Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage
g
26 mars 2010 23:37
salam tout le monde

voilà j'ai 22 ans et je compte inchaallah si Allah le veut me marier avec un marocain résidant bien sur au Maroc et dont je suis très amoureuse. J'aimerais avoir comment ce se passe ma avant tout je vous explique la situation.

Donc je suis en France depuis 10 ans je suis de nationalité marocaine mon père lui est français, je suis donc rentrée mineure en France et aujourd'hui je compte donc me marier avec ce jeune homme que j'aime beaucoup je sais qu'il faut avoir du boulot et c'est pas un problème un ami peut m'embaucher dans son entreprise mais surtout j'aimerai savoir comment ça se passe quelles sont les démarches ,le temps que ça va mettre et aussi supposons que je trouve pas de boulot ça marchera quand même.Et sinon que faut il faire dans les deux cas et aussi le délai minimum et maximum que mettra l'obtention du visa.
merci beaucoup à ceux qui me liront et m'éclaireront.
Que Dieu vous bénisse
y
27 mars 2010 00:28
Je veux bien t'aider ma soeure , moi je suis marocaine mariée avec un français , mais pour toi tant que tu n'as pas la nationalitée tu dois te marier en tant que marocaine ici au maroc , apres il faut faire un visa de rapprochement familial je pense que c long ma soeure , mais juste un peu de courage et de patience , avec l'amour vous pouvez arrivez , je te souhaite bonne chance .
k
27 mars 2010 00:28
salam
en fait met bien dans te tete c ta pa d boulet et logement tu poura pa le ramene
et sadepon tu es dans kel departmet sa pren entre 6moi a 1ans et fou aussi ke tu touche le smic c tu touche moin resfuse le dossier
g
27 mars 2010 11:40
salam à vous tous je suis au chômage j'ai déja un appartement f4 j'habite en Alsace

donc en gros avec le boulot je peux le faire venir sans probléme même si ça met du tepms c'est bien ça?,
autre chose je compte déposer ma demande de nationalité avec un avocat ça doit mettre un an vu mon cas.merci à vous tous
h
27 mars 2010 14:57
bonne chance a toi mais c un peu dificil tu va y arivee inchalahhe
M
27 mars 2010 15:26
ma cherie tas deux choix soit tu te marie tant k une marocaine et deposer un dossier de regroupement familaile pr le faire venir
soit ne fais pas dacte de mariage et tu attend d etre naturalisée apre tu le ramere tant k une française.
ms personnelement je te conseille de faire lacte de mariage et le ramener par le RF ca prend jusk a un an , je vois ke tes en chomage, les assedics sont accepté pr le RF juste ke ca soit egale au SMIC et puiske tas deja un logement c bien il te reste juste de decrocher un cdi
et Bon courage ma soeur...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook