Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage
b
2 octobre 2005 15:46
Si vous décidez de louer une salle de mariage en Ile de France à l'association musulmane la Rose des vents à Aulnay sous bois SURTOUT éviter la neggafa Sabah et le personnel -serveurs, aides-cuisinières - vs avez déjà vu une neggafa plus présente dans les cuisines que prés de la mariée ...
B
2 octobre 2005 15:49
bisousbisous a écrit:
-------------------------------------------------------
> Si vous décidez de louer une salle de mariage en
> Ile de France à l'association musulmane la Rose
> des vents à Aulnay sous bois SURTOUT éviter la
> neggafa Sabah et le personnel -serveurs,
> aides-cuisinières - vs avez déjà vu une neggafa
> plus présente dans les cuisines que prés de la
> mariée ...


elle avait peut etre un creux eye rolling smileyconfused smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
2 octobre 2005 16:00
T'y va un peu fort kan meme, t'es en train de bousiller la reputation d'une negaffa, sachant ke leur pub se fait par le bouche a oreille.
C pas parckel a pas été operationnelle une fois kel est bidon.
a
2 octobre 2005 16:03

justement nini si la fois avait ete ton mariage tu aurais ete autant en colere smiling smiley
t
2 octobre 2005 16:19
Nissrine_J a écrit:
-------------------------------------------------------
> T'y va un peu fort kan meme, t'es en train de
> bousiller la reputation d'une negaffa, sachant ke
> leur pub se fait par le bouche a oreille.
> C pas parckel a pas été operationnelle une fois
> kel est bidon.


Oh non je confirme elle n'y va pas fort.J'ai deja ete,il n'y a qu'une negaffa sabah las bas,et j'ai ete tres deçu,madame passe son tps assise,il n'ya que la responsable(Maria)qui reste avec la mariee.C'est robe sont affreuses,fatiguees,il n'y a que son materiel qui est bien(sieges et amarias)
Entout cas il ya d'autre negaffa qui travaillen t la bas,je pense qu'elle font un meilleur travail qu'elle.

En tout cas si ça aurait ete mon mariage,je serai tres tres en colere
b
2 octobre 2005 18:57
Nissrine_J a écrit:
-------------------------------------------------------
> T'y va un peu fort kan meme, t'es en train de
> bousiller la reputation d'une negaffa, sachant ke
> leur pub se fait par le bouche a oreille.
> C pas parckel a pas été operationnelle une fois
> kel est bidon.


je ne bousille rien je constate seulement et je trouve ça malheureux! je veux seulement prévenir les gens pour éviter ce résultat , comment aurais tu réagi si c'était ton mariage ?????
P
2 octobre 2005 19:17
tout à fait d'accord avec toi! c'est à la negaffa de se faire faire une réputation! si elle travail mal, c'est normal que personne n'aille chez elle! tu ne pays pas des centaines d'euros pour te prendre la tête le jour de ton mariage quand même! tant pis si elle a une sale reputation, c'est à elle de faire en sorte de l'améliorer! peut-être qu'elle se remetra en cause quand elle verra que personne ne recherche ses services!
b
2 octobre 2005 20:26

Tout à fait khira,je t'avoue que j'ai ete tres degoute!
J'attend tous votre avis,alors comment auriez vous reagi si c'etait votre mariage ou celui d'un proche(frere,soeur..)?
2 octobre 2005 20:39
eh ben jauré été degouté pask un mariage on satten a ce ke sa soi parfait , on met tous nos espoirs ( e surtout largent grinning smiley) pr ke ca soi bien dc si une negaafa fai mal son truc ben ca gache tou : normalmen le mariage est prevu pr etr fai une fois dc cette fois fo kel soi superbe !!
N
3 octobre 2005 13:16
bisousbisous a écrit:
-------------------------------------------------------

> je ne bousille rien je constate seulement et je
> trouve ça malheureux! je veux seulement prévenir
> les gens pour éviter ce résultat , comment aurais
> tu réagi si c'était ton mariage ?????


C'est vrai...

Si ça avait été mon mariage ? J'aurais surement été la première mariée embarqué au commissariat pour agressions physiques grinning smileygrinning smiley
t
3 octobre 2005 18:02
Nissrine_J a écrit:
-------------------------------------------------------
> bisousbisous a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > je ne bousille rien je constate seulement et
> je
> > trouve ça malheureux! je veux seulement
> prévenir
> > les gens pour éviter ce résultat , comment
> aurais
> > tu réagi si c'était ton mariage ?????
>
>
> C'est vrai...
>
> Si ça avait été mon mariage ? J'aurais surement
> été la première mariée embarqué au commissariat
> pour agressions physiques


LoL,nissrine_J!!tu comprends mieux sa situation!
m
3 octobre 2005 18:10
asma06 a écrit:
-------------------------------------------------------
> > justement nini si la fois avait ete ton mariage
> tu aurais ete autant en colere


tu m'arrache les mots de la bouche grinning smiley winking smiley


je pense que le post de Bisousbisous est d'une grande utilité ... publique grinning smiley .... en tout cas ça peut éviter que d'autres la prenne et qui sait de leur gacher l'un des plus beaux jours de leur vie winking smiley
t
3 octobre 2005 18:13
meerabell a écrit:
-------------------------------------------------------
> asma06 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > > justement nini si la fois avait ete ton
> mariage
> > tu aurais ete autant en colere
>
>
> tu m'arrache les mots de la bouche
>
>
> je pense que le post de Bisousbisous est d'une
> grande utilité ... publique .... en tout cas ça
> peut éviter que d'autres la prenne et qui sait de
> leur gacher l'un des plus beaux jours de leur vie
>
>Je suis tout a fait d'accord avec toi,en plus ya pas mal de monde qui veulent se marier sur le site,alors mieux vaut prevenir!




m
3 octobre 2005 18:20
ah ouais talouztinou winking smiley ... en tout cas tu confirmes ce qu'elle a dit donc ça fait dèjà deux témoignages de trop pour aller chez m'dame Sabah grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/05 18:20 par meerabell.
3 octobre 2005 18:59
j'en prends note grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
4 octobre 2005 18:01

Celle,est trop bizarre,des gens qui travaillent avec elle ont oses prendre des photos de la mariee,avec ces robes!Eh oui cette negafa n'a que des chiffons!!desole de le dire mais c'est vrai!
C'est vraiment dommage qu'elle reagisse comme ça au lieu de bien faire son travail!!!Ca me desole!!!
k
5 octobre 2005 13:14
Bonjour les filles suite au post je propose de donner vos avis sur les prestataires de mariage chez ki vous avez assistez genre traiteur + neggafa +orchestre + dj +fotographe salle enfin tout ca comme ca ca evitera de mauvaises surprises aux futurs maries inchallah
t
5 octobre 2005 13:28

Excellente idee Kamaria94,le mariage est censee se passe un foi ds sa vie alors autant qu'il soit parfait!
m
5 octobre 2005 13:50
Demander à ce que l'on vous montre les robes et le materiel avant !!!. Je connais une super neggafa à carrieres sous poissy (78) si ça vous interesse envoyer moi un MP
s
5 octobre 2005 15:10
moi je connais une negafa qui ne fait pas du tout cher en tous cas c est abordable mais largement par rapport a ce que lon a a paris elle habite hoors paris mais y travaille souvent et ses robes sont splendides et elle est trop gentil elle est pas ds le genre je prends les gens de haut et elle fait traiteur c est vraiment quequ un de bien mais surtout efficaces!!!si vous vopulez je vous donnes ses coordonnées !!!
ciaooooooooooooooo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook