Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage ou pas ?
i
27 août 2014 23:14
Bon,

Il est flippant ce mec. Une fille magnifique, charmante et adorable, qui agirait comme ça... je prendrais mes jambes à mon cou. Jalousie maladive oui. Et toute la question est là.

Es-tu prête à vivre avec sa maladie, et/ou à essayer de la soigner? Voilà la vraie question. Si c'est oui, laisse le t'aimer, et essaie de le changer si tu le veux. Si non, fuis.
28 août 2014 00:01
Il veux faire les choses bien ma sha Allah t'a pas a t'inquiéter...
c
28 août 2014 02:25
Coucou tout le monde,

d'abord je vous remercie de vos réponses ,mon postes date d'y a 6 mois. Donc je vais vous donnez des nouvelles depuis ..

bah franchement depuis il s est calmer grave il me fait moins peur smiling smiley bon il est toujours jaloux mais ca va je trouve , il me harcele plus comme avant , il aime pas que je sorte le soir donc normale puis moi même jai rien a faire dehors le soir.
Au niveau de mes vêtements il ma imposer quelques truc mais sa me convient et plus de pudeur fait de mal a personne ..
Quand je sort la journée il veux savoir tout ce que je fait donc normale et il me dit tout aussi il est jaloux mais plus normale je trouve lol et il ma dit qu'il me fait plus confiance et ma expliquer que c'était pas du tout un homme a femme mais que quand il voit le monde de nos jours et le vice des gens il a peur et est tres méfiant surtout au début et qu'il a du mal a donner sa confiance... sinon j'ai parler de lui a mes parents et idem pour lui vers mi septembre il ce contacterons au téléphone et verront quand il vienne chez moi demander ma main

Enfin voilà je suis sur de mon choix et al hamdoulilah ca ce passe beaucoup mieux depuis les mois qui ce sont écouler il a changer petit a petit et plus il me faisait confiance plus il changer en mieux après j'avoue moi aussi jetait inquiète au début surtout qu'il y a la distance. Mais j'ai patienter et je lui est montrer qu'il y a pas de quoi ce comporter ainsi sa a prit du temps mais sa en valais la peine smiling smiley <3

En tout cas merci a vous tous pour vos réponses et je vous donnerai des news inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/14 02:30 par chocolatdorée75.
c
28 août 2014 02:31
Oui voila inquisiteur j'ai essayé de le faire changer et sa va mieux maintenant hamdoullah
s
28 août 2014 02:32
Hamdoulah tu prouve ke parfois nous les filles ont se fait des films de dingue Hihi plein de bonheur à vous Inchaallah
c
28 août 2014 02:51
Oui grave lol ta vue sa siileyna et merci a toi je te souhaite plein de bonnes choses a toi également inchallah
s
28 août 2014 10:01
Prends ton temps y a rien qui presse, en plus ça fait pas longtemps que tu le connais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook