Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage ou pas ?
c
12 février 2014 23:31
Bonsoir tout le monde,

si j’écris ce message c’est seulement parce que j’ai vraiment besoin de conseil pour une décision grave importante que je dois prendre dans ma vie , celle du mariage , donc je remercie d’avance tout ce qui lirons mon texte je sais que c’est long mais pour avoir des avis objectifs il faut que je sois précise dans mes dires et ne rien oublier ..

Alors je me présente j’ai actuellement 19 ans et je vis en région parisienne. Je suis encore étudiante.

Alors je vais vous raconter mon histoire, tout a débuté un soir pendant mes vacances scolaires, j’étais sur Facebook, et je faisais un débat sur un groupe. Suite à cela, un jeune homme m’a ajouter car mes propos lui on plut. J’ai accepté son invitation, il ma envoyer direct un message en me disant qu’il voulait faire connaissance avec moi mais qu’il ne va que rarement sur Facebook et ma laisser son numéros. Je lui ai dit que je ne donnais pas mon numéros comme ça au 1er venu … Il s’est excuser et s’est présenter et tout, bon ce soir-là je m’ennuyais je me suis dit pourquoi pas discuter.

On a donc discuté, Il m’a d’emblée dit qu’il souhaiter ce marier et fonder sa famille etc … J’ai dit pourquoi pas si le courant passe bien. Cet homme à 25 ans et contrairement à moi il vit au sud de la France.
On a donc discuté et il ma direct demander le numéro de téléphone de mon frère (car je n’avais pas contacte avec mon père) pour lui dire ses intentions et son intérêt avec moi et qu’ensuite on pourrait faire connaissance... Je lui ai dit que non je préfère d’abord le connaitre pour ensuite en parler à ma famille il m’a dit d’accord.