Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage!!
s
1 février 2006 17:35
okay!! Je pensais que ton mari était en France, ben c cool alors! smiling smiley

quant à ton explication quant au visa, je n'ai pas tout saisi, elle m'a même semblé plus compliquée que la démarche française.....
surtout que tu me causes de visa étudiante....bref, c'est peu important!


Citation
Ex-missdoll a écrit:
oui oui jme suis mariee le 02decembre et jsuis venue ici le 12 jai eu mon visa avant le mariage!!
E
1 février 2006 17:37
non non au contraire celle des states et bcp plus facile que celle de france!
mais bon grinning smiley
k
1 février 2006 18:42
Citation
leila24 a écrit:
je suis pas d'accord avec toi .

le mariage devant la3doul est aussi une démarche administrative

" azzawaj fi al islam ich'har"

il faut publier le mariage avoir 2 témoins musulmans et donner la dote ( symbolique même) et c'est tout
devant la3doul ce n'est pas une obligation

avant la3doul comment les gens faisaient....

ceci dit je suis avec le mariage chez la3doul, mais ce n'est pas une obligation religieuse


ds ce cas ta cherché un copain, et tu fai ta pub ke tu vi avec lui et c'st tout le mot mariage lui meme n'est pas oubligatoir ( et bein allahoma zidni 3ilman)
chaque j'apprend kelekechoseAngelAngel
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
l
2 février 2006 15:20
Citation
khoya a écrit:
Citation
leila24 a écrit:
je suis pas d'accord avec toi .

le mariage devant la3doul est aussi une démarche administrative

" azzawaj fi al islam ich'har"

il faut publier le mariage avoir 2 témoins musulmans et donner la dote ( symbolique même) et c'est tout
devant la3doul ce n'est pas une obligation

avant la3doul comment les gens faisaient....

ceci dit je suis avec le mariage chez la3doul, mais ce n'est pas une obligation religieuse


ds ce cas ta cherché un copain, et tu fai ta pub ke tu vi avec lui et c'st tout le mot mariage lui meme n'est pas oubligatoir ( et bein allahoma zidni 3ilman)
chaque j'apprend kelekechoseAngelAngel

Si t'as envie de déformer mes propoes .tu peux .................je pense que je me suis bien exprimée.
b
2 février 2006 15:27
Fina hewa hade rajele be3da en se marier devant le3doul devant le3dou devant la police devant le juge devant les journalisete dans le complexe de foot puisque il n'ya ps de foot ni joueurs iwa ghire tlkouna lefraja



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/06 15:48 par bent lablade.
s
2 février 2006 15:43
looooooooooooooooooooool grinning smiley grinning smiley
Clap tu me fais rire bent lablade smiling smiley


Citation
bent lablade a écrit:
Fina hewa hade rajele be3da en se marier devant le3doul devant le3dou devant la police devant le juge devant les journalisete dans le comlixe de foot puisque il n'ya ps de foot ni joueurs iwa ghire tlkouna lefraja
C
2 février 2006 18:48
Citation
bent lablade a écrit:
Fina hewa hade rajele be3da en se marier devant le3doul devant le3dou devant la police devant le juge devant les journalisete dans le complexe de foot puisque il n'ya ps de foot ni joueurs iwa ghire tlkouna lefraja
Trop fort!!grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook