Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mariage
D
15 juin 2023 16:27
Non juste le hlel
15 juin 2023 17:15
Mon petit tu sembles très impliqué...un lache serait celui qui se defausserait ou refuserait l'épreuve..
Que je sache je ne suis pas partie prenante dans cette partie de jambes en l'air..et je n'ai aucun conseil à donner à un mari qui se dérobe..
Citation
Karimov75 a écrit:
C'est pourtant la définition...

Autrement toujours pas de solution pour ma porteuse ni de constructif à dire ?

On se demande alors qui est 'à côté de la plaque '?
g
15 juin 2023 17:24
Salam ma belle,

Je pense que tu devrais, dans un premier temps, lui parler. Avoir une discussion avec lui est primordial afin que tu puisses comprendre la raison pour laquelle il ne souhaite pas venir dans ta ville afin d'y vivre ou que tu le rejoignes.

La communication est la base de toutes les relations., sache-le.

Normalement, un homme qui aime la femme avec laquelle il est, fera tout pour être avec celle-ci et ne pourra supporter son absence. Maintenant, toutes les situations sont différentes et il est important d'en discuter calmement. Tu devrais essayer de le mettre en confiance pour qu'il se livre à toi et t'explique son ressenti ainsi que sa vision des choses quant à votre relation.

Les hommes aussi peuvent avoir cette carapace et l'envie de la casser avec une personne de confiance.

Vous avez fait le hlel, ce serait dommage de tout arrêter comme ça, surtout si les sentiments sont au rendez-vous...
K
15 juin 2023 17:43
Franchement c'est pas top de lui mettre ce genre d'idée dans la tête lol elle risque de se faire des films
Citation
Mechouia a écrit:
Aillikoum Selem.il est pas homo a tout hasard ?
C est peut être juste un mariage de façade pour lui .
K
15 juin 2023 17:46
Mon petit lol... t'es marrant ... si tu n'étais lâche tu n'aurais pas répondu dans mon dos en espérant que je ne te lise pas point ! Après ça critique la virilité de ce mr juste lol
Citation
chrisado a écrit:
Mon petit tu sembles très impliqué...un lache serait celui qui se defausserait ou refuserait l'épreuve..
Que je sache je ne suis pas partie prenante dans cette partie de jambes en l'air..et je n'ai aucun conseil à donner à un mari qui se dérobe..
K
15 juin 2023 17:48
Vous avez jamais parlé de mairie ? C'était prévu et il a fait marche arrière ou c est toujours en projet ? Ou pas du tout ?
Citation
Dinah54 a écrit:
Non juste le hlel
15 juin 2023 18:00
Dans ton dos...moody smiley
Si ça te rassure...oui tu es très courageux whistling smiley
Citation
Karimov75 a écrit:
Mon petit lol... t'es marrant ... si tu n'étais lâche tu n'aurais pas répondu dans mon dos en espérant que je ne te lise pas point ! Après ça critique la virilité de ce mr juste lol
K
15 juin 2023 18:08
Ça on le savait déjà grinning smiley

Bref la prochaine fois ose citer ! Car ce n'était clairement pas un 'oubli'
Citation
chrisado a écrit:
Dans ton dos...moody smiley
Si ça te rassure...oui tu es très courageux whistling smiley
15 juin 2023 21:04
D’après ce que tu racontes (et j’espère que je me trompe) on dirait qu’il fait partie du club « je fais le halal et je me barre » sauf qu’il s’est peut-être rendu compte que son engin ne fonctionne pas comme prévu et que du coup il préfère s’éloigner Heu

La fuite est peut-être une réaction de sa part face à son problème.

Cet homme ne semble rien t’apporter de bon donc c’est à toi de faire le bilan et de décider du meilleur chemin à suivre pour toi et surtout pour ton bonheur.
15 juin 2023 21:34
Salam

Rien ne va dans votre histoire
Il n'a pas de situation stable pourquoi vous avez fait un hlel ?
Je pense que tu attendais beaucoup de lui peut être lui as tu mis la pression car tu veux vraiment te caser
Ça expliquerait pourquoi il n'a pas fait de civil...
Il a peut être anticipé à ce niveau la

J'ai l'impression que tu as accepté le deal par dépit alors que depuis le début il y a des Red flag...
Comme si c'est toi qui était en demande mais pas lui...

On ne se maris pas avec un homme qui n'a aucune situation ni de stabilité...
Ni on se maris parce qu'on s'entend bien avec une personne
Il faut voir s'il a des qualités de rajel, de mari, de futur père...
Ya beaucoup de points à enquêter

Tu n'as aucune garantie ni de sécurité aujourd'hui

Je pense que tu dois faire un travail sur toi et arrêter de chercher après le mariage

Ne va pas plus loin avec lui, vous vous êtes précipiter et je pense que lui n'est pas prêt à fonder une famille

Des hommes stables, pieux, droits, intégres yen a il fait juste patienter et faire du3a



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/23 21:35 par .Sabr..
D
15 juin 2023 21:51
On en a déjà parlé oui et on doit le faire. Mais en vrai je n y pense plus car je ne sais pas déjà si ça va continuer au vu que la situation
D
15 juin 2023 21:56
Il a une situation stable honnêtement il travaille il est dans le din. Il a son propre appartement sa voiture donc il est stable.
Nous nous sommes rencontrées on souhaitais tous les deux la même chose et il a des qualités que j apprécié énormément je vais pas le cacher. Et je sais qu en dehors de ces deux points il est un bon mari pas parfzit bien sûr mais je ne peux pas me plaindre sur le reste.
Le civil on est dit on le fera plus tard mais la honnêtement c est le dernier de mes soucis.

J ai bien compris avec tous les retours que c est plus positif que négatif j aurai du patienter un peu plus.
Je voulais tellement me marier ne plus subir cette pression sociale et familiale que j ai foncé.
Avec du recul je ne l aurai jamais fais.
Mais Kheir insh Allah je place ma confiance en Dieu
Merci pour vos retours
M
15 juin 2023 22:04
Je pense que le coeur du problème est son problème érectile... Ca explique certainement le fait qu'il ne veuille pas s'installer pour le moment.

C'est ce problème qu'il faut traiter à mon avis pour régler la situation. Est-ce un problème qui le suit depuis longtemps ? Est ce que ça vous empêche d'avoir des rapports ? Comment réagit-il à la situation ?

Il faudrait en réalité que je lui parle à lui... Là ça va être difficile, j'imagine que ça lui pèse.

Sois très prudente quand tu aborde ce sujet avec lui, ça pourrait le briser même pour ces relations futures.

Que Dieu te facilite dans cette épreuve.
Citation
Dinah54 a écrit:
Non juste le hlel
D
15 juin 2023 22:19
En effet c est ce que je me dis aussi. Tant qu il y a ce problème il ' y aura pas de vie commune.

Mais honnêtement je peux le comprendre et l accompagné dans ce problème c est mon mari mais comme il nie ce problème.
Que les peu de fois où on a essayé de rapport il me soutient que tout fonctionne que c est moi qui le braque étant donné que ce sont mes premières fois.

Il ne veur pas entendre qu il a un problème et je ne veux pas le pointer du doigt c est pas de sa faute mais je fais quoi moi a part essayé d en parler.

Amine Barak Allah o fik
15 juin 2023 22:24
Ce qui est surtout choquant, c'est qu'il ne veut plus emménager chez elle autant qu'il ne veut pas qu'elle le rejoigne.

Euh....
D
15 juin 2023 22:28
Il est pas contre il me dit viens mais je préfère que ce soit moi qui vienne car il s adaptera plus vite au changement et ne veut pas l éloigner de ma famille etc
M
15 juin 2023 22:40
Malheureusement je pense que cela s'explique par ses problèmes intimes...
Citation
Blue Moon a écrit:
Ce qui est surtout choquant, c'est qu'il ne veut plus emménager chez elle autant qu'il ne veut pas qu'elle le rejoigne.

Euh....
S
16 juin 2023 02:28
Les conditions de mariage ne sont pas respectées. Si il a convenu de venir s'installer il ne l'a pas fait et ne veut pas que tu vienne. Vous navez pas consommer. Donc trop de vice. S'il a un complexe sexuelle pourquoi tu l'a su qu'après l engagement.

Trop de clauses non respecté...
Citation
Dinah54 a écrit:
Bah honnêtement je pense a annuler mon mariage beaucoup de chose ne vont pas au final. Je l avais déjà averti que je ne voulais pas d un demi mariage et pourtant je m y retrouve en plein dedans
Ça m embete vraiment car je vais de nouveau me retrouver seule a essayé de trouver quelqu'un de bien moi qui pensait que c était le bon.
J ai trop de point négatif la distance pas d intimité
Je ne pense pas qu aujourd'hui ce soit moi le problème mais plutôt le fait qu'il n a rien a m apporter dans la vie de tous les jours.
Vivre ensemble veut dire affronter le fait qu il est un problème d impuissance et dit taper sur son égo d homme.
Je vais peut être poser carte sur table car je ne peux plus
16 juin 2023 03:00
Salam,

Un hlel ? ... rien d'étonnant qu'il en a rien à faire cet abdolescent ou 1/2 homme impulsif.

Prononce 3 fois : " je te répudie" et casse toi définitivement !

Ce fameux hlel, il t'aurait servi à répudier tes engagements.

Tu as un père, frère, bref ceux qui on accepté ce hlel ?

Juste pour qu'il lui brise son sexe ... pour vice de fond !
Cadeau d'adieu.. pour un non-retour définitif ?
M
16 juin 2023 13:24
Vous avez quel âge ?

C'est louable de ta part d'être disponible pour son épreuve. Malheureusement le déni de son côté complique la chose...

Est-ce que vous arrivez à avoir des rapports ou rien du tout ? c'est vraiment un aspect des plus importants dans la vie de couple.

Essaye de le mettre en confiance pour qu'il accepte de faire face à son problème. Ais du tact et sois subtile. Maintenant s'il se braque je ne sais pas quoi te conseiller...

Que Dieu t'apporte la lucidité dans ta situation et t'apporte l'épanouissement dans ta vie de couple avec lui ou un autre.
Citation
Dinah54 a écrit:
En effet c est ce que je me dis aussi. Tant qu il y a ce problème il ' y aura pas de vie commune.

Mais honnêtement je peux le comprendre et l accompagné dans ce problème c est mon mari mais comme il nie ce problème.
Que les peu de fois où on a essayé de rapport il me soutient que tout fonctionne que c est moi qui le braque étant donné que ce sont mes premières fois.

Il ne veur pas entendre qu il a un problème et je ne veux pas le pointer du doigt c est pas de sa faute mais je fais quoi moi a part essayé d en parler.

Amine Barak Allah o fik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook