Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage 2015 isa
q
27 décembre 2014 19:18
Eeuh d accord merci comme même ma cherie
les filles kyn shi solde f shi blassa dyal les sandes les sacs exact
finkoum les filles
s
28 décembre 2014 20:07
dsl je sais pas makaynach ana f casa mais chofi f lmedina, m3arif, derb sultane tlgay chi haja
q
29 décembre 2014 17:21
I will isa (ineshaalah)'
q
3 janvier 2015 18:47
Labnat kyn shi jadid samhouliya mamshit shaft hta haja kan 3andi shi hajat ewa fin ghebarto
3 janvier 2015 22:06
Bonsoir les filles ,
Je suis nouvelle ds le forum, mon mariage sera on mois de mars incha Allah et je veux partagé ça avec vous winking smiley
Pour répondre a klk question :
1- salle Morjana (salle dyal trik dar bouaza ) mab3idach spacieuse w molaha driyef w lkelma lewla c 10000 dhs donc tekder tebka bchi chi 8000 dhs. (Vide avec l berza dyal laaroussa safi )
2- salle yousra ( Sara monsif évent ) daro liha rénovation welat zwinna w spacieuse w les défauts li fiha mbkawch ana yallah kont fiha lyuma w le 10 janvier 2015 fiha wahed le mariage w galo liya Bach nji nchoufha w hiya wajda ...
Prix c 13000 dhs après négociation tatbka b 11000 (MAIS le soucis c que la personne est obligée de prendre 7eta traiteur dyalhom)
Donc pr un pack salle + traiteur franchement pr moi c bonne affaire ...
Donc voilà wila 3endkom Bach tfidoûni ça sera gentil de votre part
Bonne fin de soirée w aidkom Mebrouk . W Allah ykemel 3lîna bel kher
q
4 janvier 2015 00:37
Loutinas bsr ma chérie aminé yaa rabi We htanetiya lahi bareek
kyn waheda smitha saad allah ila zewina fiha les tables carrés et dyal khechab We zejaj les chaies zewin we fiha seghira we d autre kbira
kayna f Ain sbaa hda tirane li f Ain sbaa ja hda wahed marché tama zewina 3ajbatni we fiha traiteur ila beghiti
pour traiteur lisawalt ana
dejaj ou pastilla we leham a 2000 dh
nass kherouf mashewi et passitlla dyal el hout be 2500 dh a toi de choisir
mais fiha kolshi dakshi lakher ana dewit 3la menu principal
pour la salle à 13000 dh je pense mazyana avec les chaises et tv wel barka dyal la3eroussa ila beghitiha
wila mabeghitish traiteur yehayd we pour le prix dyal la salle C mois 8 alors nety ghadi yekoun moin
la salle vraiment moderne
khassak y 9albi 3la la salle tekoun fiha les tables We les chaises sinn ghada yetzad 3lik f budget dyal location les tables plus les chaies mais fakri mazyan avant de prendre shi decision
4 janvier 2015 11:40
Salammml les filles me re voilaa
kif dayrine
f
4 janvier 2015 13:13
bonjour :-)
stp qusai peux tu me transmettre les coordonnées du traiteur qui t a proposé la table à 3500 dhs.
merci
l
4 janvier 2015 13:48
loutinas , allah ikemel 3lik o3la les futurs mariéés bkol khir inchallah , concernant tes propositions des salles , je vois que les deux sont bon choix et aussi le prix et bien mais pour morjana je crois que cet prix c'est pas pour le week end , car déja une membre de la famille khdatha f le 6 décembre dernier b 12000 dhs , fraiment kanet wa3ra b la déco et l'éclairage jat fenna hit mafihach les poutres au milieu kan fiha le traiteur afrah taj tbarkellah 3lih un bon service. aussi la salle yousra est belle le seul soucis c'est le parking li makayench , le stationnement est très très difficile fiha , il faut aller loin pour stationner .
et bonne chance ma cher.
q
4 janvier 2015 14:22
L étoile amine ya raabi pour la salle marjana zewina mais c'est vide We la salle vide bash tekari les chaises we les tables bazzaf surtout pour un mariage blasst mariage tekhassri fih flouss bazzaf c rien tekadri diri chewiya économie we tessafri m3a ton marie une autre place que jamais meshiti liha w tbaka dans le mémoire We tariteur taj lay dir el menu passtila we nass kherouf a 3500 dh mais c trop
4 janvier 2015 16:35
Merci qusai c gentil pr tes propositions je vais aller voir et visiter ce que vous m'avez proposé !

L étoile merci aussi pr les conseils surtout pr la salle yousra pr le parking je le savais pas !


Et si vous pouvez me dire ce qui concerne la salle l ghaba lkhedra? Prix et sécurité
J'ai vue des photos je la trouve intéressante !
4 janvier 2015 18:30
Hta ana
Ghadi nedire fe yosra inchalah

Acheno la decoration li fiha
q
4 janvier 2015 19:23
Lounitas makan3erafsh had la salle li galty
hahiya la photo dyal la salle li galty lik
pour nagafa chafty ou baki
walah yessar el 2omor
4 janvier 2015 20:23
Bonsoir les filles ,
Qusai,
Non pr neggafa j'ai rien vue encore ,
Si vous pouvez me faire klk propositions Allah yjazik bel kher avec prix si c possible
Merci bq
f
4 janvier 2015 20:41
bonjour maryouma
stp peux tu me communiquer les coordonnées de la salle sa3d Allah
f
4 janvier 2015 21:19
les filles vous m avez donné envi d aller voir la salle youssra eye rolling smiley
je n'ai pas fixé une date pour mon mariage mais je pense au moi d octobre
et sincèrement je trouve la salle yousra zwina, j'ai assisté au mariage de mon amie et c t tres bien

mais je ne savais pas qu'il fallait prendre le traiteur aussi moody smiley
q
5 janvier 2015 11:48
Fms bonjour pour les cordonnées traiteur afrah taj c'est à bd afghanistan hay hassani lo sawaltih men nass li f shi mahal ghadi warih lik bon chance hbiba
octobre mazal kyn el wakt 3andak mais khassak tabday twajdi les vêtements exct et n oublie Saif kolshi Kay ghelad marhba biik m3ana nety et lounitas
5 janvier 2015 12:18
Salam qsai

Wache me9el9a meni ,,,?
q
5 janvier 2015 20:51
Cc Doujaa77 hbiba cava 3likk
nn du tt tessatiti pk net9ala9 menaak
f
6 janvier 2015 21:25
merci bcp QUSAI
Rabbi ykhallik
o Allah yikamal lina bi l kheir
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook