Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage
31 juillet 2014 14:54
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Lol compte pas sur les maghrébins pour t'offrir des louboutins j'espère que tu bosses

Pourquoi un maghrébins n'offrirait pas des Louboutins ??

j'en connais aucun qui a offert des cadeaux à sa copine rebeu et alors des louboutins n'en parlons pas. Si tu es française oui tu les auras

Je suis maghrébines et j'ai pleins d'amies maghrébines qui se sont fait offrir par des maghrébins des Louboutins et bien plus . Alors arrête de prendre ton cas pour une généralité smiling smiley

ben moi j'en connais aucune smiling smiley
y a de l'espoir alors lol

Et oui ne dénigre pas gratuitement les maghrébins stp car ils sont trés généreux

je suis tombé sur des michtonneurs je pensais même pas que ça pouvait exister chez les hommes et encore moins maghrébins.....peut-être que c'est moi qui leur donne l'impression qu'ils peuvent profiter de moi

Je ne te connais pas, donc je ne vais pas te juger mais des bons maghrébins il y a en pleins et ce n'est pas parce que tu as de mauvaises relations avec certains qu'il faut tous les mettre dans le même sac c'est tout[/quote]

en quoi ils sont très bien??[/quote]

Mdrr, tu me fais trop rire. Pour ma part ils sont trés bien et chacun a ses defauts et ses qualités mais dans le fond ce sont de très bonnes personnes. Ce n'est pas parce que tu t'es faite avoir que c'est eux qui ne sont pas bien[/quote]


Parmi les rebeu ta des mecs starfellah des monstres faut pas le nié mais franchement la grande majorité ils respectent leurs femmes et font les agneaux avec elles même si il font genre que c'est des loups[/quote]

Je suis d'accord et c'est ce que j'ai essayé de lui faire comprendre.. Qu'elle ne généralise pas c'est tout
31 juillet 2014 14:57
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Lol compte pas sur les maghrébins pour t'offrir des louboutins j'espère que tu bosses

Pourquoi un maghrébins n'offrirait pas des Louboutins ??

j'en connais aucun qui a offert des cadeaux à sa copine rebeu et alors des louboutins n'en parlons pas. Si tu es française oui tu les auras

Je suis maghrébines et j'ai pleins d'amies maghrébines qui se sont fait offrir par des maghrébins des Louboutins et bien plus . Alors arrête de prendre ton cas pour une généralité smiling smiley

ben moi j'en connais aucune smiling smiley
y a de l'espoir alors lol

Et oui ne dénigre pas gratuitement les maghrébins stp car ils sont trés généreux

je suis tombé sur des michtonneurs je pensais même pas que ça pouvait exister chez les hommes et encore moins maghrébins.....peut-être que c'est moi qui leur donne l'impression qu'ils peuvent profiter de moi

Je ne te connais pas, donc je ne vais pas te juger mais des bons maghrébins il y a en pleins et ce n'est pas parce que tu as de mauvaises relations avec certains qu'il faut tous les mettre dans le même sac c'est tout

en quoi ils sont très bien??[/quote]

Mdrr, tu me fais trop rire. Pour ma part ils sont trés bien et chacun a ses defauts et ses qualités mais dans le fond ce sont de très bonnes personnes. Ce n'est pas parce que tu t'es faite avoir que c'est eux qui ne sont pas bien[/quote]


Parmi les rebeu ta des mecs starfellah des monstres faut pas le nié mais franchement la grande majorité ils respectent leurs femmes et font les agneaux avec elles même si il font genre que c'est des loups[/quote]

Je suis d'accord et c'est ce que j'ai essayé de lui faire comprendre.. Qu'elle ne généralise pas c'est tout[/quote]

Miskina elle est tomber que sur des Censored inchallah qu'elle tombe sur un maghrébin qui lui fait voir la vie en rose smiling smiley
31 juillet 2014 14:59
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Lol compte pas sur les maghrébins pour t'offrir des louboutins j'espère que tu bosses

Pourquoi un maghrébins n'offrirait pas des Louboutins ??

j'en connais aucun qui a offert des cadeaux à sa copine rebeu et alors des louboutins n'en parlons pas. Si tu es française oui tu les auras

Je suis maghrébines et j'ai pleins d'amies maghrébines qui se sont fait offrir par des maghrébins des Louboutins et bien plus . Alors arrête de prendre ton cas pour une généralité smiling smiley

ben moi j'en connais aucune smiling smiley
y a de l'espoir alors lol

Et oui ne dénigre pas gratuitement les maghrébins stp car ils sont trés généreux

je suis tombé sur des michtonneurs je pensais même pas que ça pouvait exister chez les hommes et encore moins maghrébins.....peut-être que c'est moi qui leur donne l'impression qu'ils peuvent profiter de moi

Je ne te connais pas, donc je ne vais pas te juger mais des bons maghrébins il y a en pleins et ce n'est pas parce que tu as de mauvaises relations avec certains qu'il faut tous les mettre dans le même sac c'est tout

en quoi ils sont très bien??

Mdrr, tu me fais trop rire. Pour ma part ils sont trés bien et chacun a ses defauts et ses qualités mais dans le fond ce sont de très bonnes personnes. Ce n'est pas parce que tu t'es faite avoir que c'est eux qui ne sont pas bien[/quote]


Parmi les rebeu ta des mecs starfellah des monstres faut pas le nié mais franchement la grande majorité ils respectent leurs femmes et font les agneaux avec elles même si il font genre que c'est des loups[/quote]

Je suis d'accord et c'est ce que j'ai essayé de lui faire comprendre.. Qu'elle ne généralise pas c'est tout[/quote]

Miskina elle est tomber que sur des Censored inchallah qu'elle tombe sur un maghrébin qui lui fait voir la vie en rose smiling smiley[/quote]

Oui c'est tout ce que je lui souhaite inchallah
s
31 juillet 2014 15:47
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Lol compte pas sur les maghrébins pour t'offrir des louboutins j'espère que tu bosses

Pourquoi un maghrébins n'offrirait pas des Louboutins ??

j'en connais aucun qui a offert des cadeaux à sa copine rebeu et alors des louboutins n'en parlons pas. Si tu es française oui tu les auras

Je suis maghrébines et j'ai pleins d'amies maghrébines qui se sont fait offrir par des maghrébins des Louboutins et bien plus . Alors arrête de prendre ton cas pour une généralité smiling smiley

ben moi j'en connais aucune smiling smiley
y a de l'espoir alors lol

Et oui ne dénigre pas gratuitement les maghrébins stp car ils sont trés généreux

je suis tombé sur des michtonneurs je pensais même pas que ça pouvait exister chez les hommes et encore moins maghrébins.....peut-être que c'est moi qui leur donne l'impression qu'ils peuvent profiter de moi

Je ne te connais pas, donc je ne vais pas te juger mais des bons maghrébins il y a en pleins et ce n'est pas parce que tu as de mauvaises relations avec certains qu'il faut tous les mettre dans le même sac c'est tout

en quoi ils sont très bien??

Mdrr, tu me fais trop rire. Pour ma part ils sont trés bien et chacun a ses defauts et ses qualités mais dans le fond ce sont de très bonnes personnes. Ce n'est pas parce que tu t'es faite avoir que c'est eux qui ne sont pas bien


Parmi les rebeu ta des mecs starfellah des monstres faut pas le nié mais franchement la grande majorité ils respectent leurs femmes et font les agneaux avec elles même si il font genre que c'est des loups[/quote]

Je suis d'accord et c'est ce que j'ai essayé de lui faire comprendre.. Qu'elle ne généralise pas c'est tout[/quote]

Miskina elle est tomber que sur des Censored inchallah qu'elle tombe sur un maghrébin qui lui fait voir la vie en rose smiling smiley[/quote]

Oui c'est tout ce que je lui souhaite inchallah[/quote]


j'ai été avec des hommes respectueux mais c'est tout
pas romantiques
ennuyeux
calculateurs
michtonneurs
mais pas violents

c'est la moindre des choses de se comporter correctement c'est pas une qualité pour moi
22 août 2014 15:40
Salam

Pas encore
Pas encore
La même façon de penser
Le feeling
Pratique notre superbe dine
j
22 août 2014 19:21
toujours des changements de sujets lol

Je ne suis pas mariée mais je dirais pour la dernière question faut voir le caractère, la vision des choses, de l'avenir, le dine et surtout faire la prière de consultation inchaAllah...
22 août 2014 21:05
franchement le coup des mecs arabes qui offrent des kdo
ouaif quand un magrébin fait le canard avec une magrébine
c est soit parce qu elle est canon soit parce qu elle est canon
en gros la seule et unique raison qui fasse qu ils offrent des cadeaux
c est quand ils veulent se balader avec miss monde dans la rue
d ailleurs louboutin mdr je vois exactement le genre de nana
c est bien ce que je pensai

22 août 2014 21:19
Citation
Asrelshok a écrit:
Salam smiling smiley

Je poste 3 questions :

Comment avez-vous rencontré votre conjoint ? dans une salle de sport

Qu'est-ce qui a changé dans votre vie après le mariage ? le ménage les corvées ménagères et encore tenir une maison bien comme il faut et faire a manger pour 2 en gros devenir conchita

Quels sont les critères/questions que les célibataires devrait se poser avant de se lancer dans une vie maritale et dans le choix de leur conjoint ? est que vous êtes sur la même longueur d'ondes est ce qu'il est gros mangeur et bordélique

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de répondre à mon post smiling smiley

Asrelshok
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
22 août 2014 21:47
idem que clémentine
apres le mariage tu passes les trois quarts de ton temps a faire le ménage
ton balai devient ton troisième bras
22 août 2014 22:47
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam alaykoum.

1 par connaissance interposé 9 mois après la 1er rencontre on était marié.

2 tout à changer, plus de responsabilité. Faire des effort sur soit. Être patient , apprendre à communiquer. Meilleur pratique du diine, un bel enfant en santé, un beau foyer serein , un compagnon de route, et une meilleur situation financière.

3. Qu il craint Allah plus que ses parents, qu il pratique son diine, soit bosseur, généreux, qu il a. de la réflexion et sait prendre du recul, de l humour +.

PS: je reprend le message de keep calme: distance et respect avec la belle famille
Salam alikoum , tu as fait le bon choix car le fait qu'il craigne Allah plus que ses parents tu n'es pas trop touchée par le problème de belle-famille car aujourd'hui ce qui casse les couples à cause de leurs injustice genre leurs familles ont toujours raisons et ce défaut il existe chez les femmes comme chez les hommes.
a
23 août 2014 00:26
salam ma soeur , je n ai aucune expérience car je suis encore célibataire , qu 'allah nous accorde des vrais épouses
C
23 août 2014 12:30
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam alaykoum.

1 par connaissance interposé 9 mois après la 1er rencontre on était marié.

2 tout à changer, plus de responsabilité. Faire des effort sur soit. Être patient , apprendre à communiquer. Meilleur pratique du diine, un bel enfant en santé, un beau foyer serein , un compagnon de route, et une meilleur situation financière.

3. Qu il craint Allah plus que ses parents, qu il pratique son diine, soit bosseur, généreux, qu il a. de la réflexion et sait prendre du recul, de l humour +.

PS: je reprend le message de keep calme: distance et respect avec la belle famille
Salam alikoum , tu as fait le bon choix car le fait qu'il craigne Allah plus que ses parents tu n'es pas trop touchée par le problème de belle-famille car aujourd'hui ce qui casse les couples à cause de leurs injustice genre leurs familles ont toujours raisons et ce défaut il existe chez les femmes comme chez les hommes.

Alaykoum Salam

Tu as raison c est le conjoint à mettre des limites à sa famille et imposer sa moitié j ai un mari qui va régulièrement à. La mosquée il ecoute les prêche et apprend beaucoup et il se remet en question ( merci mon Dieu). Le problème chez nous surtout du côté de l homme les femmes de sa famille ont un gros complexe œdipien. De la découle les problèmes. Tout ce que fait l épouse est décortique.
Tu as pas le droit de t énerver, de pas être contente de ceci où cela. En gros faut que tu fusionne avec eux.
Sache qu au départ c étais très difficile si il ne l aurait pas mis le holà je serais pas la pour donner mon avis.
Kheir Inch Allah.
Je lance un appel à tout ce qui cherche à se marier attention pas de copine copine avec les femme de la belle famille. Respect, courtoisie et ne rien montrer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook