Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mariage
f
1 décembre 2009 13:18
Citation
lottine a écrit:
merci pour vos conseil il veut bien revenir a la maison il m'a demandé ce que voulais je lui ai dit de metre son argent et le mien sur le compte commun de payé ensemble les factures la nouriture et le reste on le partage a deux on avez essayé une fois ce systeme et cela a tres bien marché il ma dit ok et pour l'appartemen moi je trvail sur fontainebleau et lui sur paris alors je lui est prposé d'habité au milieu de ses deux villes il a dit oui et cet excusé auprs de ma grande fille je me sens mieux et c'est ce qui nous manqué le dialogue entre couple socrane a vous tous inch allah


Fais attention, toute cette gentillesse, car il a rendez vous à la perfecture...

Le probleme c'est que tu n'es pas à un stade où tu dois lui donner une bonne lecon, il sen fout tu peux lui demander la lune, il le fera...
Tu dois arreter detre gentille,envoie le bouler, et surtt ne fais pas lerreur de lui faire sa carte, je te jure kil va te larguer comme une vielle chaussette, et là tu noras plus aucun pouvoir.

Tu as de lexperience ds la vie, tu n'en est pas à ton 1re mari, donc tu dois savoir etre mechante et moins naive...
l
10 mars 2010 08:23
celà est fait nous ne vivons plus ensembles depuis decembre, mais il continue d'appelé et d'harcelé mes amies pour savoir ou je suis en se plaignant de moi. car je ne repond plus qu'en il m'apelle j'en ai marre de cette situation je voudrais simplement qu'il me laisse tranquille il a voulu sa liberté et bien il là maintenant qu'il me fasse plus c%%%% il veut quoi ?
11 mars 2010 12:46
Citation
lottine a écrit:
celà est fait nous ne vivons plus ensembles depuis decembre, mais il continue d'appelé et d'harcelé mes amies pour savoir ou je suis en se plaignant de moi. car je ne repond plus qu'en il m'apelle j'en ai marre de cette situation je voudrais simplement qu'il me laisse tranquille il a voulu sa liberté et bien il là maintenant qu'il me fasse plus c%%%% il veut quoi ?
Comme on dit ' bien faire et laisser dire ' ...N'accorde plus d'intérêt/importance à cet homme qui t'a ainsi maltraitée et humiliée et tache de le rayer de ta vie. Suis ton chemein et prends soin de toi.
l
11 mars 2010 15:47
cet que j'essaie de faire.. depuis qu'on est plus ensemble je suis plus calme et mieux posée et je vais recuperé tous ce que j'avais perdu en droit au niveau financier je me suis rendue compte qu'il vaut mieux restée seule que mal accompagnée on à rendez-vous samedi avec un mediateur pour parler de notre situation je vais il y allée mais celà ne changera pas mon opinion pour moi ce n'est plus mon mari dimanche "il m' a dit degage tu n'es plus ma femme" moi qui suis musulmane en disant celà il a annulé notre mariage il a perdu tous ses droit envers moi .j'ai peur de me retrouvé devant lui je voudrais lui faire payer tous ce qu'il m'a fait par sa faute mon coeur est froid
n
14 mars 2010 16:30
salam,

comme je ne m'y connais pas, je vais te poser une question, es-tu obligée d'aller chez un médiateur?
normalement, c'est pour essayer de trouver un arrangement pour que divorce ou séparation se fasse à l'amiable mais d'apres ce que tu ecris, il va te mettre les batons dans les roues, car il croit que tu es son esclave ou je ne sais quelle personne méprisante

ça me désole

bon courage
f
14 mars 2010 18:17
IZAYEK YA HABIBTI 3AALTI IHE NAHARDA FI LGHADA, ANA BAHIBIKE YA AHLA INSANA FI DONIA. YA GAMILE INTA YA AMAR YA 3ASSALE. MOCHE 7AADARE A3ICHE MINE GHIRAKE YA 7AYATI YA 3OMRI. YA AGMALE INSANA FILKONE.

Ill ptdr

Are you crazy franchement, si j'étais une femme je resterai pas avec ce gars, même pas une seconde. non mais, ca va pas la tête. eye popping smiley
a
14 mars 2010 18:24
Citation
mido-de-paris a écrit:
IZAYEK YA HABIBTI 3AALTI IHE NAHARDA FI LGHADA, ANA BAHIBIKE YA AHLA INSANA FI DONIA. YA GAMILE INTA YA AMAR YA 3ASSALE. MOCHE 7AADARE A3ICHE MINE GHIRAKE YA 7AYATI YA 3OMRI. YA AGMALE INSANA FILKONE.

Ill ptdr

Are you crazy franchement, si j'étais une femme je resterai pas avec ce gars, même pas une seconde. non mais, ca va pas la tête. eye popping smiley

alors toiOups t'as du trop regarder les séries du hag mitoualiptdr

grinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
f
14 mars 2010 18:37
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
IZAYEK YA HABIBTI 3AALTI IHE NAHARDA FI LGHADA, ANA BAHIBIKE YA AHLA INSANA FI DONIA. YA GAMILE INTA YA AMAR YA 3ASSALE. MOCHE 7AADARE A3ICHE MINE GHIRAKE YA 7AYATI YA 3OMRI. YA AGMALE INSANA FILKONE.

Ill ptdr

Are you crazy franchement, si j'étais une femme je resterai pas avec ce gars, même pas une seconde. non mais, ca va pas la tête. eye popping smiley

alors toiOups t'as du trop regarder les séries du hag mitoualiptdr

grinning smiley

surtout quand je regarde la télé avec ma mère, je suis obligé grinning smiley

les egyptiens sont forts dans le romantisme, leur langue est adapté à l'amour. c'est ca qui fait craquer, je pense Mme. quand son mari lui dit ça, ça y est elle oublie, et lui c'est sur il se sert de ça et il sait comment récuperer sa femme. Oups yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook