme nous..
l
13 janvier 2010 22:12
Citation
anastasia98 a écrit:
salut les filles j ai été dans un mariage le mois dernier dans une tres tres belle salle c est la salle afrah souss devant le conservatoir d agadir moi je suis originaire de casa nous avons fait le deplacement pour assister a ce grand mariage que j ai beaucoup aimé car tout été la: l organisation le décor la bouffe le traiteur l ambiance un super orchestre qui a vraiment mis une tres tres bonne ambiance et enfin neggafa top tous c est vvraiment super top

Salam anastasia, c'est la salle souss mounassabat anciennement appellée Alf lila o lila, ils ont le meilleur traiteur d'Agadir Khalid Afrah, c'est la plus jolie d'Agadir, tu sais qui était la negaffa?
l
13 janvier 2010 22:47
c'est gentil Jamila c'est vrai que ça va aider les filles pour choisirsi il a pris le traiteur Afrah souss il devrait prendre la salle avec ça coutera moins cher vu que c'est sa salle et en plus c'est la plus jolie d'Agadir, très classe.
a
14 janvier 2010 00:56
oui lalla soussia effectivement pour le traiteur c est moul lka3a c est je crois khalid afrah tres bonne bouffe c est une pastilla au fruit de mer puis deux beaux poisson (pageot royal) un delice sans parler des fruits glaces ect ect....
pour neggafa je ne me rappel pas du nom mais je vais me renseigner et je te le dirais plus tard
pour l orchestre il vient de rabat mais je t assure ma chère qu il est top il font le meilleur de la music un super programme malheuresement je ne me rappel pas du nom mais j ai la carte je te communiquerais le nom des que possible ( l orchestre et neggafa) salut
j
14 janvier 2010 09:26
Oui c vrai .. Il ma dit que cette traiteur est tres bien.. il serve la glace pour dessert ( venice ICE°) HMMMM delicieuse hahahaha.. Et j ai envoye ma tante a maroc elle est parti pour voir la famille et voir un negaffa et salle avec mon future marie.. hmdl ca deviens deja quelque sozze et comme promis le fille JE VOUS DONNERAIS LES FOTO parceque pour moi c super important les foto....
s
23 février 2011 02:27
anastazia, tu nous a pas communiquer les noms et coordonees du groupe et neggafa
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook