Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage adoulaire
m
24 mars 2014 20:41
Salam aleycoum j'aurais aimé savoir si je pouvais me procurer le certificat de résidence et de celibat au maroc?
BarakAllah oufikoum
M
25 mars 2014 13:22
bonjour,

si tu es née au maroc et de nationalité francaise sur ton acte de naissance francais figure si tu es célibataire ou non au maroc ne peuvent pas savoir si tu es célibataire parceque tu ne vis pas sur le territoire marocain enfin c'est pour éviter que les gens fasse la polygamie meme le femmes lol
il y a des femmes qu'ont était condamnés au maroc parceque justement il n'ont pas attendu leur divorce et se sont remariée c'est un adoul qui m'avait dit 8 mois de prison, appelle le consultat marocain et demande leur tout sur le site aussi....bonne chance
s
25 mars 2014 21:58
marrakechmenara

si tu es francaise tu doit demander a la mairie en france & ou a l'embassade de france au maroc

si tu es au maroc

& si tu es marocaine 100% tu doit demander certificat de celibat au maroc ou au consulat de maroc en france

pour le certificat de résidence tu demande ou pays au tu reside
26 mars 2014 14:04
bonjour, t binational apparement, alors ta nationalité francaise t'oblige a faire ccm, et ta nationalité marocaine t'evite a passer la long prcedures des mariages mixte. donc pr faire comme moi j'ai fait j'ai été au consulat du maroc en france avec deux temoins hommes et ils m'ont donné le certificat de celibat. c mieux de chercher les papiers au consulat du maroc et faire ton acte comme une marocaine tu vas gagner le temps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook