Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage cet ete a fes
m
18 janvier 2012 08:32
salut tt le monde je marie cet ete a fes et j'aimerai avoir des avis sur les differentes salles et orchestres de bien a fes.
J'aimerai une salle toute la nuit qui depasse pas 2000 euros. merco de me laisser des avis!!!
m
18 janvier 2012 19:47
salam arlikoum smiling smiley

aaa enfin un sujet sur fez grinning smiley ca fait plaisir dc oukhti je sais qu'il ya la salle bahja 2 qui se situe sur la route de sefrou je crois bien qui dure toute la nuit apres pour le prix ... je sais pas dsl
tu as trouver une negaffa ? car moi aussi je vais pas tarder a organiser mon mariage inchallah mais je suis en france donc difficile ...

jespere que tu trouvera i,nchallah a bientot yawning smiley
z
3 février 2012 00:25
Salut les filles, je me marie aussi cet été a fes, et je sais pas quoi choisir encore comme orchestre, j'ai entendu parlé de Laabi ça vous dit quelque chose?
m
8 février 2012 17:06
Allah y kemel 3likom be kheir inchallah et bon courage bizzzz!!!
m
8 février 2012 17:28
Slm moh-bti j'ai trouvé une neggafa elle s'appelle namrass fatima elle est pas très connu mais elle a de très belle chose! Et pour la salle j'ai pris la salle aqualibi connu sous le nom de hanae. Pour l'orchestre zinou 26 laabi est un très non groupe il assure mais je trouve qu'il est trop chère 2000 euros. On m'a conseillé Lebbar kamal il assure aussi regarde sur YouTube! Si vous avez d'autre prestataire les filles pour le reste Je suis prenante Je rentre en avril tt finaliser! Allah y 3awenkoum ;-)
m
8 février 2012 17:28
Slm moh-bti j'ai trouvé une neggafa elle s'appelle namrass fatima elle est pas très connu mais elle a de très belle chose! Et pour la salle j'ai pris la salle aqualibi connu sous le nom de hanae. Pour l'orchestre zinou 26 laabi est un très non groupe il assure mais je trouve qu'il est trop chère 2000 euros. On m'a conseillé Lebbar kamal il assure aussi regarde sur YouTube! Si vous avez d'autre prestataire les filles pour le reste Je suis prenante Je rentre en avril tt finaliser! Allah y 3awenkoum ;-)
s
9 février 2012 22:37
Salut mayanne, moi aussi je vais faire mon mariage dans la salle hanae. Est ce que tu es parti la visiter? jai vue juste des videos et elle a lair detre manifik quand mm.
k
11 février 2012 21:27
les filles je suis sur fes aussi ! vous pouvez me dire ou se trouve cette salle ?
Merciiiiiiiiiii
m
12 février 2012 11:00
salam les filles smiling smiley

jespere que vous allez bien inchllah merciii mayanne de me repondre er dsl hbiba javais pas vu que tu m'avais repondu :/
jai bcp entendu de negafa meknassia aussi qui etait pas mal apres je sais pas le prix on ma dis 8000 si on negocie bien mais ce qui m'interesse surtt c'est les caftan ^^ pour l'orchestre laabi est l'un des meilleurs a ce que jai entendu aussi mais c'est vrai qu'il est chere par contre l'orchestre je pense que c'est ma maman qui va s'en occuper moi je ny connais rien :p
concernant la salle tu pourrais me dire stp a combien et tu la prise et si tu peu rester tt la nuit ? et combien aussi pour la negaffa ?
dsl je te demande bcp hbiba confused smiley

a bientot inchallah ^^
z
12 février 2012 23:12
Salut les filles lah ykemmel alikoum bel kher smiling smiley moi aussi ca sera à aqualibi décidément smiling smiley)))
ca nous a pris 2 semaines pour nous décider on était partis pour jnane palace mais trop trop cher pour ce que c'est. Aqualibi ets vraiment bien !!
pour laabi c'ets lui que j'ai pris finalement meme s'il est à 200 euros sad smiley asri est encore plus cher y'a pas trop le choix de toute façon sinon tahor est à 6000 euros lol et pas du tout dispo!!
Mayanne Lebbar est bien aussi je l'ai vu à deux reprises il anime tres bien avec son accent fwissi smiling smiley
vous etes passées à l'étape neggafa et traiteur ou pas encore? smiling smiley
m
13 février 2012 10:55
salam les filles ^^

zinou26 tu pourrais m'en dire un peu plus sur aqualibi stp ?? car je t'avoue je suis en stress pour la salle ... j'aimerais savoir si elle dur tt la nuit ? et ou elle se situe a peu pres ? et ss indiscretion combien tu la payer ? comment est la salle a l'interieur ? beldi ? surtt que je suis en france pour l'instant et pour voir une salle mainenant c'est pas encore possible ... je te remerciiie pour la negaffa yen na beaucoup vers narjiss ...

merciiii d'avoir pris un peu de temps pour me lire smiling smiley
m
13 février 2012 17:54
Cc les filles ça va Je pense qu'on est touteen mode stress!!!! Pour la salle elle se situe en face du palais Royal, le hic c'est que c'est un quartier pauvre et que tu peux faire au chauffer la nourriture. Pour la durée ils nous a laisser jusqu'à 4h30 du mat pour la musique sinon tu peux rester jusqu'au matin. Le prix il dit au début 2500 mais tu négocies jusqu'à 2000 euros. Après j'ai entendu dire que l'éclairage et pourri donc faut prévoir du secours. Pour le reste j'attends de rentrer en avril parcque tt ça j'ai réservée que par tél via ma tante. Donc voilà Je vous souhaite bon courage bizzzz! Et on se tien au courant. Pour la neggafa c'est prix négociable 800 euros elle a de très belle chose 3amria en cristal super belle robe fessya....
D
13 février 2012 21:05
Félicitations Mayanne, llah ikamel bikheir.

Tu as pris quelle negaffa stp? Je recherche aussi une neggaffa sad smiley

Merci.
m
13 février 2012 21:25
merciii bcp pour vos reponses ca m'aide deja a faire le tri sur pas mal de prestataire... jai entendue parler de la salle camping internationale ... quelque chose de ce style quelqu'un sait comment elle est cette salle et le prix et si bien sur elle dur tt la nuit smiling smiley dommage que les negafa de fes n'ont pas de facebook oula de site internet ca serais plus facile jaimerais bien voir leur travail d'ici ( en france lool) ^^ merciii encore pour vos reponses les fillles grinning smiley
s
14 février 2012 00:13
Coucou Mayanne oui voila c'est ce qu'on ma dit aussi pr le quartier c assez pauvre. Tu pourra prendre des photos stp. Et puis la negaffa elle s'apelle comment? Mais pr l'eclairage 'est pas un probleme tu peux faire apel a des pro il s'occuperont de tout. Moi j'attend jirai sans doute pr le moi de juillet et jverrai tout sa.
c
23 mars 2012 22:57
Salam a tous je me marie cet été incha allah et je sui a la recherche d'une negafa et d'un photographe cameramane sur fes......pouvez vous m'aidez ...........je cherche une negafa ki coif et makille et si possible avec une 3amaria a 2 place merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook