Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage
r
5 août 2012 14:17
Est ce qu'il y aurai des rifaines, prêtes pour vie a 3 ( le troisième c'est mon chat), aimant le rif, la vie a la campagne, et les sardines grillés sur la plage... grinning smiley

merci de repondre en MP

pas d'arabes, please, sinon on risque de même plus me fournir de parasol sur la plage grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/12 14:18 par rifino nino.
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
f
5 août 2012 14:24
ptdr

y'a des filles arabes très corrects aussi mais rifyat o chamaliyat j'ai un faible pour elles
allah ijib
S
5 août 2012 14:30
Citation
rifino nino a écrit:
Est ce qu'il y aurai des rifaines, prêtes pour vie a 3 ( le troisième c'est mon chat), aimant le rif, la vie a la campagne, et les sardines grillés sur la plage... grinning smiley

merci de repondre en MP

pas d'arabes, please, sinon on risque de même plus me fournir de parasol sur la plage grinning smiley


PUR RIFIYA mais désolée pas interresser ....

Rencontre par internet ...laisse à désirer lol
5 août 2012 14:38
Salam

désolé mais j'ai été traumatisée par l'odeur des sardines grillées à cap de l'eau, je passe mon tour grinning smiley

Bonne pêche ^^
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
5 août 2012 14:40
Les sardines grillés celles de kaboyawa , bouyafar ou saidia ...?
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
5 août 2012 14:57
J'ai failli oublier sidi hsayen quelle honte .... Lol
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
S
5 août 2012 15:02
Et les CHLEUHA ? grinning smiley
NINO au vu de tes posts et commentaires , oooh mon dieu, les femmes arabes devraient dire al hamdoulillah que tu ne veuilles pas d elle
R
5 août 2012 15:06
Il y'a un proverbe arabe qui dit " Une crotte cherche son compagnon pendant des années , et vers la fin elle le retrouve au bout du monde " . Comme quoi on est attiré que par ce qui nous ressemble.

Tes Rifs tu les gardes pour toi , elles ont rien d’exceptionnel, au contraire et vu mon expérience, la plupart des femmes intéressantes que j'ai connu n’étaient pas Rif.

Citation
rifino nino a écrit:
Est ce qu'il y aurai des rifaines, prêtes pour vie a 3 ( le troisième c'est mon chat), aimant le rif, la vie a la campagne, et les sardines grillés sur la plage... grinning smiley

merci de repondre en MP

pas d'arabes, please, sinon on risque de même plus me fournir de parasol sur la plage grinning smiley
5 août 2012 15:18
Pkoi par mp ?! vivons notre amour au grand jour assume mince alors !
Jvais ouvrir un post "pkoi NINO cache notre amour ?!"ptdr
S
5 août 2012 15:24
A force de lire ce forum , la plus part des PSEUDOS HOMMES sur ce forum ont tous une specialite mdrrr

NINO n aime pas les arabes !
EL MAGHRIBI fait une fixette sur les feministes
REBEUSTYLE une fixette sur les BEURETTES
euh ........je m arreterais la hein al hamdoulillah il y a des hommes sympa sur ce forum avec de bonnes valeurs grinning smiley
f
5 août 2012 15:31
Eh ben NINON T'a vraiment un GROSSSS problèmes avec les arabes ...
RIF OU PAS je ne voudrais pas d'un homme comme toi ...

Je vais bientôt ouvrir un post "NINO C EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT Danse"
I
5 août 2012 15:35
Citation
fleur2desert a écrit:
Eh ben NINON T'a vraiment un GROSSSS problèmes avec les arabes ...
RIF OU PAS je ne voudrais pas d'un homme comme toi ...

Je vais bientôt ouvrir un post "NINO C EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT Danse"

Welcome Clap
S
5 août 2012 15:35
ptdr FleurdeDesert mdr

NINO , aller personne veut de toi , moi je cherche un RIF on se marie ?
S
5 août 2012 15:37
HEYWA bouges de la je l ai vu avant mdrrr grinning smiley ( ze3ma les filles qui vont se battre pour lui , smiley qui fume le petard )
f
5 août 2012 15:41
Mdr Shalya ... beh les filles qui le veulent auront fumé un fameux petard dans ce cas smiling smiley

tongue sticking out smiley
f
5 août 2012 15:43
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
J'ai failli oublier sidi hsayen quelle honte .... Lol

c'est mignon
S
5 août 2012 15:45
FLEURDEDESERT pour un RIF je suis prete a fumer tout les petards qu il faut surtout pr NINO grinning smiley
f
5 août 2012 15:52
L'amour rend aveugle mais la il t'a rendu folle mdr Are you crazy

Reviens vite à la raison , c'est pour ton bien ...ptdr
S
5 août 2012 15:55
FleurdeDesert je l aime je suis prete a mourir pour lui et abandonner mes origines CHLEUHA pr Lui In love

non plus serieusement NINO t aime trop chercher la provoc meme pendant le ramadan , t abuseeees
5 août 2012 16:06
@fezayi .. Pk mignon ...? Lol tu aimes les sardines de sidi hsayen ? Lol ..
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook