Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage adoulair sans ccm vos conseils svp
r
4 septembre 2008 17:06
je souahite avoir des info sur mariage adoulair sans passez pâr le ccm car le temps de prise de rendez vous est trop long
moi je depends du consulats de fes
merci de me repondre
r
4 septembre 2008 17:41
prsn ne repond sleepingSOS
m
4 septembre 2008 20:28
salam ma cousine a fait ça elle s'est marié avec un marocain sans ccm mais apré elle a appelé le consulat il lui ont dit qu'il falait passer d'abord par eux " ccm" mais ma cousine leur a dit qu'elle n'etait pas aucopurant de ça , et a la fin il lui ont donner un rdv elle est parti avec son mari pr l'entretien et pr le depot du dossier pr le ccm et puis ils ont fait la transcription de l'acte de mariage et 10 moi aprés le livret de famille etait prés et voilà bone chance
F
4 septembre 2008 20:38
Citation
moi_01 a écrit:
salam ma cousine a fait ça elle s'est marié avec un marocain sans ccm mais apré elle a appelé le consulat il lui ont dit qu'il falait passer d'abord par eux " ccm" mais ma cousine leur a dit qu'elle n'etait pas aucopurant de ça , et a la fin il lui ont donner un rdv elle est parti avec son mari pr l'entretien et pr le depot du dossier pr le ccm et puis ils ont fait la transcription de l'acte de mariage et 10 moi aprés le livret de famille etait prés et voilà bone chance
SALAM MOI ta cousine elle dépendait de quel consulat?
m
4 septembre 2008 20:57
oui c un peu long , si tu pren un rdv pr CCM ca va pa te prendre bcp de temp c mieu é c moin compliké.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook