Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage adoulaire
P
13 décembre 2010 19:36
Salem Aleikoum à tous,

Voilà j'ai vu plusieurs postes concernant le mariage adoulaire mais ce n'est jamais très clair et il y a des postes qui datent de depuis longtemps et vu que les choses peuvent changer... moody smiley

Moi je compte me marier bientôt au maroc Incha allah et je voudrais savoir quels sont exactement les documents à fournir à l'adoul pour un mariage marocain (je suis belge d'origine marocaine) ??
Et ces documents doivent-ils être en arabe ou en français? moody smiley moody smiley

Merciii pour votre aide..
t
13 décembre 2010 20:03
le meilleur moyen d'être sur de savoir ce que tu dois fournir comme document est de demander à ton futur mari de se renseigner auprès d'un a3doul au maroc.

je vais te faire part de mon expérience ça t'aidera surement :

sachant que j'ai la double nationalité (française et marocaine) j'ai fait un acte de mariage 100% marocain.
et j'ai du fournir les documents suivant :

- un extrait de naissance
- un certificat médical
- la photocopie de la Carte d'identité marocaine
- un certificat de célibat (tu aura besoin d'une copie intégral d'acte de naissance pour l'obtenir)

pour moi tout les documents étaient en arabe.
rdv ccm : 02/09** ccm édité : 08/10** acte de mariage : 02/11** demande de transcription : 23/11** transcription faite : 03/12** livret de famille en main : 13/12** demande de visa : bientôt
P
13 décembre 2010 20:15
Merciiii winking smiley

Pour les documents oui je me suis renseigner ceci-dit, je voulais en être sur et surtout savoir s'ils devaient être en arabe ou bien en français!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook