Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage
o
19 mai 2015 23:48
Salma tout lmonde
J'écris pour dire que il ya beaucoup de poste négatif sur le mariage,
Il faut de la patience et il faut travailler sur sois même je parle des hommes ainsi que des femmes, qu'Allah nous guide
I
IME
20 mai 2015 00:22
je ne me marierai jamais. je déteste les bébés , je déteste les enfants, je déteste les femmes sauf pour le sexe..
yarabii je resterai celib jusqu à la fin de mes jours
M
20 mai 2015 00:52
Citation
IME a écrit:
je ne me marierai jamais. je déteste les bébés , je déteste les enfants, je déteste les femmes sauf pour le sexe..
yarabii je resterai celib jusqu à la fin de mes jours

Que tu déteste les femmes je peux comprendre mais Que tu déteste les bébé la je comprend pas , ta donc pas de cœur ? Ne pas aimer des être si innocent pour moi c incompréhensible !
Ibn Qayyim (rahimahuLlah) a dit : "Cette vie est comme une ombre, si tu essaies de l'attraper tu n'y arriveras jamais et si tu lui tourne le dos elle n'a d'autres choix que te suivre."
A
20 mai 2015 13:04
"je déteste les femmes sauf pour le sexe"
"yarabii je resterai célibataire jusqu'à la fin de mes jours"

J'ai même pas besoin de commenter...
l
20 mai 2015 13:49
Citation
IME a écrit:
je ne me marierai jamais. je déteste les bébés , je déteste les enfants, je déteste les femmes sauf pour le sexe..
yarabii je resterai celib jusqu à la fin de mes jours

Mdrrrrrr, y'a rabi amine!
C
20 mai 2015 13:50
Citation
opuim a écrit:
Salma tout lmonde
J'écris pour dire que il ya beaucoup de poste négatif sur le mariage,
Il faut de la patience et il faut travailler sur sois même je parle des hommes ainsi que des femmes, qu'Allah nous guide

Tout à fait.
C'est tellement vrai ce que tu écris je suis bouleversifié...
20 mai 2015 14:25
Citation
IME a écrit:
je ne me marierai jamais. je déteste les bébés , je déteste les enfants, je déteste les femmes sauf pour le sexe..
yarabii je resterai celib jusqu à la fin de mes jours

C pas vrai ca, tu m'aimes moi grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
20 mai 2015 15:08
en même temps on est sur problème de couple donc faut s'y attendre mais je te rassure y'a beaucoup de mariages positifs dans la vie, la vraie
20 mai 2015 16:24
Citation
IME a écrit:
je ne me marierai jamais. je déteste les bébés , je déteste les enfants, je déteste les femmes sauf pour le sexe..
yarabii je resterai celib jusqu à la fin de mes jours


sauf pour le sexe looooooooooollllll

et pourtant, tu as été créé dans le corps d'une femme, tu y a été protégé, nourri, et tu en as été nourri aussi une fois sorti, par le lait de ta maman, qui t'a donné ennormément d'amour, s'est sacrifié pendant des mois, suite a son accouchement alors qu'elle etait epuisée, ne dormait pas pour te maintenir en vie

donc si tu comprennais vraiment la valeur de la femme, tu ne parlerais pas comme ca
enfin bref;; TU n'es pas le seul a etre perdu de la sorte, et a prendre les femmes pour des vides ...

Allah yahdina
I
IME
20 mai 2015 17:18
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
sauf pour le sexe looooooooooollllll

et pourtant, tu as été créé dans le corps d'une femme, tu y a été protégé, nourri, et tu en as été nourri aussi une fois sorti, par le lait de ta maman, qui t'a donné ennormément d'amour, s'est sacrifié pendant des mois, suite a son accouchement alors qu'elle etait epuisée, ne dormait pas pour te maintenir en vie

donc si tu comprennais vraiment la valeur de la femme, tu ne parlerais pas comme ca
enfin bref;; TU n'es pas le seul a etre perdu de la sorte, et a prendre les femmes pour des vides ...

Allah yahdina
jamais je trouverai une femme comme ma mère.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/15 17:18 par IME.
20 mai 2015 17:23
Citation
IME a écrit:
jamais je trouverai une femme comme ma mère.

c'est tout a fait normal, car Allah a fait en sorte que chaque etre humain ( femme, homme)
est un etre unique
Meme les jumeaux, quu ont le meme ADN soubhanellah sont differents
donc heureusement que tu ne trouveras jamais une femme comme ta mere, sinon ca serait chaud

Donc si tu aimes ta meres, et que tu reflechissais deux minutes au travail qu'elle a fait pour toi, eh bien essaie de comprendre que toutes les meres font ca pour leur enfants, et donc que LA FEMME a plus de valeur qu'un simple uterus , utilisable pour le sexe

medite la dessus
b
20 mai 2015 18:09
Obligé tu t'es fais recalé toute ta life ptdr
y
20 mai 2015 18:16
Salam,

En même temps on est sur un forum où les gens viennent un peu raconter leurs problèmes, faudrait être un peu limité pour penser que les témoignages qu'on peut lire ici représentent la majorité des mariages. Il suffit d'avoir une vrai vie (en dehors du forum) et de voir ses amis, ses collègues, des membres de sa famille vivant heureux en ménage pour savoir que hamdoulah, le mariage n'est pas forcément le début des ennuis, au contraire.

Et puis pour ceux qui affirment ne vouloir jamais se marier sans pour autant se priver de plaisirs charnels, si ça ne les dérange pas de mourir dans le hram ma foi Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook