Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage
o
18 mars 2009 23:37
bounjour ,
mon probleme c'est :
j etait marié avec une femme de nationalité belge j ai eu avec elle une fille et en c'est divorcé . Puis je suis marié avec une autre femme de nationalité marocaine et je reside aujourd hui en belgique j ai eu avec elle un garçons et elle etait d accord d'elevé ma fille mais aujourd hui c'est tout a fait le contraire safait 2 ans que je suis avec elle , elle traite ma fille agé de cinq ans d une façon atroce et lamentable par exemple elle l a laisse pas jouer avec son petit frere, elle jette les jouet que la fille les touche , et elle lui dit que c'est pas ton frére...
parfois elle fait semblent que je l a frappe et elle commence a crié pour que les voisins crois que je lui fait du mal
j ai beaucoup pationté disans pour trouver une solution mais j ai rien touvé d autre que le divorce
comment fait-je pour divorcé ?
est ce que le divorce va donner a la femme dans ce cas des avantanges ?


PS: je signale que la femme pocéde d une carte séjour qui ne depasse po 2 ans.
s
19 mars 2009 01:28
Salem, franchement si elle aime pas ta fille et la traite ainsi faut lui en parler ds un premier tps!! ms je comprend pas comment elle peut maltraité la fille de sn homme qui devrait etre comme sa fille. t'aime t-elle?
s
19 mars 2009 09:31
salam

elle à quelle âge ta femme moody smiley

ds quel pétrin tu t'es mis eye popping smiley

bon courage tt de même Zen
m
19 mars 2009 09:43
mdrrrrrrrr il est trop tard pour parler à ta femme de son comportement..........t'aurai du réagir, il y a longtemps!!!!!!!!! ta fille doit soufrir d'une part du fait que sa propre mère l'est laissé entre les mains d'une taré ;et d'autre part elle doit soufrir du fait que tu ne la défende pas...........
s
19 mars 2009 11:51
Pourquoi l'affliger d'avantage? Il dit bien qu'au départ sa nouvelle épouse était d'accord pour élever sa fille c'est qu'il en a discuté avec elle. Il défend sa petite puisqu'il veut trouver une solution aussi radicale soit-elle comme le divorce donc...


Sinon omegakhalil, je ne connais pas la Belgique donc je ne peux pas t'aider mais j etrouve que le comportement de cette femme est abjecte.

Ta fille est entièrement sous ta garde ou est ce une garde partagée avec la maman?

Bon courage
o
19 mars 2009 22:10
Merci pour vous conseil
19 mars 2009 23:30
franchement j'arrive pas a comprendre ces femmes: c quand meme l enfant de leur amour, la chair de sa chair qu elle maltraite!!!!!!!!!!!!


mon fiance et moi on est divorce d 'un premier mariage et on a chacun un enfant et bien ce sont NOS enfaants car qu on le veuille ou non ils font partie chacun de notre vie alors quand on accepte quelqu un on l'accepte avec ses enfants ou on l'accepte pas du tout*

ca va peut etre te choquer ce que je vais dire mais un homme une femme ca se remplace!!! un enfant c ton enfant pour toujours!!!

bon courage mon frere!!!!
m
20 mars 2009 09:16
waw bizar ta femme

hé oui un autre enfant viens au monde c'est a se moment la que certaine femme prefère leurs enfant que les enfant du marie!

dans ma famille il y a aussi un cas comme sa et je peux te dire que malheureusement le père a prèferer mettre ses enfant chez leurs vrai mère et il est retournè avec sa 2eme epouse.

Malheureusement tu est tomber sur une femme jalouse et un peu mitomane on dirai!

il faut que tu reprend ton role d'homme et de marie c'est de la corigé (pas la frapper) mais de bien la remettre droite et de lui dire que se qu'elle fait n'es pas du tout acceptable ni pour toi ni pour l'islam et qu'elle se reprend ou sinon tu trouvera une autre solution
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook