Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à fès
F
16 mars 2011 16:36
Bonjour tout le monde,
Ma soeur se marie ce printemps (mai 2011) sur fès, elle compte beaucoup sur moi pour l'aider!
on a déja réservé la salle , ca se passera à laghmiri inchallah, la neggafa aussi, on a opté pour meknassia.
Il nous reste l'orchestre, le coiffeur, le cameraman,et le traiteur( on avait choisi kortobi , mais il est pris)...
Ca sera le premier mariage d'un membre de notre petite famille, et ni moi ni maman n'ont l'expérience nécessaire!
J'appele à l'aide de toutes les mariés et toutes les marocaines!
Question:
que me conseillez vous pour les prestations restantes(l'orchestre, le coiffeur, le cameraman,et le traiteur)...
Comment ca doit se passer? on invitera les gens pour un déjeuner tardif à la salle, et on fera le henne le jour meme à la salle aussi, mais comment organiser ca?
au secours SVP!
Merci à toutes
c
16 mars 2011 22:18
Bonjour,

regarde ce poste:
[www.yabiladi.com]

bonne chance
F
17 mars 2011 00:21
Salam fissiya , mabrok pour ta soeur ,dis moi oukhty elle se trouve ou la salle laghmiri j'en est jamais entendu parlé ,elle est ouverte jusqu'au matin ou pas ??
merci
F
17 mars 2011 15:48
Salam,Merci pour tes voeux!
Je suis contente aujoud'hui pack enfin on s'est decidé pour le traiteur!
laghmiri se trouve sur route immouzer, juste avant celle de rahal, mais elle donne pas sur le grand boulevard, car toutes les salles y donnant sont fermés pour de bon.elle fait le coin avec rahal(ruelle à droite en montant de l'atlas après avoir passé la mosquée à coté de mille rose), elle ferme à minuit.
si tu cherches à rester au dela, il faut aller plus loin vers le camping!
Amicalement
Fissiya
F
17 mars 2011 16:29
Salam oukhty ha ba c'est bien pour le traiteur une autre chose de faites en plus vous avez pris qui ??
merci oukhty pour les renseignement sur la salle c'est gentil
bon courageee
F
17 mars 2011 20:59
on a pris benmassaoud!c'est qlq1 de serieux!
Il nous reste l orchestre,3issawa,coiffeur , dragées , piece montée...c'est stressant tout ca!
F
18 mars 2011 14:30
salam ha ba cool pour benmassaoud , pour le coiffeur j'ai beaucoup entendu parlé de rachid apparament il est bien moi aussi j'ai toujours pas choisit pour le coiffeur .
j'avoue c'est plus que stressant .
bon courageeeee oukhty
F
19 mars 2011 23:51
tu vas faire diner ou déjeuner?
Nous on opte pour le déjeuner et henne le meme jour, mais franchement on sait pas comment organiser l enchainement des evenements!!je sais pas comment les gens font? entre dfou3, henne, et dejeuner, quand est ce que la marié doit rentrer avant ou apres le dejeuner...
est ce que t'as une idée?
Merci
b
20 mars 2011 17:16
salem les filles !! felicitations pr ta seur fissiya et felicitation pr toi fessia15 Allah y kemel bel kheir !!

j'ai été interpellé par le dernier poste de fissiya, la salle se termine a minuit et tu veu tout faire dan la journee dnc je pense ke le mieu pr vous serai de faire le henna en debut d'apre midi env 14-15h av vos familles et proches et mettre sur les invitations de vos invités pour "mariage" une heure un peu plus tardiv du genre 17h ou 18h komsa la mariee fera son entree a 19h pr kel ai le temp de se changer et de mettre tte les robe et profiter un p av les invitées ... et faire ou le diner apres minui ou faire des petits salés tt o long dla soiree av le thé et les gato sa calera tt lmonde

voila mon idee jespere tavoir aider un p .. salem
F
21 mars 2011 13:02
merci bershkaa, le probleme c'est kon va faire dejeuner, car si on fait diner ,les gens ou ne viendront pas, ou bien vont arriver à une heure tardive vers 9H ou 10h.
qu'est ce tu propose pour caser le déjeuner?
as tu entendu parler de noureddine elasri?est ce qu'il est bien comme orchestre?
Merci encoresmiling smiley
b
22 mars 2011 01:42
ah ok .. c'est pas faux les gens pense k manger loool

ben ecoute moi je pense kle mieu c de hanni la 3Rossa apres le dejuener ce ki fera kvos invitée mariage seron les mm ke les invitée henna ou sinon vou preciser ke l'3icha sera a 19h mais bon il risk dy avoir des gens ki partirai apres le diner ...

un gros souci ou mettre le rda en milieu dapres midi ver 15h et faire le henna avant sa a la limite c faisable ..
apres je c pa comment vou pensez vou organiser perso nous on a une liste pr henna et une liste pr mariage Inch'Allah c pr sa kje precise si ya invité mariage et henna lool

nivo orchestre el asri est devnu cher jtrouve et il parai ke c plus ske ceai de skon ma di o bled dukou moi je prend son soi disan "petit protégé" qui travaillai av lui et ke Asri conseille kan il est pa libre lui mm c ORCHES§TRE GHADOUR apres lortograph jui pa sur lol et jaurai la surprise le jour du mariage Inch'Allah puisk je ne lai pa rencontrer etan donné kjui en france et dnc jme fie au ouai dire fi Allah !! jespere ne pas etre decu ... si tu a dotre kestion nezite pas g kasiment tou bouclé coté preparatif hamdoulah !!!

Bon courage en tt k et derien c normal de saider winking smiley
F
22 mars 2011 16:21
Alors voila j'ai eu le prix de el asri, il demande 13000 dhs et je suis vraiment decue, pck c'st vraiment hors budget!
auras tu le contact de l'orchestre ghadour?et t'as quelques link de ses videos?
c'est pour qd ton mariage bershkaaa?
b
22 mars 2011 22:31
non je nai rien justemen lol c pr sa je t di sa sera la suprise totale inch'Allah lol c mes tante o bled ki sen ocupe et kan j sui aller g pa u le temp daller le voir en live a un mariage ..

sinon franchemen pr Asri sava jtrouve il fai pa trop cher nou ghadour est a 8000dh jessaie davoir le numero et jte le file sy jarrive a lavoir inch'Allah moi sa sera le 25 Juillet inch'Allah et toi ta seur c pr kan ??

bisou
F
22 mars 2011 22:50
Merci beaucoup bershkaaa!
ma soeur c'est pour la deuxieme semaine de mai!
quand meme c'est 5000 dhs de difference, ca te payera une semaine a marrakech!!
sinon ton coiffeur c'est ki?nous on hesite entre rachid et ouazzani, en tout cas les deux c'est sur ne seront pas à nos coté tout au long de la soirée, car ils vont voir d'autre mariées!!!et ca j aime pas!
l
23 mars 2011 00:59
el asri à 13000dhs?????? A ce que je sache c est ds les 25000dh verifiez l infos...
b
24 mars 2011 08:48
salem !!!

pr el asri le prix jen c rien du tt sachan ksa varie bokou o bled lol

sinon kom coiffeur jai prie JAMIL il est un p cher mais coiffe et makille tres bien !!! en plus il vien av moi il sera libre pr la soirée inch'Allah .. g entendu parler de rachid mais perso de ske g vu g pa trop aimer et jprefere me tourner ve run coiffeur kje connai bien

c bientot pour ta soeur inch'Allah... jvou souhaite ke tous se pass bien en tt k

salem
F
24 mars 2011 13:45
salam les filles , a ce que je vois bershka tu est une pro lol tu conseil trés bien tbak'allah 3lik lol moi aussi comme fissiya je voulais prendre rachid mais y'en qui dise qu'il est bien d'autre disent qu'il n'est pas bien dis moi oukhty t'a pas aimé toi aussi ? c'est pas jolie ce qu'il fait ?
merci oukhty
fissiya bon courage sa approche Zen
b
24 mars 2011 23:10
aleykoum salem ma belle !!!

looooooool non pa une pro mai presk mdrrrr c pask je rentr du bled ou g tt finaliser enfin presk hamdoulah c pr sa dnc g pu faire le tour de qq coiffeur rapidement et g preferer prendre la securité kom on dit :-) en plus g kasi tt fai tte seule vu ke kan g commencer yavai pa grand monde de fes sur le forum loool

si jamais vous avez dotre kestion et kje peu y repondre sa sera av grand plaisr !!!

mais pour en revenir o coiffeur nn rachid perso g pa aimer jai fai tte celle de oued fes yen a pas une ki ma plu nn plus ..
F
1 avril 2011 21:04
pour l ASRI , il s'agit de nourreddine et pas l'autre, car ce dernier ne chante plus, ca justifie le prix lorasmiling smiley
F
2 avril 2011 11:07
Salam les fassiyates , Bershka smahli de repondre que maintenant je n'avais plus de conexion lol .
Elhamdoullilah si ta tout finalisé tu dois bien etre soulagé et haniia dans ta tete lol .
Entouka merci pour tes conseils ,pour rachid je pense je vais laissé tombé je verrais directement quand je serais a fes inch'allah .
bon courage les filles ( FISSIYA sa approche Mai inch'allah lol )
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook