Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mariage
s
2 novembre 2009 18:05
Salam à toutes et à tous,

Voilà après avoir passé quelques semaines, mois... sur ce forum pour préparer mon mariage et profité de votre aide à mon tour je fais un petit retour pour vous conseiller ou déconseiller les prestataires que j'ai choisi pour mon mariage (qui s'est déroulé il y a 2 semaines).

Voici la liste des prestataires et quelques commentaires à leur sujet :

SALLE : L'Espace NOLITA Très belle salle toute blanche, très moderne très chic. Et Catherine la responsable est adorable.

TRAITEUR : Prestige d'orient qui a fait une très belle prestation tout ce qu'il fait est très bon et très chic (rien à voir avec les traiteurs standard. Il sors vraiment de l'ordinaire et ça fait du bien de voir que des traiteurs rehausse la profession).

DJ : dj Samir il a mis une ambiance de folie et il a réussi à faire lever tout le monde dans la salle. ça fait tellement plaisir de voir que tout le monde s'amuse à son mariage et MOI la première !

COIFFEUSE/ MAQUILLEUSE : Salwa990 une perle ! je vous explique mon mari n'aime pas le maquillage et j'étais stréssée à l'idée d'être trop maquillée. Salwa a su me mettre à l'aise. Elle m'a fait un maquillage ni trop léger ni chargé qui allait avec toutes mes robes. Et les photos sont formidables (elle n'y est pas pour rien :-).

PHOTOGRAPHE/ CAMERAMAN : Image artiste. J'étais déjà convaincu par leur prestation au mariage de mon frère. Et j'ai récupéré nos photos samedi ils font vraiment du bon boulot. Elles sont super et eux ont été géniaux.

VOITURE/CHAUFFEUR : Eddy. Un garçon fantastique qui met à l'aise et qui pense à tout. De l'eau des petits gâteaux dans la voiture. ils a même sorti les parapluies quand nous en avions besoins. Ils a été aux petits soins pour nous. d'un professionnalisme comme on en voit peu !!!

ASSISES DES MARIES : Mariages traditions orientales. La décoration : MAGNIFIQUE ! attention il est réputé pour ses retards.

NEKACHA : Samira. D'une grande gentillesse et un très beau hénné ! (parce que j'en ai eu des compliment !!!)

A tous ces prestataires UN GRAND GRAND MERCI. ils ont fait de cette journée un moment magnifique et inoubliable.


Dernier prestataire :

NEGAFA : rêve d'orient. je ne l'ai pas cité plus haut car bien qu'elle ai de jolies robes ce n'est pas un prestataire que je conseillerai. Car lors de la soirée elle a oublié l'Hamaria pour mon mari. Elle n'a pas pris les bons bijoux pour une des robes. Elle a prêté la veille le saree à une cliente que je devais porté qui ne lui avait pas rapporté. j'ai dû attendre 2h du matin qu'elle se débrouille pour avoir le saree et du coup je n'ai pas pu mettre ma quatrième robe à cause du retard.
Elle n'est pas du tout professionnelle et est très peu joignable quand on l'appelle. pour ce qui est de son prix il est élevé. et je trouve INTOLERABLE qu'on puisse manquer autant de professionnalisme.
en prêtant le saree la veille elle savait qu'elle pouvait avoir la robe en retard, et même si elle l'avait eu à l'heure elle n'est même pas passée au pressing ! hygiène zéro ! les robes ne sont même pas dans des housses. bref je ne recommande PAS DU TOUT !!!



Si vous avez des questions ou si vous voulez des numéros de téléphone je serai ravie de les partager.
A
2 novembre 2009 18:12
Vraiment félicitation ma chère Sissi !!!! thumbs upthumbs upthumbs upthumbs up

Je suis super contente pour toi !!

Je suis bien intéressée par le nom de la nekacha et de ton DJ ^^

Merci par avance
t
2 novembre 2009 19:25
mabroukk sisiii96! tout d'un coup j'ai envie dme marié pluto que prevu!!!!! date prevu le :01.01.2011 incha'allah

par contre jaimerai bien le numero de ta neggafa!!!!!! afin de lhumilierrrrrr! c honteux qu'elle fasse sa a une de ses cliente!!

k'allah te facilite dan l'avenir incha'allah! amin!

boussah
t
3 novembre 2009 10:06
Citation
tunisiana5 a écrit:
mabroukk sisiii96! tout d'un coup j'ai envie dme marié pluto que prevu!!!!! date prevu le :01.01.2011 incha'allah

par contre jaimerai bien le numero de ta neggafa!!!!!! afin de lhumilierrrrrr! c honteux qu'elle fasse sa a une de ses cliente!!

k'allah te facilite dan l'avenir incha'allah! amin!

boussah

eye popping smiley

Pourquoi l'humilier, je ne comprends pas...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
3 novembre 2009 19:21
bonjour,

mabrouk pour ton mariage ttes mes felicitations!!!

apparemment ca sest bien passe tu es aux anges (a un presta pres !!)

je voudrais savoir a combien tes revenue la salle que tu as loue et ton traiteur

ainsi que ta voiture de location ,pourrais tu me repondre par mp§

merci davance et encore mabrouk jte souhiate bcp de bonheur
F
3 novembre 2009 20:01
Félicitations ma soeur! Je suis très heureuse pour toi que tu sois satisfaite de ton mariage!
Dans chaque mariage il y a un truc qui ne va pas, hamdoulillah que ce ne soit pas tombé sur des choses structurantes du mariage genre "la negafa qui ne livre pas le trone donc les mariés ne peuvent pas rentrer dans la salle" (j'espère que tu te reconnaitras toi grande negafa connue dans le 93, quelquepart dans une ville appelée A----Y S--S B--S...pour ne pas la citer mdr)!

Peux-tu m'envoyer en MP le numéro de ta coiffeuse maquilleuse s'il te plaît?

Et merci pour ton retour, on a besoin de plus de témoignages de ce genre car là on est pas dans la critique de prestataire genre j'aime j'aime pas. Là il y a des faits!
s
4 novembre 2009 10:57
Salam et Merci pour vos messages.
J'espère avoir pu vous aider. n'hésitez pas si vous voulez des contacts.
I
4 novembre 2009 10:58
Félicitations pour ce très beau mariage, tu dois être soulagée que tout s'est très bien passé. Je suis aussi très heureuse pour toi Clap Inchallah nos mariages se passeront comme le tien.

Espace Nolita j'ai vu des photos, la salle a l'air très bien. Tu peux nous dire combien elle coûte ?

DJ Samir : j'en ai déjà vu un qui s'appelle pareil et franchement trop la classe. Il fait danser les mariés avec des bâtons et les invités avec des chapeaux ? Si c'est le même, j'imagine que l'ambiance devait être au top thumbs upthumbs up

Par contre Prestiges d'Orient, j'ai un cousin qui l'a pris et le repas était vraiment pas bien. Les plats étaient originaux mais y avait pas la chaleur des bons traiteurs orientaux et surtout c'était très peu ce qu'il servait et pas bon du tout. Le mariage s'est pas bien passé à cause de lui parce que les invités ont beaucoup critiqué, normal chez les rebeus, en plus on a très mal mangé. thumbs downthumbs down. Mon cousin était déçu parce qu'en plus il l'a payé cher.
Machallah, avec toi tout s'est bien passé.

Désolée pour ta négafa, j'imagine que tu as dû être déçue. C'est bien de nous donner le nom des mauvais prestataires, on ne prendra pas No no

En tous cas, félicitations, je te souhaite beaucoup de bonheur.
s
4 novembre 2009 11:47
Merci Imen84 !
je t'ai répondu en MP
l
4 novembre 2009 18:51
salut les filles j vien de m inscrire sur ce site il y aurait il des filles de nice qui va se mariée prochainement merci
m
4 novembre 2009 22:00
Salamalikoum !! fécilitations Sissi !! Hamdoulilah tout s'est bien passé c'est l'essentiel ( juste ptit bémol avec la neggafa..) mais en tous cas merci beaucoup de nous donner chaque noms de chaques acteurs qui a contribué a ton mariage,me marie dans quelques mois inchaAllah tous les conseils sont bons a prendre !!
Heyy Dis moi futuraaroussa tu peux mdonner le nom de cette neggafa qui se moque royalement des mariés,on aura tous compris quelle est la ville par contre lol ..!!???
F
5 novembre 2009 10:39
waalikoum salam!

Ben c'est délicat parce que je sais que si je donne un nom, il va y avoir encore un déchainement genre "c'est pas bien de descendre les gens blablabla"... peut-être qu'y'a d'autres personnes qui sont satisfaites de cette negafa, mais ce qu'elle a fait a mon amie a suffi pour moi à la détester vu le stress qu'elle lui a causé et les larmes le jour de son mariage!

Donc voilà, encore une piste c'est une negafa qui fait aussi traiteur mdr je n'en dirai pas plus! No no
l
5 novembre 2009 11:29
y a t il des filles qui se marie sur nice pour leur demander des renseignements merci Clap
m
5 novembre 2009 17:11
lool futuraaroussaa !! Allez par MP aloooors lol !! Attends moi jtrouve qu'on a le droiiit dsavoiirrr mdr !! son prénom commencerait pas par un A ?? lol on va jouer au pendu maintenant lol ! Mais jpense bien savoir dqui tu parles et c'est bon a savoir !!!! smiling smiley
n
5 novembre 2009 17:30
MOUAAAA j'ai trouvé !

c'est pas Aicha d'Aulnay sous...








PS : si je poste pas d'ici ce soir appelez la police. SOS
Ah Nan c'est trop ! :D
m
5 novembre 2009 17:54
MDRRRR Nadtoon !! Ben j'saiiis pas moiii alors lol !!
Allez diiit lol vient on va en salle CSA pour pas prendre de risques mdrr
d
5 novembre 2009 18:05
Bien sur que si nadtoon... Y en a pas des milliers sur Aulnay sous bois qui fait traiteur et negafa

Si d ici ce soir jrépond pas c est que j'ai été interpellé !

grinning smiley
m
5 novembre 2009 18:17
Ah Ouii voila c'est ce que jme disais ...
C'etait bien ma premiere réponse lol,de toute facon ses robes ne m'ont pas du tout tappées a l'oeil alors lol..je l'aurais de toute facon pas spécialement conseillée..
F
5 novembre 2009 20:24
MOI J'AI RIEN DIT... lol Angel

whistling smiley
l
5 novembre 2009 21:37
jvais vous denoncerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bandes de petites cafteuses!!


mdrrr lol je plaisante bien sur merci ds ns avoir prevenu jai pas kiffe ses tenues non plus mais bon cest tjrs bon a savoir!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook