Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1an de mariage!!!!
A
15 mars 2009 00:50
Salam les filles

Bon je m'incruste chez vous, moi sayé jme suis déjaaaaaaaa marié et inchallah le 21 Mars on fétera nos 1an de mariage!!!!In love
Alors al hamdoullah c'est 1an se sont trés bien passer on s'aime kome au 1er jour, j'avais peur car bcp de pers me disé ke aprés le mariage c'est pas pareil ect...

Pour vous faire par de mon éxpérience mon mariage je l'avais imaginer depuis tte petite, (orchestre, aarfa, negaffa, traiteur, limousine ect...)

Al hamdoullilah j'ai eu se ke je voulais a part un hic!!!! le traiteur je voulais l'étrangler!!!! enfaite kome plat on avait choisi salade, bestella au fruit de mer, poulet et dessert!!!

Au moment ou je m'habille pour monter sur al hamaliya on vien m'annoncer kil ne pourront pas poser la bastella car le poisson est pourri!evil (et oui il l'on pas mi au frigo tte la journé) j'ai cru j'allais m'évanouir donc on a donner a manjé ke du poulet!!!!

Je vous raconte pas ma belle mére et ma mére dans quel état elles était, mon mari j'ai cru il aller tuer le traiteur!! mouhim hamdoullah les gens n'ont pas fait trés attention yavé tro une belle ambiance!!!!

Voila j'aurais besoin de vos conseils pour nos 1an de mariage que me proposer vous??? resto, cinema, diner au chandelle Jsui pas trop pour car on fait sa souvent!!!!!!

Un week-end??? Oui mais ou??? avec un budget raisonable on roule pas sur l'or!! Je suis voilé depuis qque mois donc évitont piscine et plage!! donc voila je sais plus koi faire il me reste 1semaine avant le 21 Mars!!!!perplexe

Merci les filles et bon courage pour nos futurs marié 2009!!!!! bisous a+++
15 mars 2009 01:06
Salam,

Félicitations une fois de plus smiling smiley

Voilà, c'est d'un post comme celui-ci qu'il nous fallait pour nous redonner encore plus de courage et plus d'espoir.
Et oui ça passe tellement vite, Hamedoullah l'Amour est toujours au Rendez-vous c'est l'essentiel.
Il faut tout faire en sorte pour que la flamme ne se consumme pas.

Ah tu dois être dégoûtée pour la Bastella ce jour là mais bon c'est du passé maintenant.

En ce qui concerne les idées, Oui un petit Week-end en Amoureux c'est très bien...

Où??? Je ne sais pas, il y'a tellement de destinations et en même temps un choix limité.
Faudra essayer de voir les bons plans.
Bon à cette heure tardive, la recherche attendra lol mais Inch Allah, on viendra te proposer mille et une chose smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
r
15 mars 2009 01:32
Salam ,

comme dirait Nadjah 59 ca faisait plaisir de lire un post comme celui la ou l amour est toujours

au rendez vous In love ,l' Hagouba lina et a toutes les celibataires inshAllah (amine) Angel, Mabrouk pour vos

1 ans Clap , le week end est une bonne idee pour bien marquer le coup , je te conseillerais

Londres , Barcelone , Rome , Marrakech , bien sur Venise In love , Istambul ...
A
15 mars 2009 01:58
Coucou

Merci les filles, en effet sa fait 1an maintenant soubhanallah c'est passer trop vite!!!

J'ai vu ke sur se forum on parlait bcp des futurs marié mais pas d'anciéne marié ki pourrait vous racontez leur éxpérience, donc moi jsui la si besoin de conseil jsui dispo!!!!
jsui passer par la ou vous passer stress, angoisse, peur, dépréssion lolllllllll

Hokba a ttes les celibataires a ttes les futurs marié 2009, 2010 ect...

J'avais aussi pencer a un week-end a londres mais j'hésite enkor!!! moi jve un truc tip-top 1an sa se faite kan méme nan????? lolllll

bisouuuuu
d
15 mars 2009 02:17
salam assia.93 Bye

tu es dans quel coin?
s
15 mars 2009 09:58
salam assia

mabroukh alhik In love, allah khimil bil kheir Angel

amine

ton post donne le sourire, ta joie et ton bonheur se ressent à travers tes écrits smiling smiley

je te conseillerais une thalasso ds le sud ou sud-ouest, détente assurée Zen
d
15 mars 2009 13:13
salam assia;

que du bonheur inchallah; ça fais vraiment plaisir de lire un post comme celui ci; ça donne sourire et espoir a toutes les mariées et futur mariées.. l'amour est vraiment bo si c réciproque.

alors quant a moi je te conseils une soirée en amoureux; diner chandelles etc.. a mon avis c un moment intime a passé ds un coin tranquille; ou bien chez sois; ou bien ds un challet a louer pr un week-end comme idée surprise; a lui offrir comme une sorte de carte géo (comme celle des pirates pr indiquer le trésor) a lui poster par poste (ou imrpimer par email grinning smiley); celle ci va le guider sur le chemin du challet... a ton tour tu décors un px le lieu avec pétales des roses et chandelles (parfumés)... et ti repas délicieux préparer par toi meme smiling smiley In love

bon courage smiling smiley
A
15 mars 2009 14:55
Citation
dribika a écrit:
salam assia.93 Bye

tu es dans quel coin?

Salam, jsui vers st-denis!!!


Sinon merci les filles pour vos idées, je vais en parler a mon mari pour ttes vos idées, la thalasso sa m'intéréssé aussi mais étant voilé je c pa komen sa se passe????

J'ai pencer a un week-end au ski, mais les prix sont Oh sans compter la location des ski!!!
s
15 mars 2009 19:11
Citation
ASSIA.93 a écrit:
Citation
dribika a écrit:
salam assia.93 Bye

tu es dans quel coin?

Salam, jsui vers st-denis!!!


Sinon merci les filles pour vos idées, je vais en parler a mon mari pour ttes vos idées, la thalasso sa m'intéréssé aussi mais étant voilé je c pa komen sa se passe???? J'ai pencer a un week-end au ski, mais les prix sont Oh sans compter la location des ski!!!
salam

tu peux avoir des soins en cabine, ensuite pr la piscine, je comprends ton appréhension, renseigne-toi pr voir si c'est mixte ou pas Heu, regardes les horaires d'ouverture ou fermeture, pr y accéder tôt le matin ou tard le soir sleeping
d
16 mars 2009 00:31
salam

un des grands avantage d'habiter en region parisienne c'est toutes les offres de voyages pas cher au depart de paris, sa3datkoum!!!!!
en derniere minute tu peux trouver un week end sympa venise marrakech barcelone londres amsterdam bruxelle.
sur ce site tu as des offres pour des escapades romantique dans toutes la france et peut etre trouveras-tu quelque chose de mignon pas tres loin de chez vous .
j'aime beaucoup les chambres d'hotes on est toujours bien recus en generale c'est plus conviviale que l'hotel.



[www.weekendesk.fr]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook