Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage
l
16 mai 2008 18:00
J'ai 26 ans j'ai hâte de me mariée incha'Allah MAIS en lisant ce forum avec toutes ces femmes mariées tristes à cause du comportement de leur mari et aussi du fait qu'elle soit trompée (et puis aussi ailleurs que dans ce forum dans mon entourage) ca me fait réflechir.. Après biensur c'est le mektoube il ne faut pas généraliser mais quand meme c'est bien triste
l
16 mai 2008 18:12
disons, les personne qui viennent se pleindre ici, c'est quand ils on des souci, quand tout va bien, elle on tendance a ne pas en parlé, car dans le mariage il ya autant de haut comme de bas, il faut pas se faire de souci, il faut juste en etre concient
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
16 mai 2008 18:18
Bonjour Linda93 smiling smiley

Moi je te conseille de t'éclater un max avant de te marier...non pas que tu ne t'éclateras plus après mais y a des choses auxquelles il faudra frcément dire adieu...grinning smiley
Le mariage est génial à condition de savoir exactement avec qui tu t'engages et de rester indépendante.

Le reste, c'est que du bonus winking smiley
16 mai 2008 19:13
Salam

Si ça peut te rassurer, il y'a Sochaux qui a 20 ans de mariage et qui nage tjs autant dans le bonheur avec sa femme In love

Pareil pour notre Aïcha In love
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
r
16 mai 2008 20:40
Salam

C'est vrai que les posts sur ce site ne sont pas trés positifs et ne donne pas envie de se marier mais le truc c'est que les gens posts quand ils ont un probleme et ne posts plus quand le probleme s'arrange ou quand ils sont heureux.

Moi par exemple j'ai poster y'a pas longtemps, j'avoue c'était une période de gros doute ou j'ai penser au divorce et tout mais aujourd'hui hamdoullah tout c'est arranger et nous sommes beaucoup plus heureux qu'avant cette histoire.

Y'a des hauts et des bas dans le mariage mais les gens ont tendance à ne retenir que les bas, mais malgré tout ça je t'assures que ça en vaut le coup!
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
s
16 mai 2008 21:20
salam

khoulchi ha mekthab, faut pas non plus généraliser, sinon ds 5 ans, on est encore là grinning smiley

chacun sa vie, ses pb, son makthab, son train de vie ...
l
16 mai 2008 21:27
chaque situation et différente, et forte heureusement, d'ailleurs vie chaque moment présent dans le positif et aprés c que question de mektoub et évidament la communication et importante.
la plupart des gens marier se plaigne car pour eux le mariage et chose acquisse, alors que meme marier il fo se séduire, etre a l'écoute l'un de l'autre et surtout savoir communiquer.
se donner de la tendresse ect ect;
j'en parler hier avec un de mes responsable et ça ma laisser réfléchir sur la vie de couple.
donc la miss vie trankil et inchallah kheir smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
16 mai 2008 21:42
Citation
linda93 a écrit:
J'ai 26 ans j'ai hâte de me mariée incha'Allah MAIS en lisant ce forum avec toutes ces femmes mariées tristes à cause du comportement de leur mari et aussi du fait qu'elle soit trompée (et puis aussi ailleurs que dans ce forum dans mon entourage) ca me fait réflechir.. Après biensur c'est le mektoube il ne faut pas généraliser mais quand meme c'est bien triste

salam

TOUT dépend surtout de ton CHOIX
crois moi si c'est partis sur de bonnes bases c'est pour la vie inch'ALLAH
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
l
16 mai 2008 22:46
Je suis tout a fait d'accord avec tous vos messages .. Alalallala c'est difficile de trouver un mari n'est ce pas les celibataires grinning smiley
s
17 mai 2008 19:43
salam

c'est en rupture de stock evil passer déjà commande pour être livrée en 2009 grinning smiley, inchaalah

allah sahel lhikoum

amin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook