Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mariage
7 mars 2015 09:59
salamo'alaykoum


Ne débute pas ton mariage par un mensonge



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/03/15 10:01 par djejmhamar.
7 mars 2015 10:30
Slm

on arrêtera jamais assez de le répéter, après cela ces mêmes personnes s'étonnent des problèmes de leurs couples qques annees plus car tout finit par se savoir
[color=#FF0000]A`oudhou bi kalimati l-lah t-tammah min koulli chaytanin wa hammah wa min koulli `aynin lammah[/color]
s
7 mars 2015 10:40
salam,

c'est pas bête cette video, merci de la partager. Le problème vient de la confiance, encore faudrait il prendre le temps de l'installer cette fameuse confiance, ça se travaille...

mais les traditions ont la dent dure, et vite les préjugés reprennent le dessus, ma fille va faire un bb avant de se marier, les gens vont jaser et j'en passe...c'est pourquoi nous reculons plus que nous avançons...

Nous la confiance on connait pas on joue à la roulette russe, et mon fils, ma fille veut se marier allez zou, dans 3 mois c'est bouclé avec rancœur et amertumes pour les moins chanceux...

quant à la seconde partie de la vidéo, baisser les yeux pour se respecter soi même et l'autre et sa femme,je ne suis pas un homme. pour moi, il y en a des hommes qui respecte leur femme, parle à d'autres femmes sans arrière pensée, sans que cela ne les affecte, dommage qu'ils soient si rares..; merci le posteur ou la posteuse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook