Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mariage
m
20 août 2007 12:08
salem alykom, voila cet nuit j'ai revé que j'été en robe de mariée et yavait mon ex avec moi c'été notre mariage je viens a vous pour que vous puissiez me dire la signification svp merçi
20 août 2007 12:11
Citation
maya69 a écrit:
salem alykom, voila cet nuit j'ai revé que j'été en robe de mariée et yavait mon ex avec moi c'été notre mariage je viens a vous pour que vous puissiez me dire la signification svp merçi


sla o slam ahla rassoullah ila ja ila ja sidna Muhammad Allah mha jal hali you you you!!!!winking smiley
M
20 août 2007 12:12
tu dosi penser trop a lui c tout
m
20 août 2007 12:55
salem je né pas tout compris peut tu me le redire en français merçi
m
20 août 2007 12:56
nn nabil je ne pense pas trop a lui
A
20 août 2007 17:22
c'est normale de rever des chose qu'on desire beaucoup sorte de mecanisme pour se reconforter soi meme et parmi les gens que tu connai,ton ex est surement le plus "adapté" au marriage grinning smiley
j
20 août 2007 19:21
salam


On va encore me jeter des tomates pour mechanceté eye rolling smiley, mais sincerement tu commences à saouler avec cette histoire d'ex et de rêve! avant meme d'ouvrir ton sujet rien qu'en voyant ton pseudo je savais d'avance ce que j'allais lire...


cette nuit tu as revé que tu etais en robe de mariée avec ton ex, si mes souvenirs sont il y'a quelque jours tu as revé la meme chose d'apres tes dires sur un autre poste!!!

entre salat istikhara et les rêves tu ne dois plus savoir où donner de la tête!!!

tu reviens tjrs avec les memes sujets et les memes interventions...


On a beau te répondre tu reviens tjrs à la charge et ça devient saoulant!


si votre histoire n'aboutit pas lache l'affaire au lieu de vouloir esperer quand il n'y a plus rien a esperer...


Qu'attend tu des yabilidiens? qu'on te fasse esperer?


Si Allah n'a pas facilité votre relation il serait peut etre tant de passer à autre chose...ton bonheur est ailleur!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
20 août 2007 20:20
et bien sache k je suis avec lui dc voila et si tu voi mon pseudo pourkoi regarde tu mon sujet zappe le et va voir dotre sujet je tien a te prècisé que nous somme ici pour poser nos kestion si sé pour cassée lé otre mieu vos sabstenir
j
20 août 2007 20:22
Citation
maya69 a écrit:
et bien sache k je suis avec lui dc voila et si tu voi mon pseudo pourkoi regarde tu mon sujet zappe le et va voir dotre sujet je tien a te prècisé que nous somme ici pour poser nos kestion si sé pour cassée lé otre mieu vos sabstenir


oui pour poser des questions!!!! mais faut aussi prendre en compte les reponses!!!!


un coup tu es avec lui, un coup il te jette, à ta place je me poserai des questions!!! quoique tu t'en pose des questions, mais pas les bonnes...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
20 août 2007 20:26
et bien si je suis la sé k tu a raison sur un point je ne me pose pas les bonnes kestion mé sache k si je suis sur ce site sé pour avoir es réaction des gens
j
20 août 2007 20:52
Citation
maya69 a écrit:
et bien si je suis la sé k tu a raison sur un point je ne me pose pas les bonnes kestion mé sache k si je suis sur ce site sé pour avoir es réaction des gens


tu en a eu pas mal smiling smiley, tu les a tous zappé!!! tu veux qu'on te dise ce que tu veux entendre mais ça marche pas comme ça ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/07 20:52 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
22 août 2007 16:10
B1 ALORS LES FILLE IL FAUT PAS VOUS PRENDRE LA TETE JOLIE DOUNIA EL EST AMOUREUSE DE SON EX ET C DIFFICILE POUR CERTAINE PERSONNES

DE passé a autre choses C PAS FACILE PTI A PTI EL Y ARIVERA MM SI IL FAUDRA REDIRE ENCORE ET ENCORE CE KI LUI A DEJA ETE DIT je comprend kel veuille en parlé et pouvoir ce confié si sa la soulage meskina moi jessaye de pas en parlant POUR oublié VITE avec laide d4ALLAH SWT MEME SI C PAS FACILE


PS : courage maya inchalah rabi y jiblek chi wald nass ki sra honete et serieu et toublira ton ex c kil ete pas fait pour toi et SI TU REVE DE LUI C JUSTE KE T ENCORE AMOUREUSE moi oci je l'ai revé avec mon ex mé jespere rencontré quelqu'un de mieu que lui inchalah g rien perdu elhamdoulah la patience paye tjr
salamalaykoum tous le monde
m
22 août 2007 18:14
salem merci bcp miry mé voila jé revé de lui et je lé apelé et a la fin il me dit salem bisou dc maintenant jne sé plu koi pensé dc voila
M
22 août 2007 18:41
Citation
maya69 a écrit:
salem merci bcp miry mé voila jé revé de lui et je lé apelé et a la fin il me dit salem bisou dc maintenant jne sé plu koi pensé dc voila

No no franchement n'accorde pas trop d'importance a ces mots mé je coné pas trop ton histoire alor je peut pas trop te conseillé je t envoyé un message en privé tu me tiendra au courant
m
22 août 2007 20:07
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
maya69 a écrit:
et bien sache k je suis avec lui dc voila et si tu voi mon pseudo pourkoi regarde tu mon sujet zappe le et va voir dotre sujet je tien a te prècisé que nous somme ici pour poser nos kestion si sé pour cassée lé otre mieu vos sabstenir


oui pour poser des questions!!!! mais faut aussi prendre en compte les reponses!!!!


un coup tu es avec lui, un coup il te jette, à ta place je me poserai des questions!!! quoique tu t'en pose des questions, mais pas les bonnes...


Tu es avec lui ????? Pourtant au début du post tu dis "j'ai revé que j'été en robe de mariée et yavait mon ex avec moi "

franchement c'est quoi ces histoires ?!
T'es même pas logique dans ce que tu racontes eye rolling smiley.

Miry de loin on voit pas le souci, mais dis toi que même moi qui ne lit pas tous les posts de Yabi, les post de Maya69 me gaventttttttttt à mort thumbs down.

C'est difficile de passer à autre chose c'est sûr ! mais de là à ouvrir sans cesse des posts illogiques , avec toujours les mêmes questions, ça soule parcequ'on se dit qu'on parle dans le vide , elle ne nous écoute pas ....

Sert à quoi de poster dans ce cas là ?No no
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
j
22 août 2007 20:10
Citation
mimissy95 a écrit:
parcequ'on se dit qu'on parle dans le vide , elle ne nous écoute pas ....

Sert à quoi de poster dans ce cas là ?No no


Tout à fait!!!! et c'est ça qui me gave!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
23 août 2007 09:55
Maahlish les filles allez solidarité entre maghrebines... moi perso jolidounia quand je vois une personne qui persiste avec des posts ben je me dis qu'elle a vraiment mal au coeur c'est tt elle ne me soule pas
k
23 août 2007 10:51
je suis d'accord avec toi

Citation
nabil93 a écrit:
tu dosi penser trop a lui c tout
M
23 août 2007 21:45
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
parcequ'on se dit qu'on parle dans le vide , elle ne nous écoute pas ....

Sert à quoi de poster dans ce cas là ?No no


Tout à fait!!!! et c'est ça qui me gave!!!

c'est pas qu'elle vous ecoute pas mais elle a encore besoin d'etre rassuré je c encore encore mé ont a chacun un caractere different alé les filles sabro un peut et inchalah allah swt va la guidé vers un bon choix elle sera enfin heureuse et vous enfin tranquille smiling smiley


ps: maya jespere ke tu fera le bon choix et ccourage mé surtout te rend pas malade pour lui sa se trouve kil n'en vaudra meme pas la peine
m
24 août 2007 09:44
merçi, linda de me soutenir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook