Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mariage
l
24 novembre 2009 15:52
je suis marié depuis 3 ans avec un egyptien et lors d'une dispute dimanche il m'a dit tu es pas indispensable je peux en trouver en d 'autre chienne ailleur et que j'avais gacher sa vie il ne donne rien ,loger, nourris, blanchit et il est servit et la il me dit je gache sa vie moi je l' aime aidez moi que faut-il que je fasse
p
24 novembre 2009 19:01
o
24 novembre 2009 19:22
Salam,

Ben franchement si mon mari me dit ça je prends mes affaires et je me casse .Je trouves qu'il a été loin dans ses propos (attention je te conseille pas le divorce) mais laisse le galérer un peu pour qu'il voit ce que tu vaux.

En plus il est logé ,nourri ,il manque pas d'air thumbs down
b
24 novembre 2009 19:35
franchement ca fait peur tout ca
c'est quoi ces hommes ?????mais pourquoi ils se marient si ils ont pas besoin de femmes ?????
e
24 novembre 2009 20:12
de tte facon tt les egyptien son des c""""" et des fils de p""" GrrrrevilCensored .
f
24 novembre 2009 20:26
Tu l'as trop entretenue ma pauvre , voilà comment il te remercie !

Laisse-le se démener seul , ça lui fera les pieds .

Comment tu fais pour continuer à l'aimer après cette pire insulte eye popping smiley ça me dépasse Ill
e
24 novembre 2009 20:34
salam

je sais pas si la posteuse est sérieuse s'elle a pas inventé cette histoire désolée mais c horrible ce qu'elle dit, comment s'est la situation est arrivé à ce niveau là mais c un fou ou bien un alcolique qui sait pas quoi dire quand il es bouré oufff alah istar
si c vrai cette histoire ma soeur met le à la porte comme un chien et dis lui que tu trouvera bcps mieux que lui

bon courage
s
24 novembre 2009 22:03
Citation
oujdia57 a écrit:
Salam,

Ben franchement si mon mari me dit ça je prends mes affaires et je me casse .Je trouves qu'il a été loin dans ses propos (attention je te conseille pas le divorce) mais laisse le galérer un peu pour qu'il voit ce que tu vaux.

En plus il est logé ,nourri ,il manque pas d'air thumbs down


Salam,

Nan nan je prend ses affaires ET IL SE CASSE NAN MAIS OH!
k
26 novembre 2009 10:24
salam

vire le, tu n a aucune fierté de te laisser insulté de chienne puis le nourir le loger et le blanchir
moi je lui aurai fait voir c est quoi une vie de chien

bon courage mais reflechis bien
l
26 novembre 2009 14:40
cela n'a rien avoir avec la fierté si j'en ai mais si allah est miséricordieux et qu'il nous pardonne nos péché alors je peut en faire autant avec lui je suis mariée avec islam et civile pour repondre a (siham94) oui je l'ignore cela ne lui plait pas mais tant pis ,le matin je lui faisait son dejeuner au lit et maintenant terminer tant que ma colère envers lui ne seras pas passée et je pense que si j'avais été un peut plus patiente et compréhensive avec lui il n'aurait pas pété les plombs car j'ai plus d'experience en couple lui et nous avons une fille qui aime autant son père que sa mère
s
26 novembre 2009 16:07
il a appuyer la ou sa fait mal : sur ta fierté alors te laisse pas faire et désormais responsabilise le, il faut qu'il est consience que t'es pas mere théresa!

et fait le galérer, montre lui cke t'as dans le ventre lol
et surtt fais lui bien comprendre que ces propos sont déplacés!
Depot (83): 01.15__Entretien: 05.15__Envoi REZE: 10.11.15__N° REZE: 2015X 0444__ Envoi SCEC: 04.05.16__décret 27 du 09.07.16__dem. passeport sans ADN le 15.07__dem. ADN 25.07.16 - satisfait 28.07__lettre reze :26.07__passep et ADN ok 05/08/2016__CIN 07/09
l
26 novembre 2009 16:24
merci pour tes conseil que je vais suivre et le laisser mariné .on dors plus emsemble je refuse de dormir avec lui mardi soir cet lui qui ma pris dans ses bras le soir je n'ai pas repondu a ses avances quand il a eu fini je lui ai dit cet bon ta fini, je vais dormir en bas a demain cela la vexé dans son orgueil et depuis il est gentil mais je me mefie quand méme de lui ma mère me disait toujours ma fille mefie toi de l'eau qui dort
l
28 novembre 2009 10:26
salama likoum a tous le et mabrouk el aid el kebir a vous tous en ce samedi 28 11 2009
je voudrais une chose celà concerne ce qu'a dit espoirman quand il dit que tous les egyptiens sont des c... a t il eu affaire a eux repond moi merci
l
30 novembre 2009 13:30
voici les nouvelles il a appelé pour me dmandé quand on dois allée a la prefecture pour renouvelé sa carte de sejour il se fout de ma geule il me quitte et monsieur veut que je lui fasse sa carte je l'aime sa cet sur, mais je suis pas stupide pour autant qu' en pensée vous il dit il m'aime et veux vivre libre urgent beson de conseil
s
30 novembre 2009 16:55
dis lui de demander "aux autres chiennes" tout simplement, la prochaine il reflechira avant de parler
l
30 novembre 2009 19:01
ok avec toi samiaidf mais je suis converti a islam et je respect la loi sacrée du mariage ! mariée religieusment et civilement je peux pas divorcée s'il vous plait quelqu'un pourrait'il me traduire phonetiquement les phrases suivantes merci (omey votre fils a abandonné le domicile conjugale et il veut que je lui fasse sa carte de séjour pourquoi faire il ne veut plus etre mon époux ,il souhaite vivre libre et bien qu'il soit libre mais moi ) merci d'avance a celui qui pourra me le traduire
.
30 novembre 2009 19:40
comme a dit samiaidf, kil aille voie ailleurs ce pauvre Censored
un conseil n'y va pas avec lui a a préfecture, fait le galèrer, jusqu'à ce qu'il te prouve qu'il tient vraiment a toi ( et par conséquent à ta fille) et qu'il est désolé pour ce qu'il ta fait

bon courage
l
30 novembre 2009 21:11
merci pour vos conseil il veut bien revenir a la maison il m'a demandé ce que voulais je lui ai dit de metre son argent et le mien sur le compte commun de payé ensemble les factures la nouriture et le reste on le partage a deux on avez essayé une fois ce systeme et cela a tres bien marché il ma dit ok et pour l'appartemen moi je trvail sur fontainebleau et lui sur paris alors je lui est prposé d'habité au milieu de ses deux villes il a dit oui et cet excusé auprs de ma grande fille je me sens mieux et c'est ce qui nous manqué le dialogue entre couple socrane a vous tous inch allah
g
30 novembre 2009 21:21
Citation
espoireman a écrit:
de tte facon tt les egyptien son des c""""" et des fils de p""" GrrrrevilCensored .


c facil sa No no

les cons n'ont pas d'origines particuliere !!!
30 novembre 2009 23:19
elle est Bonne cellaptdr

Il te traite de chienne, te dis que tu n'es pas indisponsable et le lendemain il t'apelles pour lui faire sa carte séjour ....faut savoir indisponsable ou pas!!! a ta place je me déplace a la préfécture poru qu'il n'est jamais sa carte....wllah ila zwuina hadi

tu es véctime de mariage gris ma cherie, te laisse pas rouler par ce MUFLE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook