Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage actrice wa3di
24 juillet 2016 11:05
Cc les filles vous avez vue sut fb les photo du mariage de safae l actrice de wa3di


Elle est juste
Esque vous s avez elle a prie'qui comme negafa

Et la maquilleuse ???
a
24 juillet 2016 14:01
La neggafa c'est Mounia de Dar Benjelloun. Le maquilleur c'est Abdelghni de Pretty Woman.
24 juillet 2016 14:02
Coucou

Pourrais tu mettre un liens stp ?

Merci
24 juillet 2016 14:08
Ah ben c'était sur son officiel lol
C'est benjelloun sa negafa
a
24 juillet 2016 14:11
Oui c est sur sa page officielle
w
24 juillet 2016 16:54
J'aimerais comprendre une chose: pourquoi beaucoup de mariées marocaine mettent des lentilles le jour de leur 3arss ?
C'est pas beau, ça fait 3robiya comme pas possible
une actrice qui fait ça en plus alors qu'elle est tellement plus jolie avec ses yeux couleur naturelle

Sa negafa c'est Dar Benjelloun
24 juillet 2016 20:04
Jsuis d'accord j'ai pas compris l'action elle a des yeux en plus magnifiques !


Citation
wakemeup a écrit:
J'aimerais comprendre une chose: pourquoi beaucoup de mariées marocaine mettent des lentilles le jour de leur 3arss ?
C'est pas beau, ça fait 3robiya comme pas possible
une actrice qui fait ça en plus alors qu'elle est tellement plus jolie avec ses yeux couleur naturelle

Sa negafa c'est Dar Benjelloun
j
25 juillet 2016 00:13
Exacte wakmmeup j'ai pas trop aimé ces lentilles kon khlat naturel boucoup mieux que lentille majawch m3aha même trop de makeup makayjich m3aha hit hya ya des trais zwinin.lah ikml 3liha blkhir par contre nggafa wa3ra nadia bdnjloun
l
25 juillet 2016 22:18
Tellement d'accord avec toi !!!!
26 juillet 2016 12:38
Mais tel3ate zewinaa

Vous penser quoi des tenu
Citation
lolarosa a écrit:
Tellement d'accord avec toi !!!!
i
29 juillet 2016 16:57
ana franchement ma3jbatnich surtt avec les lentilles,elle est bq plus belle en realité, mais bon l'essentiel anaha dewezat lila diala mziana smiling smiley
29 juillet 2016 19:13
Moi 3ejbouni bezaf les caftan

Juste topp
Citation
imanita2016 a écrit:
ana franchement ma3jbatnich surtt avec les lentilles,elle est bq plus belle en realité, mais bon l'essentiel anaha dewezat lila diala mziana smiling smiley
i
29 juillet 2016 22:50
oui oui mziwnin smiling smiley
7 août 2016 16:15
les fille j esper que v allez b1 .saraha ana ma3batnich b les lentill jat 3robiya surtt la chafto les photo du jour de hennee dyalha jat hsan bla bihom .en tt saraha je suis vrai decu de negafa ben jelloun car d apre makant tan9ra fl forum kan kayshabli top du top mais vraiment apre 2 mariage vraim ran3awd nfakar fiha mara akhra ksk vs pensee les fille chno hma nagafat li mzyanin f rabat j mon mariage en mois 2 hamd mazal madart tahaja wla kaybaliya l3jab hhhh
9 août 2016 12:01
C vrai fel henna elle est top

Et benjeloun je la trouve hyper chere


Y a negate tres bien et moin chere
Citation
asmail25 a écrit:
les fille j esper que v allez b1 .saraha ana ma3batnich b les lentill jat 3robiya surtt la chafto les photo du jour de hennee dyalha jat hsan bla bihom .en tt saraha je suis vrai decu de negafa ben jelloun car d apre makant tan9ra fl forum kan kayshabli top du top mais vraiment apre 2 mariage vraim ran3awd nfakar fiha mara akhra ksk vs pensee les fille chno hma nagafat li mzyanin f rabat j mon mariage en mois 2 hamd mazal madart tahaja wla kaybaliya l3jab hhhh
s
9 août 2016 16:15
Je préfère largement badia tazi ou même le coiffeur fettah qui s'est lancé lui aussi ! pour avoir vu cet été beaucoup de photos de mariées qui ont pris mounia benjelloun je suis également déçue ses accessoires 3aaaaadiyin pour le prix qu'elle demande (de 20.000 à 35.000 dhs) honnêtement elle a rien de plus que les autres negafa comme benomar ou ramsis ghir smiya benjelloun. Par contre elle a de très belles tenues !
14 août 2016 00:39
Pour les tenu mchit 3andha avec la cousine de mon mari khdatha f le mariage le 5/08 a kenitra dartliha hala f les tenu bano kbar aliha hadi de 1 de 2 une seule tenu li jat zwina dyal lhenna en vert ama mataba9a saraha kant tatw3dna b les tenu jdad rayjiw wflkhar majabt walo .hta l3maria et lmida 3adiyin machi top .khdat kamelia dartlih makeup super 3adiinla coif bdat katchantaf apre le diner .sarah mab9it 3arfa fin nhat rajliya hhhh les accesoir super normal kanomaystahlouch dak le pris dyal 30000dh et kano super 3adi je compren po et 9atlak dhab
14 août 2016 11:36
Ouii ba3d merate dayrine chen3a 3ela walouu
18 août 2016 16:31
Hadchi li baliya akhti des foi katl9ay negafa sghira fhay 3adi 3andha dakchi ghzal wmama3rofach whado li ben jelloun bennani .....ra mosiba iwa lah ykmal blkhir 3la ga3 lbnt hna hnay riri bach n3awno b3diytna
18 août 2016 16:36
Oui walahila a kheti

Mohime howa kole wahde ie frrah ba rasso

Rah kol wahe kaye mecho 3ela jehdo

Machi ie te3ale9 fine ie tefel9 lol

Ana ba3da kaye bane liya dak chi ghali bezaf pour ceux que que c

Kaynine negafate zewinate be tamane meziane
Citation
asmail25 a écrit:
Hadchi li baliya akhti des foi katl9ay negafa sghira fhay 3adi 3andha dakchi ghzal wmama3rofach whado li ben jelloun bennani .....ra mosiba iwa lah ykmal blkhir 3la ga3 lbnt hna hnay riri bach n3awno b3diytna
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook