Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Mariage
L
25 mars 2016 18:45
J'ai besoin de vos conseils.Ma femme refuse de coucher avec moi sous prétexte que son bb est petit.De surcroit elle n'accepte pas les condoms ni se rendre à l'hôpital pour choisir une autre méthode contraceptive.
25 mars 2016 18:52
Salam 'aleikoum,

T'es sûr que ta femme refuse pour cette raison ? ça fait combien de temps qu'elle a accouché ?

Peut-être qu'elle n'accepte plus son corps qui a changé avec la grossesse. Essaie de la rassurer, et discute avec elle.
25 mars 2016 19:29
"son bb" Vous l'avez bien fait à deux, non ?

Après va savoir ce qu'il y a dans la tête d'une femme enceinte personne ? Discute avec elle, c'est le mieux, peut être qu'elle croit vraiment que tu peux faire mal au bébé ..
B
25 mars 2016 19:38
C'est quoi la question ?
Elle a déjà accouchée où elle est enceinte ?
.
25 mars 2016 20:00
Salam A3leykoum,

Bah y'a 2 cas possibles et faudrait qu'on sache...

Soit elle est enceinte et ne veut pas, donc j'pense que c'est peut-être un manque de confiance en elle, la fatigue ou tout ce que peut provoquer une grossesse, Allahu a3lem. Discutes-en avec elle.

Soit elle a déjà accouchée, donc là, les rapports peuvent être repris 3-4 semaines après l'accouchement, le temps que les douleurs s'estompent il me semble.

De toute façon, on peut pas vraiment t'aider si tu ne nous dis pas quel est le cas de figure.
M
25 mars 2016 20:28
Bonsoir

Sois plus claire dans ton post, je ne vois pas où tu veux en venir...
25 mars 2016 20:36
Ta femme tu l'à acheté ou....??

si c'est un être humain normalement constitué, doué de raison et marié de son plein gré, ce genre de problème ne devrait exister.
.
25 mars 2016 21:31
Salam A3leykoum,

Une femme ne doit pas refuser ça à son mari, sauf en ayant une raison qui justifie le fait qu'elle ne puisse pas avoir de rapports.
On ne sait que peu de choses sur cette femme, puisque le posteur n'a rien dit là dessus, donc faudrait un peu arrêter de critiquer de la sorte alors que l'on ne sait rien quant à la raison du refus de la femme.
Citation
syba06 a écrit:
Ta femme tu l'à acheté ou....??

si c'est un être humain normalement constitué, doué de raison et marié de son plein gré, ce genre de problème ne devrait exister.
E
25 mars 2016 22:38
Réfléchis, si elle était enceinte pourquoi utiliser des préservatifs ?
Citation
Berbère75 a écrit:
C'est quoi la question ?
Elle a déjà accouchée où elle est enceinte ?
B
25 mars 2016 22:41
Oui bah c'est Bon. Pas besoin de me narguer de cette façon.
En plus son poste est incompréhensible lol
Citation
Loneliness. a écrit:
Réfléchis, si elle était enceinte pourquoi utiliser des préservatifs ?
E
25 mars 2016 22:44
T'inquiète Imane a fait la même erreur que toi, vous pourrez vous soutenir. En plus, vous êtes toutes les deux des femmes, c'est fou non.
Citation
Berbère75 a écrit:
Oui bah c'est Bon. Pas besoin de me narguer de cette façon.
En plus son poste est incompréhensible lol
B
25 mars 2016 22:54
Iwa... Baz !
Citation
Loneliness. a écrit:
T'inquiète Imane a fait la même erreur que toi, vous pourrez vous soutenir. En plus, vous êtes toutes les deux des femmes, c'est fou non.
T
26 mars 2016 17:37
Comprend pas grand chose à ton poste, tu l'a écrit à la hate? t'es si pressée que ça ?
26 mars 2016 18:11
salam
SON bb? euh vous etiez 2 pour le faire non? laisse la tranquille punaise elle vient de mettre au monde votre enfant et elle dort surement que 2 h par nuit...
28 mars 2016 22:30
en relisant avec tous tes neurones tu comprendras que je ne critique pas sa femme mais son mariage, plus précisément les décisions/choix qui l'on conduit à une telle situation.
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Une femme ne doit pas refuser ça à son mari, sauf en ayant une raison qui justifie le fait qu'elle ne puisse pas avoir de rapports.
On ne sait que peu de choses sur cette femme, puisque le posteur n'a rien dit là dessus, donc faudrait un peu arrêter de critiquer de la sorte alors que l'on ne sait rien quant à la raison du refus de la femme.
.
28 mars 2016 22:35
"Tout tes neurones" ? ptdr

Je cite: "Ta femme tu l'à acheté ou....?? ", ou encore "si c'est un être humain normalement constitué" , ce ne sont des critiques envers sa femme peut-être ?
On a pas la même définition du mot "critique" apparemment. Relis bien tes propos, parce qu'apparemment, tu n'as pas conscience de ce que tu écris.
Citation
syba06 a écrit:
en relisant avec tous tes neurones tu comprendras que je ne critique pas sa femme mais son mariage, plus précisément les décisions/choix qui l'on conduit à une telle situation.
28 mars 2016 22:39
la dérision, le sarcasme, l'ironie...il faut tout lire et tout comprendre ou bien apprendre.
Citation
ImaneYCS a écrit:
"Tout tes neurones" ? ptdr

Je cite: "Ta femme tu l'à acheté ou....?? ", ou encore "si c'est un être humain normalement constitué" , ce ne sont des critiques envers sa femme peut-être ?
On a pas la même définition du mot "critique" apparemment. Relis bien tes propos, parce qu'apparemment, tu n'as pas conscience de ce que tu écris.
.
28 mars 2016 22:41
En aucun cas ce que tu racontais relevait du sarcasme, de l'ironie ou de la dérision. Revois bien ces définitions, en plus de celle du mot "critique"...

Salam A3leykoum.
Citation
syba06 a écrit:
la dérision, le sarcasme, l'ironie...il faut tout lire et tout comprendre ou bien apprendre.
28 mars 2016 22:44
extralucide en plus de ça.
Citation
ImaneYCS a écrit:
En aucun cas ce que tu racontais relevait du sarcasme, de l'ironie ou de la dérision. Revois bien ces définitions, en plus de celle du mot "critique"...

Salam A3leykoum.
b
29 mars 2016 11:32
Tu la forces et c'est normal qu'elle se braque,une femme à horreur de sa. Laisse la un peu avec son bébé. Ce n'est pas une machine aussi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook