Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage adoulaire
T
29 juin 2014 18:18
Salamwa3likom, ramadan moubarak

Je suis franco marocaine et mon mari marocain, nous avons fait la demande de ccm et envisageons de f'aire l'acte adoulaire cet été inchaallah.

Pour cela jai apparemment besoin du certificat de celibat et de fiançaille, que je dois récupérer au consulat du maroc en france, le problème étant que je ne pourrais pas y aller avant cet été.

Je voulais donc savoir si je pouvais récupérer ces documents directement au maroc ?


Merci
T
30 juin 2014 12:44
Aucun franco marocain n'a fait son acte de mariage au Maroc ?? comment avez vous fait ? avez vous pu récupérer tous les documents nécessaire une fois au maroc ?
M
1 juillet 2014 00:21
Salam a toi ma soeur
Je t'en envoyé un message smiling smiley
s
2 juillet 2014 15:42
Tantona

tu es néé au maroc ou en france ???????????

si tu es néé au maroc ou tu peux recuperer l'acte de naissance et de celibat au maroc

&&& si tu es néé en france tu doit demander au consulat de france au maroc ou a l'enmbassade de
france au maroc parceque tu es française Are you crazy
T
2 juillet 2014 23:17
Merci Shtroumph bricoleur pour ta reponse

alors oui je suis née en France, ce n'est pas plutot au consulat du maroc en France qu'il faut aller ?
s
3 juillet 2014 00:46
Tantona

tu doit demander a la mairie ton acte de naissance et acte de celibat parceque tu es francaise
et avec la CCM et ta carte marocaine tu peux faire l'acte de mariage

au maroc tu peux demander ses documents au consulat de france ou a l'embassade

pour le future mari il doit aller a la commune au lieu de sa naissance pour Certificat de fiancaille et de naissance et de celibat c au bureau de l'etat civil.. il doit aller voir lam9adam ou chikh al houma grinning smiley

&& et bon mariage
T
3 juillet 2014 01:38
Merci beaucoup smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook