Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage âge
a
8 août 2012 15:08
Bonjour.
Je me permet de vous envoyer ce message pour avoir un renseignements.
J'ai l'intention de me marier avec une femme qui a 3 ans de plus que moi.
Ma question est la suivante.
Est-ce que quand on va se marier mon âge figurera sur l'acte de mariage ?
Son père suit les traditions. Est-ce que il sera au courant de notre âge ?
k
8 août 2012 15:17
la date figure sur l'acte c normal
8 août 2012 15:23
je confirme, la date de naissance figure sur l'acte de mariage,e je te déconseil de commencer une étape sacrée par des mensonges frère...Lah yjib li fiha kheir
G
8 août 2012 16:04
Oui, les dates de naissance des époux figurent sur l'acte de mariage....
8 août 2012 16:06
Salam,

En effet elle figure sur l'acte sur le livret de famille et il me semble que certaines mairie la donne aussi

Ti dans la merde mon enfant.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
8 août 2012 16:17
et alors 3 ans c'est quoi!!!!!!!

pffff avoir peur pour 3 ans de différence. Et pourquoi il a besoin de voir l'acte de mariage en plus?
Si tu l'aime alors pas besoin de mentir à ton père, les traditions c'est pas une question d'age,
8 août 2012 16:21
Citation
casa-nantes a écrit:
et alors 3 ans c'est quoi!!!!!!!

pffff avoir peur pour 3 ans de différence. Et pourquoi il a besoin de voir l'acte de mariage en plus?
Si tu l'aime alors pas besoin de mentir à ton père, les traditions c'est pas une question d'age,

C'est le père de sa fiancée

Mais je pense qu'ils ont du lui mentir à la base car le père a du demander l'age du mec soit à lui directement soit à sa fille
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
D
8 août 2012 16:26
Citation
anthodu31 a écrit:
Bonjour.
Je me permet de vous envoyer ce message pour avoir un renseignements.
J'ai l'intention de me marier avec une femme qui a 3 ans de plus que moi.
Ma question est la suivante.
Est-ce que quand on va se marier mon âge figurera sur l'acte de mariage ?
Son père suit les traditions. Est-ce que il sera au courant de notre âge ?

Oui mais avec un peu de chance il captera pas, des fois les choses aussi futiles ne nous sautent pas aux yeux, meme s'il y accorde de l'importance a mon avis c'est pas le premier truc qu'il regardera.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
8 août 2012 19:00
Disons que le père ne veux pas trop que sa fille soit avec un homme plus jeune que elle.
Et comme je suis plus jeune que elle, c'est sa qui risque de poser un problème.
Mentir c'est effectivement quelque chose que je me déconseille de faire, car si je commence a mentir au début sa sera pire par la suite.
Je pense que je dirais la vérité, et ensuite on verra sa réaction.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook