|
Amour et sentiments
la mariage..........
Auteur: firdaouss000
Date: le 20 février 2006 à 20h47
le mariage: avantages.......inconvenients.....une obligation??? Re: la mariage..........
Auteur: sawsen9
Date: le 20 février 2006 à 20h53
Citer: si tu veux avoir des reponses post ce sujet dans vie de couple ![]() Re: la mariage..........
Auteur: santita
Date: le 20 février 2006 à 20h54
engagement physique et moral
avantage?: bah ça rend l'amour encore plus fort, et en plus, on peut faire plein de bébé
inconvénient?: j'en ai pas vu encore (il fo dire kon é jeune marié aussi ) ça viendra à mon avis
obligation? ça ne devrait jamais l'être ![]() Re: la mariage..........
Auteur: srnit
Date: le 20 février 2006 à 20h55
Salam,
Bienvenue sur le forum. Rapidement, pour moi, le mariage : Avantage : - stabilité - préservation - harmonie et joie de vivre - moins d'impot sur le revenu Inconvénient : - CDI - faire vivre 2 caractères différents - mettre en accord les projets de chacun Obligation si on arrive plus à vivre seul Recommandé d'une manière générale Interdit si c'est avec sa soeur, sa mère, sa grand-mère ... Le mariage c'est bien Re: la mariage..........
Date: le 20 février 2006 à 20h56
oui c est clair une obligation......jamais..... en regle general le mariage n est ke bonheur Re: la mariage..........
Date: le 20 février 2006 à 20h58
franchement bien pensèè Re: la mariage..........
Auteur: marocain-type
Date: le 20 février 2006 à 22h10
Citer: non ve n est pas une obligation!!! mais bon pour se marier vaudarai meiuex retarder!! ka arrive un devorce avec dos gosses victime de la pression socaile!! cette dernierre qui n oblige a se marie trop tot! bon!! voila un peu Re: la mariage..........
Auteur: joliedounia
Date: le 21 février 2006 à 23h53
Citer: le mariage? , c'est ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: la mariage..........
Date: le 22 février 2006 à 00h22
Citer: tu es marie toi?? aller arconte nous!! c est bien? Re: la mariage..........
Date: le 22 février 2006 à 00h24
Citer: non je ne le suis pas encore, mais je sais que c'est bien, sinon il ne serai pas autant recommander par l'Islam, Dieu n'insiste pas sur une chose au hasard ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: la mariage..........
Auteur: shams78
Date: le 22 février 2006 à 00h24
vivement le mariage, j'ai que ça à dire
si une certaine personne m'entends, biensur ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: la mariage..........
Date: le 22 février 2006 à 07h44
Citer: mais ua moin!! tu connais des gens qui sont maries autour de vous!! non? des cousin de la famille! les mais!! vous aller sans doute savoir coment ca se passe!? disputes! lassitude! violence congugale! adultaire! sa mere! ses soeures!! et j en passe!! tu connais ca non?? ce n est pas sortir! c est se marier!! Re: la mariage..........
Date: le 22 février 2006 à 07h46
Citer: vous avez quele age les filles?? franchement c est bizard un peu!! on dirait que le mariage est un paradis!! Re: la mariage..........
Date: le 22 février 2006 à 09h20
Citer: nariiiiii
non non je ne connais pas ça du tout, hamdoulah tous les couples que je connas vivent en harmonie et heureu!!! c'est quoi cette vision pessimiste? si tu fais le bon choix alors le mariage sera reussi, il faut juste savoir qu'elle critere faire passer en priorite! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: la mariage..........
Date: le 22 février 2006 à 09h43
Citer: 1. je ne suis pas une fille 2. le mariage c'est le bonheur La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: la mariage..........
Auteur: Savane
Date: le 22 février 2006 à 10h14
salut shams,
ça va, je vais bien alors le mariage de ton frère c'est bien passé? Re: la mariage..........
Date: le 22 février 2006 à 10h28
salam, bien et toi?
Non pas encore eu lieu, mais bientot inchallah La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: la mariage..........
Auteur: Mme Brunette
Date: le 22 février 2006 à 10h29
sachez que dès qu'il y'a choix il ne pourra être que mauvais..
il faut s'aimer comme on est,accepter l'autre et il nous acceptera, c'est naturel, ça se sent.. Re: la mariage..........
Date: le 22 février 2006 à 10h30
Citer: invite moi je suis musucien! et chaabi en plus!! Re: la mariage..........
Date: le 22 février 2006 à 10h32
Ah marocain type, pour la musique, c'est bon on a ce qu'il faut!
Bonne continuation à toi! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: la mariage..........
Date: le 22 février 2006 à 10h42
Citer: mabrouk alors! je suis inviter moi! bon! aller bonne fete Re: la mariage..........
Auteur: Moutahajiba
Date: le 22 février 2006 à 13h30
mdr marocain type... il veut se faire invité.
shams invite le! Re: la mariage..........
Auteur: said12000
Date: le 22 février 2006 à 17h39
salut, le mariage révéle le contact mystérieux entre l'homme et la femme, Re: la mariage..........
Date: le 22 février 2006 à 18h46
le contact mysterieux....... ce ki fai k on aime en general... Re: la mariage..........
Auteur: eauderose
Date: le 22 février 2006 à 23h28
pour moi se n'es que avantage avantage avantage ect... il y a tellment d'avantages que les
inconvenients ne se vois meme pas !! |