Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage adoulaire
14 août 2014 22:15
Bonsoir tout le monde,

j'ai besoin de vos témoignages concernant le mariage adoulaire "belgo-marocain".

J'ai fait le tour du net pour avoir des renseignements concrètes qui peuvent nous aider mon fiancé et moi, malheureusement, non!!! No no

toutes les réponses datent d'un petit moment, Grrrr et nous avons besoin vraiment de témoignages de personnes qui sont passées par cette expérience cette année "2014", pour être sur de la validité des procédures.

par ou commencer, le délai d'obtention de chaque papiers, genre de questions posées au commissariat, et le délai total plus ou mois pour enfin arriver à l’étape finale chez l'adoul. In love

Merci d'avance pour vos réponses, smiling smiley si des personnes peuvent nous aider, ça serait top, mon fiancé ne pourra rester à casa qu'une 10 aine de jours
s
14 août 2014 22:49
imadi1

ton future mari est marocain ? ou marocain de nationalité belge ??? ou belge 100%???

les informations que ta trouver sur le net c'est toujours la meme procedure ya pas encore un changement

si ton future mari est marocain sans nationalité belge clic sur le dernier lien ici
[www.yabiladi.com]

si il a nationalité regarder 6eme lien

si il est belge 100% lire la page 2

condution de mariage >>avoir 21ans toi et le future mari
un travail depuis plusieurs mois avec salaire +1300
18 août 2014 17:25
Merci bcp pour ta reponse,

mon futur mari est 100% belge.

le probleme qui s est posé et qui se pose toujours d ailleurs, c est que l adoul nous a donné la liste des papiers, mais en parcourant les blogs et les forums, g remarqué qu il en y avait d autres, qui n etait pas surla liste. eye popping smiley

Comme par exemple pour moi, je ne savais pas que j aurai besoin de mon casier judiciaire et du certificat de fiancailles, je l ai decouvert grace a internet, c est pour ttes ces raisons la que j ai besoin de temoignages réels, m expliquant chaque etape si possible biensur.

et puisque mon futur mari ne restera qu une 10 aine de jours, nous n avons pas envie d avoir dd mauvaises surprises. Oups

je ferai un tour du lien que vous m avez donné,

merciiiiiiiiiii grinning smiley
s
18 août 2014 22:39
imadi1

de rien .... voici la liste des documents complete

papier ici
19 août 2014 19:36
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook