Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage adoulaire
d
27 mai 2008 00:48
salam j'ai passé mon ccm en atendant je voulais savoir les demarches d mariage adoulaire svp
d
27 mai 2008 18:37
quelles sont les demarches svp
n
27 mai 2008 18:58
salam,
ssi tu depend de fes: preparer le dossier mariage mixte au maroc cad demander autorisation procureur du roi, passer l'enquete de police marocaine, et ensuite se marier devant l'adouls , traduire l'acte de mariage et déposer la demande de trancription au consulat.
Pour les documents , il ya la liste dans un post en tete de cette rubrique.
bon courage pour la suite( j'apprehendais toute cette procedure ms ca s'est bien passé avec un peu de patience)
28 mai 2008 15:17
Citation
najatt a écrit:
salam,
ssi tu depend de fes: preparer le dossier mariage mixte au maroc cad demander autorisation procureur du roi, passer l'enquete de police marocaine, et ensuite se marier devant l'adouls , traduire l'acte de mariage et déposer la demande de trancription au consulat.
Pour les documents , il ya la liste dans un post en tete de cette rubrique.
bon courage pour la suite( j'apprehendais toute cette procedure ms ca s'est bien passé avec un peu de patience)

Ca dépend. Si tu a la double natioanalité tu n'est pas obliger de passer par le procureur du roi, après l'obtention du CCM tu peux passer chez l'adoul directement. Arreter moi si je me trompe.
d
28 mai 2008 23:18
merci najat d m'avoir repondu j'attendais le ccm pour commencer mon mariage
S
29 mai 2008 11:20
Bonjour
Moi je vis a Rabat et je dois me marier bientot
Des que mon dossier sera accpeté pr etre précise !
Une fois que tu aura fourni toutttttttttt les papiers ... et y'en a beaucoup quand
QUe tout sera traduit en arabe
Tu dépose tojn dossier
8 Jours après tu auras ta réponse et tu pourra te marier
C'est vrai que c'est galére de récupérer tout ces papiers... surotut auprès des autorités marocaines !
Bon mariage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook