Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage
m
11 septembre 2006 00:37
salam
y'a til un écris ki dis qu'il vaut mieux se marrier avec qqun ki ne fait pas parti de la famille, que c'est préférable
merci
m
11 septembre 2006 00:50
y'a vraiment personne qui sait???????
B
11 septembre 2006 01:06
Salam aalikoum


D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui),
le Prophète (pbAsl) a dit: "La femme est demandée en mariage pour l'une des quatre qualités suivantes: sa richesse, sa noblesse, sa beauté et sa piété. Choisis la pieuse; pour acquérir la félicité".


Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 2661



c'est aussi simple que ça

on en parle pas de nationalité, pas de famille...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
11 septembre 2006 01:09
ok merci d'avoir répondu
B
11 septembre 2006 01:16
Citation
malikabb a écrit:
ok merci d'avoir répondu


tu n'as pas l'air satisfaite (de ma reponse)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
11 septembre 2006 01:24
NON EFFECTIVEMENT JE VOULAIS SAVOIR POUR LES MARIAGE ENTRE COUSINS et si allah ne conseillait pas plus le mariage avec des gens exterieurs enfin merci qd meme
j
11 septembre 2006 01:26
Citation
malikabb a écrit:
NON EFFECTIVEMENT JE VOULAIS SAVOIR POUR LES MARIAGE ENTRE COUSINS et si allah ne conseillait pas plus le mariage avec des gens exterieurs enfin merci qd meme

je t'avais dis que non... smiling smiley, tu cherches l'inexistant winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
11 septembre 2006 01:29
smiling smiley
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
NON EFFECTIVEMENT JE VOULAIS SAVOIR POUR LES MARIAGE ENTRE COUSINS et si allah ne conseillait pas plus le mariage avec des gens exterieurs enfin merci qd meme

je t'avais dis que non... smiling smiley, tu cherches l'inexistant winking smiley


oui mais je cherche je cherche et pis on verra
mais apparemment tu as tout juste smiling smiley
11 septembre 2006 08:51
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui),
le Prophète (pbAsl) a dit: "La femme est demandée en mariage pour l'une des quatre qualités suivantes: sa richesse, sa noblesse, sa beauté et sa piété. Choisis la pieuse; pour acquérir la félicité".


Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 2661



c'est aussi simple que ça

on en parle pas de nationalité, pas de famille...


ci on parle de la famille on le deconseille de ce marie avec un personne tres proches
m
11 septembre 2006 13:45
Citation
charles1 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui),
le Prophète (pbAsl) a dit: "La femme est demandée en mariage pour l'une des quatre qualités suivantes: sa richesse, sa noblesse, sa beauté et sa piété. Choisis la pieuse; pour acquérir la félicité".


Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 2661



c'est aussi simple que ça

on en parle pas de nationalité, pas de famille...


ci on parle de la famille on le deconseille de ce marie avec un personne tres proches


tu peux donner tes sources stp smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook