Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage adoulaire
t
17 juin 2014 16:39
salam

je me demandais comment se passer le mariage adoulaire pour celle et ceux qui sont déjà passé par la.
Ca me fait stresser un peu, c'est bête mais de pas savoir comment ça se passe sa m’angoisse un peu. Est ce qu'on nous pose des questions en particulier?
Je sais qu'il me faut un certificat de célibat, de résidence et mon acte de naissance, je pensait tous récupérer ici mais j'ai peur qu'il veulent des document fait au maroc, comme on se mari en tant que marocain

merci d'avance pour vos témoignage et votre aide
s
17 juin 2014 21:38
tizimt

pour se marier comme marocaine voici les documents:
acte de celibat pour toi et ton future mari si n'a jamais marier
si deja divorcer faut acte de divorce & si par jugement faut le jugement + attestation de non appel
& un extrait d'acte de naissance motionne pour mariage pour toi et ton future mari
tu demande au lieu de ta naissance et pour lui aussi fi mou9ata3a de lieu de sa naissance papier vert
et tu demande aussi copie integrale de naissance car certain adoul demande ca aussi
& ta carte CIN et presence de ton papa au tuteur
& attestation d'un docteur pour toi et ton future mari apres analyse de sens que ta aucun maladie qui empeche le mariage >>>>>

tous les documents ne doit pas depasser 3 mois de sa validité
l"a3doul va te poser ce question .tu es d'accord pour se marier avec Chef c'est tous
t
21 juin 2014 13:34
merci pour ta réponse.
J'ai dans d'autre forum qu'il fallait aussi le certificat de résidence. Je dois le prendre au consulat ici en france ou je dois le faire au maroc?? ou a la maire en france
Et faut faut juste une facture
s
21 juin 2014 18:28
tizimt

si ton future mari est marocain qui reside au maroc d'abord lui faut CCM

[www.mariage-franco-marocain.net]
parceque tu es francaise je pense
puis al'etape d'a3doul tu se marier comme marocaine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook